la transformation de nos ados
Val (J.Y.R.P.):
c'est un pistolet et flash
pas de douleur (bon parfois, un peu mais moins qu'un épilateur)
le poil tombe au bout de 8 j
pour l'instant, je note une bonne amélioration sur les zones que j'ai testé (sous le bras : un seul) et je commence les jambes
ça repousse plus fin et parsemé
pour avoir lu sur le net pas mal de forum et avis sur ce produit, on peut espérer une épilation définitive pour certaines et quasi pour d'autres avec un entretien qui s'espace dans le temps.
P'tite Lilli:
J'ai eu droit à mes premières épilation à la cire chaude, j'avais 12/13 ans. Ma soeur était en école d'esthétique :)
J'ai enchainé avec des copines jumelles en école d'esthétique aussi :D
Elles m'ont franchement découragée d'essayer autre chose que la cire.
Cela fait une 10aine d'années que j'ai basculé vers l'épilateur vu ma raréfaction pilleuse.
En 30 ans de déboisage intensif, ma forêt vierge n’est plus 8)
Pour les poils incarnés, des gommages réguliers et répétés évitent assez bien ce désagrément.
flo31:
:P :P :P
Et voilà, y a un trucs sur 2 pattes qui vient sonner à la maison vers 19h30 / 20h et demande à voir ma fille...
Et l'animal, la 1ère fois, quand je lui aid demandé son prénom, n'a rien trouvé de mieux que de donner celui d'un copain (courageux avec ça ... ::)).
Il est allé raconté à D que S le détestait parce qu'ils étaient amoureux au début de l'année mais qu'il l'avait trompée avec une autre ... ::) ::) ::) S, en entendant ça, rosit légèrement et éclate de rire en disant que de toute façon, c'est vraiemnt un gros nul et conseille à son frère de ne pas traîner avec lui (en même temps, l'animal en question a 13 ans et D juste 9 ... donc effectivement, je préfèrerais que D reste avec des copains de son âge).
Ce soir, 19h40, ça sonne. Qui va là ? Bingo, le même bipède qui me demande s'il peut récupérer son ballon qui, comme par hasard, atterri dans notre jardin... ::) Je l'ai charrié sur le fait qu'il ne m'avait pas dit son véritable prénom l'autre jour et je lui ai fait comprendre que je trouvais fort étonnant que le ballon atterrisse chez nous "C'est à cause du vent !" qu'il me répond... :-X
Sur ce, O arrive. Vous auriez dû voir la tête du bipède !!! ;D ;D ;D
S dit qu'elle est furieuse qu'il vienne traîner là... mais, je ne sais pas pourquoi, j'ai comme l'impression que ça ne fait pas que l'énerver...
Et ben, ça ne fait que commencer (et elle a juste 12 ans... ça promet ! Le bipède, lui en a bientôt 14... !!! :P)
maelle29:
Olala !! ce n'est pas à ma fille que ça risque d'arriver, contrairement à la fille de mon mari (qui est dans la classe de ma fille, en 6ème) et qui ça y est est sortie avec un garçon ! :o :o
La mienne me disait la semaine dernière "j'en ai marre, je veux être normale !" ; je lui ai demandé ce que ça voulait dire, elle m'a dit "avoir les seins qui poussent" ; et oui, c'est calme plat niveau démarrage de la puberté, elle en est au stade 0, mais bon, c'est comme ça ; elle est née le 30 décembre donc très jeune dans sa classe, est extrèmement maigre et élancée, et moi, je n'ai pas été particulièrement précoce en la matière (j'ai souvenir de photos de l'été de mes 11 ans et demi où comme maillot, je n'avais qu'un bas, car rien à cacher...)... apparemment, elle est la seule à ne pas en avoir ; et niveau taille, elle fait 18 cm de moins que la fille de mon mari (qui fait 1m60) et que la plupart de ses copines...
je ne sais quoi lui dire, à part que les autres auront leurs règles en 5ème et arrêteront de grandir et qu'elle pendant ce temps là elle va tranquillement grandir bien plus longtemps et pourquoi pas les dépasser... mais elle, c'est maintenant qu'elle veut des résultats, pas dans 2-3 ans...
Azerty:
Ma fille veut éliminer ses poils sous les aisselles . Je lui ai conseillé plutôt la crème épilatoire. C'est mieux à son âge non?
Elle n'a pourtant que qq poils fins clairsemés ( je lui ai même dit qu'elle pouvait rester comme ça, que y'avait pas de honte à avoir du poil sous les bras, que moi j'avais plus de 25 ans quand je les ai épilés la première fois, mais non , elle veut s'en débarrasser ....)
Maelle, je pourrais pas dire mieux. Moi c'est mon fils que je trouve bien petiot .
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente