BIENVENUE
Audrey 
je ne te ressort pas le topo ... les filles ont bien d'écrit l'ambiance de notre fil
Lalieje te souhaite aussi d'aller jusqu'à 35SA ... j'ai confiance en toi je sais que tu peux le faire

de ce qui est de l'hospi j'espere que tu pourras passer au travers encore une fois

dans le cas contraire négocie au moins d'etre de sortie ces 2 jours là !!! si c'est une hospi de précaution ca ne devrait pas poser soucis !! et comme j'aime bien dire : "qui ne tente rien n'a rien !! "
Marraine :la SF m'a demandé de continuer les controles jusqu"à la fin du mois (26/06) pour etre sur

car ca ne faisait qu'une semaine et pour elle "ca ne voulait rien dire"

blablablabla
MA TRINOMETTE : contente de te lire, tu nous a manqué !! reviens plus souvent nous voir

et oui nous commencons toutes à fatiguer donc il faut nous reposer un max ...
Cindy :Cool pour ta liste de naissance !!! moi finalement je n'en fais pas ... j'ai trop l'impression de forcer les gens à acheter mais j'avoue que c ame demange quand meme lol sympa d'avoir encore une chose à preparer pour l'arrivée des bibous
Audrey : Je suis une mono-bi et je serais déclenchée tout comme toi car pour 1 seul placenta ils n'aiment pas aller au dela des 38SA mais on ne m'a pas encore confirmé de date je pense ne pas dépasser le 08/08 (marraine je ne tiendrais pas mi aout !!! lol)