la transformation de nos ados
Bambinette:
Citation de: flo31 le 07 Mai 2013 à 09:20:01
Bref, la discussion se focalise sur la poitrine, mais moi, ce qui me dérange vraiment, c'est qu'elle soit regardée par des ados de 14 ou 15 ans et que tout le monde la prenne pour plus âgée qu'elle ne l'est. Le copain de CM2 qui tourne autour de la maison, ça va, y a pas de mal. Mais qu'elle soit "zieutée" par des plus âgés qui ne sont plus dans la phase des amours de gamins mais bien dans un bouillonnement hormonal, non, là ça ne passe pas. :-X
Ben qu'à tes yeux, ça "passe" ou pas, il va falloir faire avec ....
Si elle fait plus que son âge et se fait mater par plus âgés, ça ne sert à rien de "nier" ; ce qu'il faut, c'est lui apprendre, elle (et pas toi) à gérer !!!
J'ai eu mes règles de bonne heure, 10 ans, la poitrine qui va avec.
A 12 ans j'en paraissais 16 (à 15, j'arrivais à faire passer 18/20 ! ;D ;D, et comme j'ai du bol, maintenant à 46 on m'en donne 40 .... :P :P :P)
Evidemment que j'attirais les regards de garçons plus âgés, voir parfois de jeunes hommes.
J'ai "juste" appris à avoir l'attitude qu'il fallait pour décourager les regards (et donc, par contre-coups, j'ai vite compris comment attirer ceux qui m'intéressaient .... ::) ::) ::)).
Tu sais, à 12 ou 14 ans, on n'a pas envie d'aller faire des garçons trop âgés, ça fait peur !!!!!
Ta gamine va vite apprendre à accepter et gérer son physique, et à gérer les garçons !!!
Val (J.Y.R.P.):
et si le physique est là, le comportement et la maturité n'est pas là
Mon grand les sélectionne comme ça aussi : celle ci n'est pas mature !
P'tite Lilli:
Bambinette, tu m'ôtes les mots du clavier ;)
Ne serait pas la transformation de ta petite fille en jeune demoiselle qui te perturbe le plus Flo?
Il y a des caps à passer, accepter, digérer, pas toujours faciles ni évidents.
Mon Nado l'été denier, se faisait mater par des demoiselles de 18/20 ans... Ca fait drôle à la maman :-X
Ici, nouvelle étape, chagrin d'amour. Il s'est fait plaqué à la sortie des cours aujourd'hui :-[
steph89:
ah la vie ..... pas simple de grandir quand même .
J'avoue que je redoute ce moment, le voir en larmes, me dire que quelque part, il a l'impression que toute sa vie s'écroule et en même temps savoir le rassurer, j'aurai des envies de meurtre je crois ;D ;D ;D ;D
Lenagcn:
Citation de: P'tite Lilli le 07 Mai 2013 à 16:57:52
Ici, nouvelle étape, chagrin d'amour. Il s'est fait plaqué à la sortie des cours aujourd'hui :-[
dur :(
Pour le rapport apparence/âge, je connais 2 solutions; aucune ne m'a paru correcte; elles étaient extrêmes, 'faut dire ( melle KGB , et melle mère à 16 ans :P ) .
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente