Le club des AAA (Allaitantes Auteures Amateures)

<< < (57/68) > >>

Zizette:
MY, pour l'instant il n'y a pas de lieu où déposer des docs qui serait sécurisé. On est en cours de réflexion à ce sujet.
J'ai trouvé ce matin en rangeant un journal de mon AD (47) qui traite du sujet et date d 2011, il me semble. Serait-ce toi qui en es l'auteur ???

Liovanie+2:
Bambinette, je pense que c'est plutot les désavantages du bib par rapport à l'allaitement, dans le sens que le fait d'introduire des bibs est souvent préjudiciable !
Enfin c'est comme ça que moi je l'ai pris en tout cas  ;)

jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
Citation de: Joseth le 02 Février 2012 à 19:45:02

MY, pour l'instant il n'y a pas de lieu où déposer des docs qui serait sécurisé. On est en cours de réflexion à ce sujet.
J'ai trouvé ce matin en rangeant un journal de mon AD (47) qui traite du sujet et date d 2011, il me semble. Serait-ce toi qui en es l'auteur ???

a-priori, du moins s'ils mentionnent que ça vient de l'AD95

Zizette:
J'ai survolé et cherché une mention, mais rien vu ce matin. Je fouillerai plus en détail.

Chicademana:
Au départ, c'était un livre pour donner des conseils et des astuces en s'appuyant sur une multitude d'expériences pour que chacune puisse vivre l'allaitement de multiples au lait maternel qu'elle souhaite sans que tel ou tel diktat de la société ou du corps médical ne l'en décourage...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente