Le club de la poisse...
kittycatt:
Non, non Chili, moi je ne souhaite à personne ce que j'ai eu hier ;D
Isazou:
quelle horreur Kitty, ..... bouhhhh, je crois que j'aurais détesté ça.....
Isazou:
Chili : :D
marine64:
sûper nouvelle chili :D
les filles vous me donnez des frissons avec vos moustiques....
Bon dans le genre poisse toujours pas reçu le courrier de la fac... ça arrive qu'à moi des merdes pareil >:( donc j'appelle demain matin pour savoir d'où vient le probleme ...
sarah88:
super chili si ca se passe bien!!!
sinon j'adhere a 200% a ce club.je vous raconte en vitesse.
suite a l'annonce de la grossesse gemellaire, il faut demenager.donc en decembre, on fait le tour des agences et on trouve une maison qui nous plait beaucoup (on reste en location).on la reserve a l'agence qui nous dit qu'on a le temps pour signer les papiers.on prevoit tout pour le demenagement le 10 fevrier mais arriver a une semaine du demenagement, l'agence ne nous donne plus de nouvelles. on se deplace et en fait, impossible de faire le demenagement le jour la car les gens qui devaient reprendre notre appart en ont pris un autre et ont deja demenagé donc nous on ne peut pas se permettre de partir de notre appart si personne ne le reprend car notre preavi n'est pas fini et qu'on ne peut pas payer les 2 (normal!) enfin bref... on remet ca au 23 mars (fin de notre preavi) et la, on apprend que notre super maison est deja relouee depuis le 1er fevrer!!!! super l'agence!!!!! quels c...! on repart a zero.on va dans une autre agence et on retrouve une autre maison.on devait demenager ce week end, tout est pret mais l'agence vient de nous dire que les locataires repoussent leur preavis de 3 jours.donc pas de demenagement ce week end. :'( :'( :'( :'( :'( je suis effondree.
desolee pour le roman mais c'est vraiment la grosse poisse
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente