la transformation de nos ados
P'tite Lilli:
Citation de: patoutenette39 le 20 Mai 2014 à 16:33:51
par contre, pour le grand, depuis qu'il a demandé un rasoir, ben je trouve ça dommage, ça lui a abimé la peau et en plus, je ne vois pas de poils à raser :-X ::)
???
Mon Nado se rase de temps en temps ( ;D ), 1 à 2 fois par semaine. Je ne trouve pas sa peau abimée ???
flo31:
S utilise de la crème dépilatoire pour les aisselles. Pour les jambes, va falloir que je lui prenne rv chez l'esthéticienne.
J'ai acheté de la cire (chaude et bandes froides), j'ai essayé sur moi pour lui montrer... je dois pas être douée car résultat nul !!! ::)
Azerty:
Oula la cire je maitrise pas du tout ( = j'ai jamais fait) c'est mieux que la crème pour les aisselles? Ca arrache le poil c'est ca? Et donc y'a des chances qu'ils ne repoussent pas?
Ca s'achete en bandes ?
Hummmm je testerais pas sur moi avant de lui proposer donc faut pas que je lui fasse faire n'importe quoi non plus :P ;D
P'tite Lilli:
Oui, ça arrache le poil. Ca existe en bandes déjà "encirées" mais je trouve galère à gérer. Il faut trouver la juste température, trop froid ça ne fait rien, trop chaud ça dégouline :P
Pour ma part, j'utilise des pastilles à faire fondre, réutilisables. J'ai également investi dans un appareil à cire (c'est pas cher). Leur gros avantage est leur thermostat.
Il faut encoller les poils dans le sens de pousse et arracher à contre sens.
Natacouette 92:
sinon la marque nai* proposent de la cire à chauffer au MO comme çà
http://www.beaute-test.com/cire_divine_nair.php
moi qui suis pas douée j'utlise et c'est très efficace. Etant trè poilue aussi je n'ai pas le choix si je ne veux ps me "ruiner" en esthéticienne...... attention à bien lir les indications pour éviter de trop chauffer la cire t de se bruler, essayer sur une petite zone pour commencer et s ipas de réaction 24h plus tard, hop!!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente