Mon fils Joshua fait un blocage Caca ... help !!!

<< < (6/8) > >>

PetitPoney:
Si elle ne fait pas aux toilettes quand on lui propose, ça peut être parce qu'elle n'en ressent pas l'envie à ce moment-là, ou peut-être que les toilettes de là-bas ne lui disent rien qui vaille. t'es allée voir comment étaient les toilettes de l'école?

Laety 89:
j'espère que le RDV de ce soir a été riche en informations, et que personne ne s'est braqué ;)

☆¢нтιтємαмαη☆:
Alors verdict .... on patiente encore une semaine pour voir ce que ca donne .... la maitresse a vu que nous étions embêté que l'on soit obligé de les enlever ... car pour eux ca fait 2 enfants de moins .... puis 1 en moins encore en septembre du coup et pour une école qui est dans la ligne de mire d'une fermeture de classe en septembre ca ferait bcp !!! En effet je les ai prévenu que s'ils me refusaient les enfants ..... alors en septembre je changerais les 3 d'école n'étant pas de la commune lol .... juste histoire de leur faire peur ... et qu'ils acceptent plus facilement mes enfants mdr .... alors je verrais ...
La directrice a même appelé la psychologue scolaire histoire de savoir quelle conduite à avoir avec Sorenza .... car elle s'est dit que si ici il n'y avait pas de pb c'est que le pb venait de l'école .... donc je me dis que la directrice s'implique et ca me rassure du coup ... la psy en fait a dit qu'il fallait lui parler avec Sorenza histoire de lui expliquer qu'il fallait qu'elle fasse caca pot etc etc ... que c'était une grande fille .... etc etc ... en gros dialoguer un max ... à l'école la mairtresse essaie de faire de même ...

Hélène31, les toilettes sont super sympas, super propres ... pour moi rien qui puisse repousser ... juste que c'est sur l'émail donc froid c'est sur lol mais bon ...

Voili voilou les news ..... en tout cas merci de vos réponses .... je viendrais au fil des jours de la semaine vous donner des nouvelles  :-* :-* :-* :-*

☆¢нтιтємαмαη☆:
Bon ma fille m'a dit hier "Za caca cullote ecole Za aime pas école ..... Za rester maison Za aime pas Madame" .... pffff voilà la clé du pb ... Melle aime pas l'école ....  ni sa maitresse !!!  ::) ::)

Que dois je lui dire du coup ?  ??? ??? ??? J'sais pas trop si je dois insister et la mettre à l'école ou faire une pause jusque avril ... ou jusque septembre carément ... en espérant qu'en grandissant elle accepte d'y aller sans soucis ...

LouiseA.:
à cet âge les miens n'aimaient pas leur nounou ! Allan avait un blocage pour aller faire caca dans le pot ! Mais j'ai pas eu le choix, ils ont continué à y aller... et un jour, l'école les a sauvés !!! ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente