Mon fils Joshua fait un blocage Caca ... help !!!

<< < (5/8) > >>

☆¢нтιтємαмαη☆:
Merci Louise pour ta réponse.  :D

Val (J.Y.R.P.):
quand les miens ont pris l'école à 2 ans, ils ne l'étaient autorisé que le matin

comme c'était une classe à triple niveau (tps, ps et ms), est ce pour cette raison ?

j'en ai eu des accidents aussi (j'avais ouvert un fil  ;D aussi)
et j'avais eu la menace que la maitresse me les déscolarise
ils ont fait l'année complète tout de même

☆¢нтιтємαмαη☆:
Moi ils me les ont autorisés la journée complète .... ils vont à la garderie et à la cantine .... pas de pb avec ca ... mais là ils veulent réduire leur scolarisation à la matinée .... et m'empèche de les enlever de l'école sous pretexte qu'ils ont commencé l'année scolaire !! Mais moi ca ne m'arrange pas !!!  >:( >:( >:( Je suis limite outrée de ce comportement !!!

Bon je file au taf ;) bonne journée

Laety 89:
dans ce cas: lequel des deux revient avec du linge souillé? ??? si tu crois que c'est Joshua qui a le plus de pbs sur le sujet mais que l'école te dit que c'est Sorenza...

sur le reste, je peux pas t'aider, je connais pas la réglementation...

☆¢нтιтємαмαη☆:
Laety, pour mes observations, c'est Joshua qui revient avec des vêtements sales tous les jours .... et Sorenza une fois par semaine environ ( j'ai pas noté non plus lol ) ... donc je ne comprends pas vraiment  ::)

Sinon bilan de la journée d'hier, on avait bien parlé avec Sorenza lundi soir en lui expliquant les choses .... et par miracle hier aucun accidents pour elle et un pour Joshua !!! La maitresse a félicité Sorenza ... nous aussi et on lui a dit que nous étions fière d'elle etc etc ... le truc habituel quoi mdr ... en espérant que ca porte ses fruits .....

Dans tous les cas jeudi soir à 16h45 nous avons rdv avec la maitresse et la directrice pour un bilan sur les jumeaux ... alors on verra !!!

Pour la réglementation, j'ai télèphoné à l'académie et ils ont été clairs : si un enfant n'est pas propre et qu'il a moins de 6 ans, on peut le déscolariser sans soucis puisque l'obligation scolaire n'intervient qu'à partir de 6 ans ... après 6 ans c'est autre chose lol !!!!!  On verra dans 3 ans lol

Voilà je pense que vendredi nous en saurons plus !!!!! Merci pour vos réponses ;)  :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente