la transformation de nos ados

<< < (9/64) > >>

P'tite Lilli:
Citation de: steph89 le 07 Mai 2013 à 17:42:10

j'aurai des envies de meurtre je crois  ;D ;D ;D ;D


si ça peut te rassurer, je l'ai trucidée cette petite sa**pe  >:(

 ;D   ;D

Natacouette 92:
Citation de: P'tite Lilli le 07 Mai 2013 à 22:16:30

Citation de: steph89 le 07 Mai 2013 à 17:42:10

j'aurai des envies de meurtre je crois  ;D ;D ;D ;D


si ça peut te rassurer, je l'ai trucidée cette petite sa**pe  >:(

 ;D   ;D

;D ;D ;D

steph89:
Citation de: P'tite Lilli le 07 Mai 2013 à 22:16:30

Citation de: steph89 le 07 Mai 2013 à 17:42:10

j'aurai des envies de meurtre je crois  ;D ;D ;D ;D


si ça peut te rassurer, je l'ai trucidée cette petite sa**pe  >:(

 ;D   ;D


 ;D ;D ;D  alors la je la plains ... Rien de pire qu'une maman en colère  ;D ;D

flo31:
Citation de: P'tite Lilli le 07 Mai 2013 à 16:57:52

Bambinette, tu m'ôtes les mots du clavier  ;) 
Ne serait pas la transformation de ta petite fille en jeune demoiselle qui te perturbe le plus Flo?
Il y a des caps à passer, accepter, digérer, pas toujours faciles ni évidents.
Mon Nado l'été denier, se faisait mater par des demoiselles de 18/20 ans... Ca fait drôle à la maman  :-X

Ici, nouvelle étape, chagrin d'amour. Il s'est fait plaqué à la sortie des cours aujourd'hui  :-[


Je ne vais pas nier que cette étape, je ne l'ai pas vue arriver ! Mais, si je sais qu'elle n'est pas du tout dans l'esprit des ados de 14 ou 15 ans, eux ne le savent pas forcément. Mais Val m'a rassurée. S'ils arrivent à vite voir qu'elle est jeune, tant mieux, elle ne devrait pas se faire enquiquiner par des "plus vieux", c'est surtout ça que je crains !
Pour le moment, je ne la laisse pas seule dans le quartier. Elle a une copine qui habite à 300m environ mais je ne la laisserai pas y aller seule à cause de ça. Des ados en groupe, ça peut être très bête. Pas envie qu'elle se fasse interpeller.

Moi aussi j'ai été réglée tôt (11 ans) mais je n'ai jamais fait plus que mon âge, au contraire, on m'a toujours rajeunit. D'ailleurs, à 18 ans, avec ma cousine, on cherchait un petit boulot, et bien, comme on n'avait pas notre crate d'identité sur nous, on n'a jamais voulu croire qu'on était majeures !  ::)

micacahuète:
Moi je prend des notes :
- pas de rasage trop tôt pour G (qui a encore un peu le temps d'ailleurs  :P)
- brassières plutôt que soutifs pour R quand sa poitrine poussera, elle n'a que 9 ans mais je suppose que cela vient sans prévenir  ;D

Pour les chagrins d'amour, quelle place est le mieux ? celle du largué ou celle du largueur ? je comprend la tristesse du jeune homme mais de là, à trucider la jeune fille, n'est-ce pas un peu extrême comme mesure  ??? (Régine sort de ce corps  ;D)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente