Le club de la poisse...
juliette:
Super ! Au moins te voila tranquille.
Moi j'ai renoncé a en trouver une pour septembre : elles sont quasi toutes completes (pffff, et elles pensent qu'elles n'auront pas de désistement ???? moi je crois qu'elles auront toujours des clients et ne veulent pas s'embêter). Ou alors quand j'ai eu des touches, c'est tombé a l'eau : une se sépare de son mari et abandonne l'activité, une autre habite au troisième etage sans ascenseur.
Sans compter qu'elles ne travaillent que 4 jours par semaine, et pas après 18h00 (moi j'ai plus d'une heure de retour, je ne peux décemment pas me casser avant 17h00).
Sans compter le cout : 3,50 euros de l'heure + 7 euros/jour/enfant d'indemnités.
Donc ce sera crèche ou garde a domicile (qui commence de toute façon dans 10 jours). Et dire que j'habite dans une commune qui a le label "petite enfance". Qu'est ce que ca doit etre dans les autres !
Jujus 2006:
ça c'est une super nouvelle Chili,
je suis bien contente pour vs ! ;)..... une bonne chose de faite ! :P
Bon pour nous le tarif sera de 2,30 euros/h .... on se plein pas il y a plus cher et de plus
elle peut ns les prendre très tôt le matin ( à partir de 6h si on a besoin ) :D
Milie:
Vs savez, hein, je suis blonde ! Alors c'est 2,30 euros par enfant ?
Chili tant mieux si elle te plait mieux : des fois le destin fait bien les choses
chili:
Oui oui, 2,71 euros par enfants... Et le top c'est qu'elle peut bosser la semaine comme le week-end et les horaires sont larges... ;)
Juju 2,30 euros c'est pas bien cher... L'AM de nos grands ne demande que 2,20 euros... Ce sera plus cher pour les zobettes, tant pis, on peut pas tout avoir !
Milie:
Citation de: chili le 14 Mars 2008 à 13:59:26
Et le top c'est qu'elle peut bosser la semaine comme le week-end et les horaires sont larges... ;)
Ca c'est rare. Finalement, c'était peut-être 1 mal pour 1 bien. AVez -vs signé le contrat ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente