la transformation de nos ados

<< < (55/64) > >>

Lenagcn:
C'est la même image qui m'était venue  ;) .

Sinon, j'ai trouvé cela:
http://lesangdesfemmes.over-blog.com/article-une-gifle-pour-marquer-le-jour-des-regles-25614950.html

flo31:
 :o :o :o
Je file voir si ma fille est réceptive: je vous rassure, je ne le ferai pas, je veux juste voir si elle en veut de cette tradition ...  :-X

flo31:
Bon, je lui ai parlé du respect de la tradition et je lui ai demandé si ça la tentait qu'on répare cet oubli... bizarrement, ça ne l'a pas intéressée ...  ;D

flo31:
O parle à S qui grogne plus qu'elle ne lui répond. Il me regarde "Mais qu'est-ce qu'elle a ? Y a un problème ou c'est qu'avec moi qu'elle est comme ça ?"
" Euh, ben, je crois qu'il n'y a rien...  :P"
" Alors c'est avec moi ... ben ça fait plaisir...  >:("
Ce que je ne lui ai pas dit "Mais, en même temps, si tu étais un peu plus attentif lorsqu'elle parle, peut-être qu'elle serait plus agréable ! Tu lui dit toujours qu'elle ne te tient au courant de rien sauf qu'à chaque repas, elle parle bien mais tu n'écoute jamais et tu lui poses des questions juste après qu'elle ait expliqué... forcément, au bout d'un moment, ça use !!!" mais je n'ai rien dit...  ::)

Ce matin, elle me montre ses cheveux... raides mais qui ont parfois qq vagues. Quand elle repart dans la salle de bain, O me sort "Elle a des boutons qui poussent en ce moment !"
"Ben oui, ça fait plus de 6 mois que c'est comme ça, rien de nouveau... !"  :-X

Lenagcn:
A quel moment de la puberté se situe la mue chez un garçon?
Quel potentiel de croissance reste-t-il après son apparition?  ???

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente