la transformation de nos ados

<< < (47/64) > >>

Natacouette 92:
Flo elle est belle ta grande!  :D

Lenagcn:
+1  :)

En statique, elle "fait +" (elle ne dépareillerait pas avec les miennes).
Après, il y a la gestuelle, la façon de se mouvoir.

N. est encore bien loin de "tout ça".
Il est moins (pas "plus", 'faut pas rêver...) chouineur dans ses relations aux autres (nous, ses sœurs), et arrive mieux à formuler ses désirs et opinions. Le chemin est pris dans le bon sens, pourvou qu'ça doure....

G aurait eu un petit copain?
Nous avons laissé aux donzelles une grande marge de liberté. Et elles ont su ne pas en abuser.  8)

maelle29:
Flo, une vraie jeune fille ta grande !! la mienne est aussi née en 2002, mais le 30 décembre, elle n'a que 11 ans et demi et rien à voir, elle est encore complètement une enfant niveau physique...
je ne l'ai pas vue depuis près d'un mois et n'est évidemment aucune nouvelle (elle est avec son père)... je vais voir comment elle a évolué pendant le mois d'août tant au niveau physique (je ne pense pas que ça ait changé grand chose) que psychologique...

Impacienza:
Citation de: flo31 le 18 Août 2014 à 20:57:34

Petit aperçu de ma 12 ans 1/2...  ;)

à 12 ans et demi, elle a plus de seins que moi  ::) :P

flo31:
Pour la poitrine...  ;D Elle en a autant que moi ! D'ailleurs, elle m'a dit "Pff, en ce moment, y a que mes seins qui grandissent !"  :P
Adieu soutiens-gorges ados, bonjour rayon adulte ! Ma mère l'avait "équipée" en juillet, il a fallu recommencer en août... !
Alors, Lena, statique ou gestuelle, même combat: cet été, elle s'était fait une copine qui avait 3 ans de plus qu'elle... on faisait à peine la différence. Et la copine était même plus menue ( S a déjà une silhouette très "jeune femme" à la différence de ses copines qui commencent juste à avoir des embryons de seins et pas de hanches. La mienne a la panoplie !)
Appremment, ça ne la perturbe pas. Tant mieux. Bon, on avait aussi pas mal parlé pour prépérer le terrain. Elle est donc bien mieux dans ses baskets (euh, dans son corps) que moi au même âge, et ça, c'est super important pour moi !  :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente