Le club des AAA (Allaitantes Auteures Amateures)

(1/68) > >>

Zizette:
Salut
à toutes celles qui rêvent d'écrire un livre pour accompagner les futures mamans de multiples qui font le choix d'allaiter leurs enfants au sein !

Zizette:
Je suis assez fière du titre, oui ;D

Je regrette juste d'avoir oublié 2 majuscules... si un modo passe par là, il pourrait peut être rectifier ??? Merci d'avance !  :-* :-* :-*

Liovanie+2:
Coucou j'en suis aussi !!!
Joseth super le titre !!!

Comment voulez vous vous organiser ?
Ca serait peut etre mieux de se mettre d'accord sur le plan et après prendre partie par partie, en débattre ensemble et qu'un de nous se charge de faire une synthèse ?

Si on fait tout dans le désordre on va pas s'en sortir !!!
Qu'en pensez vous ?

Moi je peux trouver des références d'études pour appuyer nos propos si besoin ;)

Zizette:
Citation de: Cilou Escurial le 14 Janvier 2012 à 11:22:29

Je commencerais bien par "allaiter des jumeaux cela peut être facile" !

Un commencement au mixte puis peu à peu le sein qui prend toute la place.

Mise au sein à l'hôpital et les premières semaines à la demande pour bien enclencher la montée de lait et quand la maman fatigue ou que l'enfant ne prend pas assez, biberon ou seringue après le sein ce qui permet d'être rassurée car l'enfant souvent prend souvent assez peu.

Quand le bébé fait trois kilos, allaitement toutes les quatre heures environ et un peu plus si on est proche d'une tétée espacée de plus de quatre heures. Cela peut aller vite à cinq, six ou sept heures !!!

Oulala, c'est dur de faire qqch d'organisé, vite le plan proposé !!!

Euh... comment dire... un peu... schématique... catégorique...  :P
Vite, le plan proposé ;D

patoutenette39:
j'en suis ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante