Coucou les filles,
Bon çà me rassure je ne suis pas la seule à passer des nuits de M.....E

Ca commence vraiment à me fatiguer, c'est le cas de le dire. Cette nuit j'ai réussi à m'endormir à 2h15 puis ma chienne a décidé qu'elle avait envie de faire son petit pipi à 4h15

Du coup mon chéri ne l'entendant visiblement pas, je me suis levée pour la sortir (j'en ai profité pour faire le mien de pipi

) et je n'ai réussi à me rendormir qu'à 7h30 jusqu'à ce que le télephone me réveille à 10h45

>:(Mambolilou, je suis comme toi, çà me mets vraiment de mauvaise humeur des trucs pareils!!
Sinon, je ne sais plus si c'est Macarla ou quelqu'un d'autre qui parlait de l'utérus qui était remonté, et bien pour ma part depuis ce week end il a énormément remonté (allongée je le sens à 6/7 cm au dessus de mon nombril), c'est hallucinant. Du coup j'ai l'impression que mes petites louloutes on bien de la place maintenant parce que c'est javaland dans mon bidou (celle de droite a passé la journée d'hier à me déformer le ventre, mon chéri à halluciné et commence à se demander à quoi çà va ressembler à la fin de la grossesse!! Lol!). Au moins çà me rassure, je me dis que tout va bien vu comme elles gigotent.
Isajujus, c'est dingue que tu ais toujours des nausées, ma pauvre, çà doit être vraiment pénible.
Pour les poussettes, nous nous sommes arrêtés sur la jané twin two avec les matrix (cosy qui font nacelle), nous la commanderons chez un vendeur allemand sur eba* qui la propose 790 € frais de port inclus au lieu de 1290 € dans les magasins par chez nous. (çà reste cher mais on a fait de telles économies sur les vêtements qu'on s'est dit qu'on allait se faire plaisir sur la poussette).
Allez je file à la douche et je vais faire un petit tour chez ma maman. A plus tard les filles