la transformation de nos ados

<< < (37/64) > >>

P'tite Lilli:
Azerty, pour les aisselles et le maillots, je suis pro cire. Ca repousse moins dru, moins fourni et en commençant "tôt", on les éradique petit à petit. Si en plus ils sont fins et clairsemés, ils devraient partir avec une seule bande.

Maelle, ben... je crois qu'il n'y a rien à dire. Si ce n'est lui rappeler ce que tu viens de faire ici. Elle est plus jeune, on n'est pas tous égaux, etc...
Nado, au collège, les "mode pubères mâles" moquaient les anté pubères de leur manque de carte à puce faciale   ::)  d'où la fierté d'avoir une belle attaque d'acné chez certains  :P

Lenagcn:
'faut bien trouver un point + à l'affaire...  ::)

Maelle: pas mieux que toi!

Comme PL, à l'usage, je suis pro-cire.
Je casse la tirelire pour l'esthéticienne, aisselles+demi-jambes, pour mes loulettes.
Rien que pour la 2de séance, il y avait moitié de boulot  :o que pour la 1ère fois.
Pour ma part, pendant longtemps, je me suis épilée les aisselles à la pince à épiler. C'est bien + clairsemé que cela n'a été. Mais mes cervicales m'empêchent de continuer; j'y vais à la cire chaude étalée à la spatule du coup (et pas assez souvent).
Je suis passée récemment à la cire froide en bande (circulation --- ) pour mes jambes, at home. Avant, c'était crème dépilatoire.

patoutenette39:
la pince à épiler sous les aisselles  :o :o :o :o :o :o :o

rien que sur les sourcils, je n'y arrive pas, je peux pas, ce truc qui pince, je n'y arrive pas, j'suis une douillette

mais comme vous, et même si je ne le fais pas (flemme, budget, et jamais eu l'habitude de le faire) mais pour ma louloute, le moment venu, ce sera cire

perso, je fais à la crème pour le maillot, et sous les bras, bah, j'ai quasi rien du tout, et je n'ai jamais eu grand chose, donc, je rase  ::)  bon, des fois, j'ai un p'tit souci, un truc qui veut pas repousser, et ça fait mal

c'est pour ça que le moment venu, on fera à la cire

la grande utilise la crème aussi ;)

Lenagcn:
 ;D ;D ;D pour le bipède

Rien de bien clair par ici...

Sur les 12? garçons de leur classe, je n'entends parler positivement que de L. , razibus (comme elles) ET jumeau (... comme elles...)  ::) ;D ;D ;D . Mais c'est juste un copain, hein...  ::) ::) ;D ;D ;D

patoutenette39:
par contre, pour le grand, depuis qu'il a demandé un rasoir, ben je trouve ça dommage, ça lui a abimé la peau et en plus, je ne vois pas de poils à raser  :-X ::)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente