Le club des AAA (Allaitantes Auteures Amateures)

<< < (55/68) > >>

¤~Louvette~¤:
Citation de: Liovanie+2 le 31 Janvier 2012 à 15:06:51

Et pour l'autre maman je pense qu'effectivement ce genre de témoignage est top pour bien montrer qu'en aallaitement TOUT est possible et que ceux qui disent qu'allaiter des jumeaux c'est impossible sont mal, TRES mal renseignés !
Je vais lui en parler, voir si elle voudrait témoigner. ;)

Citation de: Joseth le 31 Janvier 2012 à 15:40:53

Anaëlle, libre à toi de préciser ;D

Préciser quoi? ???

Citation de: Liovanie+2 le 31 Janvier 2012 à 15:55:56

Par contre Personnellement je ne pourrais pas trouver des avantages au bib parce que pour moi il n'y en a pas  ;D (mais ça n'engage que moi hein  ;))
Tout pareil!  ;D
D'ailleurs, on dit toujours "wouuuaaaah!! T'allaite des jumeaux, ça doit être fatiguant, et blablabla", mais moi, c'est les mamans au bib que j'admire, parce que moi, je suis crevée rien que d'y penser à tout ces bibs à préparer/donner!  ;D ;D
Bref, je m'égare...  :P

N'hésites pas si tu as des questions pour le forum. ;)

Matoche:
Surtout qu'à mon avis, les mamans qui ont déjà leur idée et qui savent déjà qu'elles veulent biberonner ne vont pas aller chercher un livre sur l'allaitement....
Donc à mon avis, c'est bien d'en parler mais peu... en insistant sur les désavantages du bib...

Matoche:
Merci Liovanie  :-*

Liovanie+2:
Bon eu mon rdv avec Françoise Coudray ce matin !
Elle trouve le projet louable par contre elle m'a informé qu'elle a écrit un livre sur l'allaitement des multiples mais qu'elle n'arrive pas à le faire publier (on lui répond qu'il n'y aurait pas assez de monde intéressé)
Elle est par contre ok pour nous donner son avis !

Bon sinon mes zouaves sont à la maison encore aujourd'hui (fichue gastro  >:( >:( >:( >:( ) Donc je doute avoir le temps de m'occuper du forum cette aprem  :-\

Zizette:
Citation de: Liovanie+2 le 01 Février 2012 à 15:37:55

Bon eu mon rdv avec Françoise Coudray ce matin !
Elle trouve le projet louable par contre elle m'a informé qu'elle a écrit un livre sur l'allaitement des multiples mais qu'elle n'arrive pas à le faire publier (on lui répond qu'il n'y aurait pas assez de monde intéressé)

:-\ :-\ :-\ :-\

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente