Coucou les filles,
Ben moi je vous trouve toutes magnifiques et vos bidous aussi!!!

Après les photos ne sont pas toutes au même terme et ça joue pas mal!!!!!
Alors vous parliez de la position des petits bouts et moi aussi j'en ai un qui a son placenta devant la paroi du ventre et mon échographe m'a bien dit que c'était pour ça que je le sentais moins!!! C'est marrant de sentir ces galipettes, c'est vrai qu'en ce moment j'arrête pas de dire à mon chéri ils se sont retournés...
Par contre ça ne me déforme pas le ventre( je crois pas). C'est aussi très bizarre car à certains moments je les sens de mieux en mieux mais en ce moment quand mon loulou essaye de venir leur parler ils ne répondent pas....

Carole bon courage pour ta journée, essaye de te reposer.
Macarla, c'est le grand jour?!
Dylanya ça va mieux?
Isa, c'est vrai que ça va venir, je crois que moi c'était à peu près il y a deux sem et j'ai une dpa d'environ 2 sem avant toi!!! Par contre tu sais au début c'est très discret, chez moi c'était comme une bulle... Et encore maintenant parfois je ne les sens pas plus, d'autres fois si, c'est eux qui choisissent!!!!

Mais comme je comprends ton impatience...
A3bientot5, seulement 3kg!!!

Moi j'en suis à + 5 ou peut être 6 maintenant....
En tous cas je te trouve plutot fine.
Jemi trop bien que tu arrives à réguler mais j'espère que tu ne te prives pas trop, hein?

Bon sinon ici c'est la pluie.... Une bonne excuse pour se reposer!!!!
Et je suis trop contente car mon chéri a pris deux jours de congés demain et après demain... Il voulait me faire la surprise mais bon hier soir dure soirée, j'ai complètement craqué, alors face à mes sanglots ben il me l'a dit...

Je vous souhaite à toutes une bonne journée et je tente de prendre des photos aujourd'hui, je passe dans ma 20 ème sem!!!!