la transformation de nos ados
Lenagcn:
Chose que je comprends fooooooort bien!
:-* :-* :-*
Val (J.Y.R.P.):
une question ???
Y aimerait faire son anniv avec des amis
j'ai dit oui (bon on a le temps, c'est en octobre)
j'avais en tête, je ne lui ai en pas parlé , de faire un rally dans la commune
Je pensais à faire deux équipes : Y et ses amis , face à J et ses amis (comme J n'a pas fait son anniv)
Parcours en autonomie , randonnée dans le village (environ 1h15) avec un parcours fournis . Des indices à ramasser (histoire que les gosses fassent bien le parcours), parcours à faire dans le sens qu'ils veulent, du moment que chaque équipe passe une fois par un point donné.
Bref, après c'est le gouter ados
Mais avant de proposer ça et de ramasser un "vent" (mot ado :-\) et de passer pour la mère à côté de la plaque , pensez vous que cette idée plairait à vos ados ?
sinon, invit des gosses que je conduis à la patinoire et récupère 2 h après avec une collation au cul de la voiture ;D ;D ;D
et mon rally, je le garde pour mes bébés derniers
P'tite Lilli:
Franchement aucune idée. A cet âge là, c'est tellement gamin dépendant...
As-tu essayé de tâter le terrain?
Val (J.Y.R.P.):
non :-\
car je vois bien Y me dire oui car il reste gamin
et je vois bien J ricaner comme une bécasse et se moquer de son frère (et de moi au passage)
Azerty:
Je pense qu'il faut que l'idée semble la leur ( ou au moins celle de J) demande leur ce qu'ils envisagent pour cet annif, s'ils ont des idées d'animations à faire . Si vraiment ils ne savent pas, tu évoques le rallye tout en leur laissant l'opportunité de réfléchir eux-mêmes au contenu et à la forme de ce rallye. (Et mine de rien, au fil du temps tu pourras introduire tes idées persos )
S'ils ont une autre idée, bah tu sauras que c'est ce qui leur plairait le plus et qu'à coté ton rallye tu peux te le remballer .
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente