Le club des AAA (Allaitantes Auteures Amateures)

<< < (56/68) > >>

Cunégonde:
Citation de: Joseth le 01 Février 2012 à 19:56:12

Citation de: Liovanie+2 le 01 Février 2012 à 15:37:55

Bon eu mon rdv avec Françoise Coudray ce matin !
Elle trouve le projet louable par contre elle m'a informé qu'elle a écrit un livre sur l'allaitement des multiples mais qu'elle n'arrive pas à le faire publier (on lui répond qu'il n'y aurait pas assez de monde intéressé)

:-\ :-\ :-\ :-\

et en écrire un avec elle ???
et chercher des financements auprès des caf, pmi, conseils régionaux et généraux et diverses fondations ???
Car ce livre pourrait être distribué gratuitement aux familles par le biais des pmi et des maternités aux familles concernées et intéressées, non ?

Matoche:
excellente idée !!

jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
pas le temps de lire les 20 pages...

donc si j'ai bien compris, un livre (dont le bénéfice irait à la fédé ?) est en cours de "cogitation commune" sur le thème de l'alimentation des bébés multiples. Avez-vous créé un site / blog où on pourrait ajouter des documents, et qui ne serait dans un premier temps accessible qu'aux auteurs ?
(m'indiquer en mp pour que je n'ai pas plusieurs pages à lire pour trouver la réponse  ;) )

Bambinette:
Citation de: Matoche le 01 Février 2012 à 14:59:48

Donc à mon avis, c'est bien d'en parler mais peu... en insistant sur les désavantages du bib...

:o :o :o :o :o :o

C'est la première fois que je viens sur ce fil (même si j'ai entendu parler du sujet), et je commence par la fin, et je lis ça !!! re  :o :o :o :o

Je ne sais pas si c'est l'idée générale, mais bon, du coup, je m'abstiens de lire le reste .....  ::) ::) ::) ::)

(mais comment peut-on penser à écrire un ouvrage dans une notion d'entraide envers des futures mamans de multiples, sur ce forum, en partant du principe qu'il faut insister sur de soi-disants "désavantages" du bib ?  ??? ??? ???)

Zizette:
Bambinette, bienvenue :D
Bon alors tu as lu la fin et si tu as pu lire ça... c'est qu'il n'y a pas consensus sur la question et donc discussion. Parce que justement pour moi, un livre qui s'adresse à de futures mamans de jumeaux, c'est un livre qui les accompagne depuis le moment du choix, et qui leur permet de faire ce choix sans les culpabiliser.

Est-ce que toi, tu pourrais nous dire ce que tu verrais dans un tel livre ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente