coucou les filles!!
d'abord
bienvenue Audrey!! 
t'es arrivée au bon endroit! comme toi, on accouchera probablement toutes en aout, sachant que les grossesses gémellaires vont rarement au delà des 39SA.
Mambo, t'inquiète, quand je dis que c'est la java, c'est pas encore des grosses vagues non plus! mais on sent bien leurs coups! quand ils s'y mettent à 2, ils me reveillent meme!!

Lalie, j'te souhaite aussi d'eviter l'hospi, mais il me semble que tu n'es pas loin de la mater et comme tout va bien, pas de raison d'etre inquiète à ce sujet...
Félicitations Liosteph!!!!!! tu as super bien réduit, voir arreté selon les jours! t'es bien partie, et tu verras, + le temps passe, + tu trouveras ça inutile! courage!!
pour les crampes dans la fesse, c'est pas plutot de la sciatique?
Carole, en effet, on y va molo sur le ménage, hein? et par moments, j'me demande aussi s'ils dorment?!!

Cindy, pour les déclenchements + tot, c'est très frequent pour les gémellaires, car les bébés sont matures + vite, et en fin de grossesse ils grossissent moins ou plus du tout car peu d'espace. Faut demander ce qui se pratique dans ta mater...
Rien de prévu aujourd'hui, à part un rdv avec le maitre de mon ainée, pour discuter de son passage en 6eme... l'ecole veut qu'elle passe, nous on ne la trouve pas assez mature...

"petits enfants, petits soucis, grands enfants, grands soucis"...