Le club de la poisse...

<< < (6/26) > >>

chili:
Dans la série "elles manquent pas d'air"...  ::) :o
Ce matin, on a un appel de la responsable des "crèches familiales"... (ce sont des AM payées par la ville...)
On l'avait rencontré en septembre, elle nous avait dit "oh ! on a déjà du mal à trouver de la place pour un enfant alors deux... "
Donc on avait bien compris qu'il ne faudrait pas compter sur elle...  ::)

Et ce matin, elle appelle pour me dire : "Bon, vous aviez fait une demande en septembre... je voulais savoir où vous en étiez, en tout cas de notre côté on n'a toujours pas de place !"  :o

Non mais j'hallucine ! je lui raconte tout ce qui vient de se passer, ça n'a pas l'air de l'intéresser...
Puis elle me dit, "bon donc vous avez des pistes, je peux retirer votre demande... "  :o
Donc là, j'ai compris que son seul souci c'était de classer notre dossier, avec la conscience tranquille et les statistiques en net progrès, j'imagine qu'elle doit avoir un bilan à présenter dans quelques temps, donc si elle peut ajouter ce dossier "réglé" à son actif, c'est tout bénéf !  >:( ::)
La honte...

Bambinette:
Y a des baffes qui se perdent ...  >:( >:( >:(

Milie:
C'est vraiment la honte ces histoires de garde ! Ds notre ville la campagne municipale se joue là-dessus et au final y'aura peut-être rien du tout  >:(

juliette:
Ah, comme ca elle aura de bons indicateurs . Puisque tout fonctionne comme ca maintenant. (il faut bidouiller pour montrer que tout va bien). C'est scandaleux .

chili:
Bon !
Le rendez-vous de ce matin s'est bien passé... Donc on a trouvé une AM pour septembre et même plus tôt !
Elle est prête à nous dépanner dès le mois de mai... C'est bien, je suis content, elle me plaît bien, elle s'occupe de beaucoup d'enfants mais son mari à la retraite est là pour l'aider, donc c'est une maison vivante, mes filles ne vont pas passer leurs journées à se regarder l'une/l'autre...  :D
Je la trouve mieux que celle qui nous a lâché... Donc c'est génial !
Elle est un peu plus chère... Mais sans doute moins que dans pas mal d'autres régions... 2,71 euros net de l'heure... C'est combien chez vous ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente