Le club de la poisse...
juliette:
Moi aussi j'adhere, ma nounou m'a laissée tomber :'( :'( :'(
Mais en meme temps, j'en etait pas entierement satisfaite. La chasse au nounou recommence, et je travaille en ce moment.
Bambinette:
Courage dans vos "chasses", les filles !
chili:
Sarah c'est laquelle cette agence à oublier ?
Tant qu'à faire, autant prévenir les éventuels clients autour de moi... >:(
Allez, t'as bien fait de te défouler sur ce fil, c'est comme ça qu'on se débarasse de sa poisse ! C'est le fil "grigri finilapoisse" ! :-*
Lauver95:
juliette comment fais tu si tu n'as plus de nounou et que tu retravaille
tu les mets où tes petiots ?
sarah88:
je ne sais pas si j'ai le droit de le dire clairement mais la 1ere agence qui nous a vraiment pris pour des c... c'est celle qui est place stein (Apo....phe) et la, comble du comble ce matin, ils nous appellent enfin...pour nous dire qu'ils viennent faire visiter notre appart a de futurs locataires!!!! ils ne savent pas si on est relogés, eux ne nous proposent absolument rien et ils ont le culot de faire visiter notre appart.alors je leur ai repondu:
-mais vous le faites visiter pourquoi?
-???
-ben oui, on va ou nous si vous trouvez d'autres locataires?je vous signale que vous nous avez toujours pas retrouvé d'autres logement!
-ah, euuuuuuuuuh???
-alors maintenant, vous nous foutez la paix avec vos visites et vous allez vous faire voir.vous ne ferez rien visiter tant que la situation n'aura pas evolué en notre faveur!
et j'ai raccroché.
je n'en reviens toujours pas, c'est vraiment dingue d'etre aussi peu professionnel.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente