23-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.575 Membres
Dernier membre: Jaylani Menelaus

23 Décembre 2024 à 18:58:56
Pages: 1 ... 14 15 [16] 17 18 ... 30
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: un (tout) petit miracle  (Lu 47474 fois)
Lauver95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #225 le: 26 Avril 2008 à 20:25:14 »

pour moi pas de miracle et du coup je rate une super soirée dansante Pleurs
j'ai amené les filles au bowling les copains m'ont aidé à les surveiller
et ce soir on me proposait un soirée sympa mais mon babysitter attitré est de sortie
tant pis mais du coup j'ai un peu le moral en baisse
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
kavalerie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #226 le: 27 Avril 2008 à 14:16:39 »

Stéphanie tu t'es offert une vrai journée de célibataire Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Lauver, j'espère que tu trouveras une nouvelle occasion d'être "la plus beeeeeelle pour aller danser".

Moi hier soir je suis allée à un concert de blues...
Du coup j'ai revu des gens que je connaissais dans mon ancienne vie pré-maternelle.
Journalisée
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #227 le: 28 Avril 2008 à 14:13:24 »

et ce soir on me proposait un soirée sympa mais mon babysitter attitré est de sortie

il faudrait que tu en trouve une ou deux autres....
moi j'ai à peu pres 3 numeros de tel sous le coude
en cas de sortie imprevue j'en ai tjs une de libre!!!
Journalisée
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

heureuse maman de trois princesses...

« Répondre #228 le: 28 Avril 2008 à 15:43:44 »

Bonne fête (ka)Valerie Bisou Bisou
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
kavalerie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #229 le: 28 Avril 2008 à 21:38:09 »

Merci Isazou!
J'ai célébré l'événement en préparant un bon petit dîner qu j'ai dégusté en tête à tête avec moi-même, puisque l'HOMME a d'autres obligations pour  la soirée...
J'ai passé aujourd'hui une journée extrèmement contre-productive. Travail sur l'ordi pendant la sieste (exceptionnellement longue) des petits, d'un seul coup l'objet (pourtant une bête de course), plante, résultat : deux heures de travail envolées.
Ensuite je sors sous une pluie battante pour aller à la restitution du matériel déposé à la bourse de puériculture, organisée par le relais ass mat de la ville voisine. J'avais fait un travail sur moi-même pour accepter de me séparer de certaines des choses que MES enfants avaient portées, mais guère usées. J'avais fait la queue  pendant une heure  et demie pour la dépose-inspection-étiquetage... Résultat j'ai quasiment tout récupéré...Après trois étés pourris, ils semblerait que les parents deviennent "frileux" (sans mauvaix jeu de mots) quand il s'agit d'investir dans les petites tenues...
Journalisée
kavalerie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #230 le: 29 Avril 2008 à 22:49:42 »

Pas de miracle ce soir l'HOMME a été fidèle à ses (mauvaises) habitudes. Il était convenu qu'il serait là à partir de 20 heures afin que je dispose d'un laps de temps raisonnable pour me préparer :
1/ psychologiquement à aller au cours de gym
2/une légère collation
Evidemment il est arrivé à 20h20 (non seulement lui même est toujours en retard mais en plus il trouve moyen d'obliger les autres à agir de même). Je suis donc partie dans la précipitation et le ventre vide.
Ensuite pendant une heure, j'ai pu solliciter en musique des muscles, si discrets que j'avais oublié leur existence, le tout avec une gràce assez comparable à celle de l'otarie. Pour ne pas être en reste, mes os se sont manifestés  plusieurs reprises en rompant le silence concentré par de sonores craquements.
Retour au bercail à 22 heures et là, oh surprise, les loupiots ne sont pas couchés et ont, pour s'occuper, intégralement déchiré un célèbre catalogue de VPC....
L'HOMME est devant le match...
Là, je ressens comme une pulsion... de désertion du domicile. Si la nuit n'était pas tombée, je crois que je serais aller courir quelques kilomètres.
Journalisée
Milie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #231 le: 29 Avril 2008 à 23:27:25 »

Juste "incroyable"
En + s'il les avait couchés, il aurait été plus tranquille (et les gosses moins excités pour aller au lit  )
Journalisée

1 garçon - 9 ans et 2 filles - 6 ans 1/2
AD du 73
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #232 le: 29 Avril 2008 à 23:31:42 »

et comment fais-tu pour rester Zen Huh?
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Wildcat
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Affameur de trolls

« Répondre #233 le: 30 Avril 2008 à 00:43:16 »

Ben c'est bien de courir la nuit, t'aurais dû y aller et t'aurais pas été embêtée par la foule !

Ça a l'air d'être un sacré numéro L'HOMME.
Journalisée

Heureux papa de Chloé et Fanny nées le 14 novembre 2007
et de Manon arrivée le 20 juin 2011
kavalerie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #234 le: 30 Avril 2008 à 11:40:07 »

Merci l'HOMME!
 Ce matin les petits sont de mauvaix poil pour cause de nuit trop courte. Je crois qu'il n'a pas compris que ces enfants à la différence des films à la demande de canal sat, ont des horaires à respecter. Et que dans le cas contraire c'est pleurs et énervement garanti. Tous les jeunes papas que je connais, passé quelquefois un temps d'adaptation, et quelques sorties sous la pluie en poussette aquarium, pour endormir des gamins surexcités,  ont intégré cette dure mais temporaire réalité liée à la condition de parents et ont renoncé à leur horaires d'adolescents attardés. L'HOMME non.

Pas facile de rester ZEN!
Mais je m'étais dis quand les petits étaient en néonat et qu'Isia avait ces soucis de pieds, que si tout le monde rentrait en bonne santé à la maison plus rien ne serait grave!
J'essaie de m'en souvenir...
Mais c'est vrai que c'est usant, ce quotidien où j'ai l'impression d'élever seule mes enfants, avec l'HOMME qui ose prétendre qu'il s'occupé d'eux parce qu'il leur a fait cinq minutes de risettes.
En public, l'HOMME est comme ces stars prétentieuses qui se permettent de donner au commun des mortels des conseils sur d'éducation, alors qu'elles ont des nurses et du personnel de maison pour s'occuper en permanence de leur enfants et de leur intérieur et qu'elles n'ont jamais effleuré de leurs blanches mains (aux ongles longs et vernis) un biberons sale. Facile de  jouer les parents souriants, détendus et en forme dans ses conditions...

Je comprends que certaines femmes, après des années passées à tout intérioriser, finissent un jour par craquer et par tout plaquer à cause d'un truc tout à fait insignifiant, cette infime "goutte d'eau qui fait déborder le vase". Mais je n'en suis pas encore là.

En réponse à Widcat, dans le Jura, tu peux courir dans la journée sans être gêné par la foule, il y a juste quelques vaches pour te regarder passer, rien à voir avec le marathon de Paris  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée
Stéphanie06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #235 le: 30 Avril 2008 à 12:43:28 »

Valérie, plus je te lis et plus je te comprends, plus je me sens proche de toi et plus j'ai l'impression de lire ma propre vie quotidienne avec mon Homme. A croire que la plupart de hommes sont pareils. Je dis la plupart car il paraît qu'il y en a qui sont tout à fait différents des nôtres mais je ne suis pas sure qu'ils existent vraiment. Peut-être est-ce juste une légende urbaine....  J'ai personnellement pêté mon câble il y a peu de temps, ce qui a eu pour conséquence de responsabiliser monsieur, voyons... disons 48h à tout casser... Donc je suis retournée dans ma période d'intériorisation de la situation.. Jusqu'à la prochaine fois mais il a été averti que cette fois ça passe ou ça casse....

Courage à toi!! Bisou
Journalisée

Stéphanie Maman de Lucas et Corentin 04/04/2003 (8 ans) et de Maxime et Alexandre 12/05/2006 (5 ans).
Présidente AD06
Admin FD
http://stephanie06.labrute.fr
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #236 le: 30 Avril 2008 à 14:01:19 »

Valérie, je réitère mon invitation pour le 31 mai, avec les cop's de la région. Au moins nous pourrions, à notre manière, brieffer ton HOMME !!!! (avec ton accord, bien sûr !!)

Bisou Bisou
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 

Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #237 le: 30 Avril 2008 à 15:23:40 »

Et celle qui n'est pas de la région !!!! D'autant plus que le mien, d'homme, sera là, et que je te garantie qu'il fait partie des légendes dont tu doutes de l'existence ....
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
kavalerie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #238 le: 05 Mai 2008 à 14:56:22 »

Merci de votre proposition les filles, mais jusqu'à présent toutes les tentatives extérieures pour faire comprendre à l'HOMME qu'il se conduisait fréquement comme une incarnation de l'égoïsme ont été un échec...
Miracle du we , j'ai bénéficié d'une après midi entière pour moi! C'était le jour J! Je suis allée à ma demie journée de thermalisme!
Samedi donc, rendez-vous à 14H. Je débarque dans la petite cité médiévale, et Oh surprise, c'est la fête du sel, il y a des clônes d'Hubert et Béatrice de Montmirail partout...certains sont des anachronismes vivants genre vétus d'une cotte de maille (allégée) avec des lunettes et une montre...
Pas facile du coup de trouver une place de stationnement dans les petites rues étroites. Je finis par caser la chariotte et j'arrive in extremis pour l'ouverture de l'établissement thermal.

A L'entrèe , on nous distribue l'uniforme : poignoir blanc, serviette et le planning . Moi j'ai au programme 4 soins qui auront lieu à des heures précises dans l'après midi . Entre les séances, j'ai accès à l'espace détente : piscine, sauna, hamman.
En premier, je bénéficie d'un enveloppement à la boue. Dos, genoux, chevilles, sont enduits d'argile. la manipulatrice me drappe dans une plastique et me laisse mijoter comme un poisson en papillotte pendant vingt minutes. L'effet n'est pas immédiat mais le contact de la boue chaude détend les articulations, c'est très relaxant...je me suis presque endormie sur la table
Seconde réjouissance le bain à jets. Ces derniers sont très puissants, rien à voir avec les ustensiles qu'on utilise à domicile et qui font plus de bulles que de massage. Là, on est un peu "chahuté dans la baignoire, pour le confort, il y a des barres en métal pour se tenir et elles ne sont pas superflues. Toutes les parties du corps sont succesivement massées par de l'eau thermale chaude (environ 30 dégrés) et très salée. On en ressort un peu lessivée (mauvaix jeu de mots!).
Troisième expérience : la douche à jets. Une opératrice m'asperge avec un jet (façon lance à incendie). L'action est dirigée sur le dos, les jambes et le ventre...A la demande, l'intensité peut être diminuée car  le massage est si puissant qu'il est presque douloureux.
Pour terminer, le massage aux huiles. Effectué par une kiné, dans un but de relaxation, c'est une façon très agréable de terminer l'après midi, après le bain et  la douche qui sont très physiques. J'ai eu le choix entre plusieurs huiles et j'ai opté pour celle à la cannelle qui en plus a apaisé ma peau que l'eau très salée et une épilation pratiquée la veille en urgence ont eu tendance a irriter.
Bilan de l'après-midi. J'ai bien apprécié les différents soins le personnel était sympathique et ne donnait pas l'impression d'être trop pressé, malgré le planning minuté. Par contre l'établissement aurait à mon avis besoin d'être rafraîchi, surtout les cabines de soins. A voir les brochures, je m'attendais à quelque chose d'un peu plus "Vénus beauté institut", avec des miroirs partout. Là ça fait plus vestiaire de piscine...L'avantage : je n'ai pas eu à m'admirer dans mon maillot d'avant grossesse, avec mon bronzage de mois d'Avril et mon bonnet de bain applatisseur de cheveux qui fait une tête de méduse...
L'espace détente....J'y suis allée entre mes soins, mais difficile de s'y détendre vraiment. C'était blindé d'une clientèle de tous âges (il est possible de venir juste pour la piscine, sans avoir de soins individuels) et donc très bruyant, même si les maîtres nageurs essaient de limiter...Il y a toujours des gens qui ne peuvent pas s'empêcher de brailler...d'ouvrir la porte du sauna en disant l'air surpris"Ah c'est chaud?" Non, c'est connu, seul le froid fait transpirer!
En conclusion, j'y retournerai volontier,tester d'autre soins...mais de préférence en semaine, cela doit être plus calme!
Journalisée
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #239 le: 05 Mai 2008 à 14:59:24 »

Et L'HOMME s'en est tiré comment avec les enfants?
Journalisée
Pages: 1 ... 14 15 [16] 17 18 ... 30
Imprimer
Partager :

Aller à: