la transformation de nos ados

<< < (53/64) > >>

jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
Premiers signes aussi chez h : début de croissance des seins et appétit d'ogre,  donc poussée de croissance probable.
Côté caractère... elle n'est jamais vraiment sortie de la phase d'opposition des 2 ans, elle a toujours eu des variations d'humeur etc, donc de ce point de vue là... c'est malheureusement comme d'hab !

maelle29:
Moi, j'ai eu mes règles en 3ème et ma fille étant en 5ème, et n'ayant pas de vrai signe, je ne pense pas qu'elle les ait avant la 3ème elle aussi voire la seconde !

Val (J.Y.R.P.):
ma sœur a eu ses règles en cm1
elle n'était pas préparée du tout la pauvre car par ordre de naissance, je devais être la première. Je les ai eu en 4 °
En primaire, il y a une ou 2 gamines réglées : ce n'est pas si rare et idem, rien l'aspect extérieur n'a pas à priori d'incidence

Lenagcn:
Citation de: Calirette et les 3 Monstres le 05 Décembre 2014 à 19:40:27

J'étais en CE2 quand j'ai eu mes premières règles donc ça ne me surprend pas trop  ;)

Tu avais redoublé combiendefois?  ;D ;D

Sans déc' : c'est délicat, aussi jeune  :-\
L'an dernier, une élève de 9 ans et demi m'a parlé de son désarroi  :-\. 

Ayant ressenti mes règles comme une sortie à coup de pied de l enfance (cumulées avec déménagement à 400km et un changement d'environnement social lemoissuivant faut dire)  je suis sensible à cela.

Claire et les 3 Monstres:
En fait je n'ai pas compris ce qui m'arrivait et j'avais peur. Et comme ma mère n'est pas une pro de la communication, encore moins sur ce genre de sujet...
Une claque pour calmer mes pleurs, un "c'est normal, va falloir que tu t'y fasses" et ça repart.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente