la transformation de nos ados
Azerty:
Aux aisselles, la peau est fine; elle doit se soulever pas mal quand on tire, non? Je vais lui faire mal .....
Je vais pas investir dans un appareil. Il ne servira sûrement que pour les aisselles , ma fille tient de sa mere : poils invisibles . :)
Nat, tu fais fondre, tu appliques et quand c'est sec , tu arraches ?
Natacouette 92:
oui...il faut bien tendre la peau d'une main avant d'enlever de l'autre main, pour éviter justement de se faire mal.... effectivement il va falloir que tu l'aides au début, c'est un coup à prendre...
Lenagcn:
J'ai la même boites, pour les aisselles. ;)
(pb: implantation dans 2 directions :-\ )
Les bandes froides, je les fais chauffer en les gardant un moment entre mes cuisses :P , et lorsque je les repositionne, je les frotte pour redonner de la chaleur et "engluer" les poils.
L'essentiel est de très bien maintenir la peau, pour qu'elle ne "suive" pas les poils lorsque tu arraches. Plus elle suit et donc s'étire, plus tu as mal.
Par ex, le devant de la jambe est peu douloureux, l'arrière de la jambe l'est +, pour moi (ouf, peu de poils, là ).
maelle29:
Je ne connais rien non plus à la cire, jamais utilisé... bon, je vous redemanderai dans 3-4 ans, quand ma fille sera concernée ! ;)
ce qui me fait "rire", c'est que maintenant, si elle doit se mettre en pyjama, pour le haut, elle fait en sorte qu'on ne voie pas du tout son torse, en plaquant le tee shirt contre sa peau, impossible de la voir torse nu, alors qu'il n'y a rien ...
P'tite Lilli:
Citation de: Azerty le 20 Mai 2014 à 21:20:17
Je vais pas investir dans un appareil.
Le mien a près de 30 ans et fonctionne toujours ;) il ne me sert aussi que pour les aisselles et le maillot. Et il ne sert qu'à moi aussi :P
Citation de: Natacouette 92 le 20 Mai 2014 à 21:18:17
sinon la marque nai* proposent de la cire à chauffer au MO comme çà
Attention avec ce type de chauffe. Une cire chaude brûle (1er, 2° et même 3° degré selon la température) et reste collée le temps qu'elle refroidisse. On ne peut même pas l'ôter plus vite :-\
Il ne faut pas retirer quand c’est sec sinon ça craquèle et ne part pas. Il faut retirer quand ça ne colle plus aux doigts.
Tu appliques, laisses sécher un bref instant et testes avec un de tes doigts l’adhérence de la bande posée.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente