mambolilou
|
 |
« Répondre #1500 le: 01 Avril 2012 à 17:46:45 » |
|
Salut les filles, Bon rangement alors, ici on a surtout profité du soleil, mais il faisait trop chaud, on se croirait en plein été!!!  Du coup là je profite un peu plus de mon lit car ça commence à bien tirer le bidon et puis y en a un qui est content: c'est mon chat... Sinon comme tu dis Macarla dans toutes ces marques de poussettes je m'y perds, et c'est pareil pour les voitures!!! Bonne fin de journée à vous et à bientôt...
|
|
|
Journalisée
|
Première grossesse suite à une fiv, grossesse bi-bi, DPA 07 sept 2012 mes deux merveilles, Sasha et Anaé, ont pointé le bout de leur nez le 09/09/2012
|
|
|
dylanya
|
 |
« Répondre #1501 le: 01 Avril 2012 à 17:54:29 » |
|
moi aujourd'hui j'ai fait ma vieille d'ailleurs je suis toujours en pyjama, je suis rester au lit tout l'après midi j'ai un peu la tête en vrac donc ça m'a pas fait de mal
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mambolilou
|
 |
« Répondre #1502 le: 01 Avril 2012 à 17:59:14 » |
|
Pffffffff Dylanya, ces maux de tête ne te quittent toujours pas?  Courage!!! Sinon depuis 2 jours on sent super bien les petits babys bouger, et tout le monde se prend au jeu... 
|
|
|
Journalisée
|
Première grossesse suite à une fiv, grossesse bi-bi, DPA 07 sept 2012 mes deux merveilles, Sasha et Anaé, ont pointé le bout de leur nez le 09/09/2012
|
|
|
A3bientot5
|
 |
« Répondre #1503 le: 01 Avril 2012 à 18:43:02 » |
|
salut les filles, Super Mambo la photo !!! a ce qu'il parait les chats sont bon pour les bébés (quand la toxo est deja passée par là bien sur !!!) leur ronron appaisent apperement !!! moi g pas de chat mais des que je vais chez ma copine le sien vient direct sur mon ventre (il le faisait deja avant) et là je le laisse faire !!! en esperant que effectivement ca puisse faire son effet !!! pour la poussette nous avions une jan* et nous resterons sur cette marque là que nous adorons !!! il y en a des pas chere sur le bon coin !!! je trouve quelle est idéale pour tout .... a chacun son avis !! Pour ce qui est rangement et tri nous c'est fait depuis la semaine derniere  ca c fait lol y a pkus qu'a racheter pleinss de fringues pour mes louloutes et vive les grands dressing !!!!!!! marraine je sens de la deception dans ton post quand au sexe de baby ?!?!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de J. 30/11/2007 & Future maman de 2 Minettes Mono-Bi DPA 05/09/2012 Mes Trinômettes : Macarla & Amanvenn and co
Leena & Bella sont arrivées à 36SA par césar Leena 2Kg430 pour 46 cm Bella 2Kg150 pour 43 cm
|
|
|
macarla
|
 |
« Répondre #1504 le: 01 Avril 2012 à 18:44:20 » |
|
oh trop mimi mambo! mon matou aussi est très calin... ils sentent quelquechose vous pensez les animaux?? sinon, chanceuse pour le soleil! à Paris temps grisou encore et j'trouve qu'il fait pas bien chaud par rapport au début de semaine!
desolée pour ton mal de tete Dylanya! decidément, rien ne te soulage?
|
|
|
Journalisée
|
maman de Carla: 12 ans, Léo: 5 ans 1/2, Sam: 3 ans 1/2. Alice et Gabriel sont venus agrandir notre famille le 22 août 2012 à 37sa +6 (2k530 et 2k350 pour 44 et 45cm) mes trinômettes: A3bientot5 et Amanvenn and co
|
|
|
dylanya
|
 |
« Répondre #1505 le: 01 Avril 2012 à 18:55:27 » |
|
si mais ça va mieux qu'avant je pense que c'est la fatigue
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ptitepitchoune59
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #1506 le: 01 Avril 2012 à 18:55:33 » |
|
Coucou les filles,
We tranquillou aussi, aujourd'hui suis comme Dylanya, j'ai fait ma vieille, suis restée en pyjama jusque 16h puis j'ai pris une bonne douche et me suis habillée pour être présentable quand mon homme est rentré du travail!ol J'en ai profité pour faire mon repassage et a manger et aussi allé un peu dans le jardin profité du soleil! Hier soir, j'ai eut des contractions mais c'est passé avec le spasfon! Nous aussi on a acheté la jané sur le bon coin avec les coques pour la voiture, on a fait une affaire, 300 euros au lieu de 1000 et la dame s'en est servit que 6 mois pour ses jumeaux! Moi aussi je sens les petits bougés c'est légers mais ils sont bien là! Voilà bonne soirée a toutes.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Carole Oise
|
 |
« Répondre #1507 le: 01 Avril 2012 à 18:58:32 » |
|
Macarla oui forcément vaut mieux un 7 places ! hihi J'ai regardé la Jané j'aime pas du tout ça fait bizarre la nacelle quasi par terre ... et toutes les marques que tu me dis font cosy aussi ?? Merci pour le "bon courage" je vais en avoir besoin ...
Mambolilou trop mimi ton chat !! Le mien au début de la grossesse me faisait la tete ... là ça va mieux et il est collé à mes bask tout le temps ! T'as bien eu raison de profiter de ton lit !
Dylanya grrr les maux de tête ... tu prends rien ?
A3bientot5, toi aussi tu aimes la Jané mince j'ai pas du voir le bon modele moi !!
Moi j'ose pas encore trier ... j'attends ... je sais pas ce que j'attends m'enfin j'attends! hihi Sinon je n'ai rien fait de l'aprem à part tricoter et regarder la TV sur le canapé tranquille !
|
|
|
Journalisée
|
Mamange de Margaux née le 12.05.2009 partie rejoindre les anges le 30.11.2009
Lola & Enzo nous comblent de bonheur depuis le 31.08.2012
En trinôme avec Mambolilou et Ptitemarmotte25
|
|
|
mambolilou
|
 |
« Répondre #1508 le: 01 Avril 2012 à 19:09:59 » |
|
Re, Merci les filles. Oui Macarla je crois que les chats sentent quelque chose. Nous on a remarqué certains de nos chats très collant dès le début vers mon ventre. A3bientot5, niveau ronrons je suis servie avec les quatre chats qui moi aussi me collent tout le temps!!!  Dylanya je suis contente de lire que ça va mieux. ptitepitchoune tu as bien fait de te reposer, tes contractions étaient-elles douloureuses? Et bonne soirée avec ton chéri alors!!!  Carole, je te comprends car autant j'essaye d'avancer sur pas mal de choses autant le tri et la préparation des habits je n'y ai pas touché!!! En plus pour toi il te faut peut être encore du temps, laisse faire, ça viendra... Courage Bonne soirée à toutes
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Chou&Lou
|
 |
« Répondre #1509 le: 01 Avril 2012 à 21:11:25 » |
|
Carole je ne sais pas combien pèse la peg mais c'est largement faisable, je la sors, déplie puis replie et remets dans le coffre en moyenne une fois par jour et pourtant, je ne suis pas un "gros gabarit" Macarla pour la cosatt*, il va falloir attendre la réponse de notre marraine, je ne l'ai pas encore reçue, je ne peux pas te dire pour la largeur, mais d'après les copines, elle passe partout ! Va voir dans la rubrique matériel, il y a un fil des fans de la cosatt* ! Je vais demander à Petitange et Gaelle de te répondre, je ne sais plus quelle marque elles ont, mais elles habitent Paris toutes les 2 et sont super contentes de leur poussette !
|
|
|
Journalisée
|
1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 ! Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !! Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou 
|
|
|
Carole Oise
|
 |
« Répondre #1510 le: 01 Avril 2012 à 21:33:05 » |
|
Chou&Lou merci pour l'info !!
Au passage je ne sais pas si vous connaissez le site "bimbomarket" mais les poussettes y sont bcp moins chères ! J'avais commandé une chicco trio pour Margaux et pas de souci de livraison ni sur le matériel ni sur le délai ! pour info la peg* perego* est à 519euros avec le chassis poussette au lieu de 700 en magasin!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum

Angel & Chiara
|
 |
« Répondre #1511 le: 01 Avril 2012 à 22:02:27 » |
|
Carole je ne sais pas combien pèse la peg mais c'est largement faisable, je la sors, déplie puis replie et remets dans le coffre en moyenne une fois par jour et pourtant, je ne suis pas un "gros gabarit" Macarla pour la cosatt*, il va falloir attendre la réponse de notre marraine, je ne l'ai pas encore reçue, je ne peux pas te dire pour la largeur, mais d'après les copines, elle passe partout ! Va voir dans la rubrique matériel, il y a un fil des fans de la cosatt* ! Je vais demander à Petitange et Gaelle de te répondre, je ne sais plus quelle marque elles ont, mais elles habitent Paris toutes les 2 et sont super contentes de leur poussette ! c'est la "Twin tec*hno de Mcla*ren" qu'elles ont et elle en sont super contente toutes les deux de mon coté j'ai la Stwin*er de Casu*alplay je j'en suis toujours aussi fan 
|
|
|
Journalisée
|
maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre. Mes trinomettes : Helene et Gladou  :D Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
|
|
|
Carole Oise
|
 |
« Répondre #1512 le: 02 Avril 2012 à 09:24:36 » |
|
Coucou !
Vous avez bien dormi ? Moi oui ! Aujourd'hui je vais pré-inscrire les jujus à la crèche et déposer mon arrêt de travail à mon taf en meme temps !
Manette, j'ai vu la poussette stwinner* mais je la trouve chère ... mais j'avoue qu'elle est sympa !!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
macarla
|
 |
« Répondre #1513 le: 02 Avril 2012 à 10:11:30 » |
|
coucou! bonne nuit mais toujours enrhumée, et mes 2 garçons aussi, dans un sale état! c'est galère! pour les poussettes, j'suis un peu perdue avec toutes ces marques, on verra... J-2 avant mon echo! yeeeeeeees! mambo, alors ce cours d'hapto?? bonne journée à toutes! et plein de courage pour celles qui bossent! 
|
|
|
Journalisée
|
maman de Carla: 12 ans, Léo: 5 ans 1/2, Sam: 3 ans 1/2. Alice et Gabriel sont venus agrandir notre famille le 22 août 2012 à 37sa +6 (2k530 et 2k350 pour 44 et 45cm) mes trinômettes: A3bientot5 et Amanvenn and co
|
|
|
Petitange33
|
 |
« Répondre #1514 le: 02 Avril 2012 à 10:40:53 » |
|
Coucou ! Je suis une septembrette 2011 ! Macarla, nous nous avons une M*claren Twin techno. C'est une côte à côte. Jusqu`à leur 6 mois (donc le mois dernier) j'utilisais ces couffins que je pouvais mettre directement dans la twin techno. http://www.amazon.fr/Phil-And-Teds-Couffin-Poussette/dp/B0016LRKIW/ref=dp_cp_ob_by_title_0C'est Marraine qui m'avait conseillé d'ailleurs ! et je regrette pas du tout ce choix ! Sinon j'avais vu cette poussette (la poussette de mes rêves... mais beaucoup trop chère) Elle fait 10Cm de moins que la Twin Techno (en largeur !) C'est la duet http://mountainbuggy.com/fr/buggies/double/duetJ'en profite pour faire un coucou à Marraine  Pleins de bisous au septembrettes 2012 et n'oubliez pas le mot d'ordre 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|