Mon fils Joshua fait un blocage Caca ... help !!!
jadeblue:
jhallucine pour l ecole,nous on en a parle avec la maitresse et elle nous a dit de mettre une couche dans son sac
☆¢нтιтємαмαη☆:
Laety je suis d'accord pour que l'ecole ne fasse pas la lessive mais au moins que l'aide enleve le caca quoi !!!!
Dans la classe ils sont 26 eleves pour une maitresse et 2 ATSEM ... je me dis que c'est pas mal ... dans tous les cas on essaie de discuter avec lui mais dès. qu'on parle de ca il se referme comme une huitre .... pffff
L 'idee du livre me semble sympa ... je vais aller voir ca cette semaine si je trouve !! Vous avez des noms de boutiques où je peux trouver ce genre de livre ??
Merci pour vos reponses en tout cas ...
marinette:
Sur amazon, et la livraison est gratuite et rapide. Nous aussi on a la petite taupe et je confirme.
Si tu lui donnais une couche, crois-tu qu'il la mettrai de lui-même avant de faire caca?
Sinon, tu connais les culottes d'entraînement ? ça peut peut-être vous aider? ce sont des culottes dont l'intérieur est en tissu éponge et l'extérieur en tissu imperméable. Ca suffit juste pour absorber un pipi en cas d'accident, ou pour sauver le pantalon en cas de caca (et ça ressemble à une culotte).
A la maison, il a des couches? quand il fait caca, il se passe quoi après?
Val (J.Y.R.P.):
j'ai eu ce souci aussi
et j'ai découvert l' Encopresie
regarde (pas le temps) sur le net, il y a des pistes
pour faire simple, c'est pour toi ;D ;D ;D
en peu de discutions a résolu le souci chez moi
(j'avais les 2)
☆¢нтιтємαмαη☆:
Alors déjà je vais répondre aux réponses lol :
Marinette : je connais les couches d'entrainements ... mais j'avoue ne jamais en avoir utilisé ... j'utilise pour les nuits des culottes-couches ;) à la maison pas de couche pour lui sauf la nuit .... et il fait caca dans le slip sans que ca le gêne pffffff il dit rien ... en fait on s'en rend compte à l'odeur grrrr
Val ... j'irais voir l'encoprésie ;) merci ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente