la transformation de nos ados
micacahuète:
En général quand je parle à G, je commence par lui demander s'il a une idée (en sachant qu'il va dire non ;D).
Je continue en lui disant que j'ai bien une idée, s'il veut l'entendre. En général il dit oui comme il n'a pas d'avis propre lol
J'explique et je finis par "tu peux changer des choses si tout ne te convient pas" et je lui propose d'y réfléchir quelques mn, puis qu'on en reparle et je pars m'occuper ailleurs ! Je le laisse un peu en plan quoi :P
patoutenette39:
Citation de: Val (J.Y.R.P.) le 27 Août 2014 à 17:12:31
une question ???
Y aimerait faire son anniv avec des amis
j'ai dit oui (bon on a le temps, c'est en octobre)
j'avais en tête, je ne lui ai en pas parlé , de faire un rally dans la commune
Je pensais à faire deux équipes : Y et ses amis , face à J et ses amis (comme J n'a pas fait son anniv)
Parcours en autonomie , randonnée dans le village (environ 1h15) avec un parcours fournis . Des indices à ramasser (histoire que les gosses fassent bien le parcours), parcours à faire dans le sens qu'ils veulent, du moment que chaque équipe passe une fois par un point donné.
Bref, après c'est le gouter ados
Mais avant de proposer ça et de ramasser un "vent" (mot ado :-\) et de passer pour la mère à côté de la plaque , pensez vous que cette idée plairait à vos ados ?
sinon, invit des gosses que je conduis à la patinoire et récupère 2 h après avec une collation au cul de la voiture ;D ;D ;D
et mon rally, je le garde pour mes bébés derniers
moi je peux répondre, les ados que j'ai ici, z'auraient jamais adhéré, z'auraient trouvé ça nul, même si moi, je trouve l'idée vraiment bien. mais j'ai deux spécimens rares ::) ::) ::) ::) ::)
Les miens, en revanche, adoreraient faire un truc pareil, je peux te les envoyer pour leur 8 ans ;D ;D ;D
Val (J.Y.R.P.):
;D
quand ont ils 8 ans ?
car au défaut d'en faire un pour mes ados, je vais en faire un pour les derniers (8 ans vers 9)
donc si ça peut te servir...
thème : agent secret du fbi*
P'tite Lilli:
Citation de: Val (J.Y.R.P.) le 28 Août 2014 à 09:35:41
Ce thème là pour les ado, tu oublies de suite ;D
Val (J.Y.R.P.):
Ce matin, Y avait un scanner dents à faire (des dents adultes sont manquantes, vues sur les radios mais le scanne était pour voir si racines coincée, existantes ou pas + état...).
3 h dans la salle d'attente :o
On a pu parler de son futur anniversaire ;D
JE lui ai dis que je lui proposais un rally ou patinoire.
Il m'a posé quelques questions sur le rally et en a conclu que c'était un peu chasse au trésor, qu'il n'avait plus l'age à trouver des bonbons. Je l'ai rassuré ;D en lui disant que ce n'était pas des bonbons mais une énigme ;D
et non, il a passé l'age ;D
donc ce sera patinoire (si ça me dérange pas selon ses termes).
Et non, pas du tout, avec la carte fidélité, ça me fait moins de 4 euros l'entrée ! pour 4 amis
Donc je vais faire un super truc pour les jumeaux ;D car chez moi, ça se termine les gouters d’anniversaire
Citation de: P'tite Lilli le 28 Août 2014 à 14:18:08
Citation de: Val (J.Y.R.P.) le 28 Août 2014 à 09:35:41
Ce thème là pour les ado, tu oublies de suite ;D
;D ;D
Mon idée était rally style portrait chinois ;D
avec indices à récolter afin de trouver une personne connue.
Mes indices ;D : que je vous soumets (et pas de recherche avec un moteur de recherche)
gaucher
bo
jay z
paix
espoir
beyonce
baskett
une idée ?
suite des indices
avocat
44
2008