23-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.575 Membres
Dernier membre: Jaylani Menelaus

23 Décembre 2024 à 19:00:27
Pages: 1 ... 16 17 [18] 19 20 ... 30
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: un (tout) petit miracle  (Lu 47476 fois)
kavalerie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #255 le: 10 Mai 2008 à 23:19:15 »

Hier soir, L'HOMME officiellement parti chercher une pizza au village voisin, est revenu 3 heures plus tard. Excuse invoquée "J'avais pas d'argent liquide donc il a fallu que je boive quelques verres en compagnie pour qu'il acceptent ma carte bleue."

Je crie? je tape? Nooon, j'ai fait dans la subtilité. (En plus son absence m'arrangeais, j'en ai profité pour me faire un masque à l'argile verte tout en papotant sur le forum)
Je me suis contentée d'annoncer avec calme que je prenais mon après midi pour des raisons personnelles et futiles. Pour la première fois depuis deux ans, je suis redevenue une femme à part entière....L'homme est un roseau pensant, la femme est un roseau dépensant. Traduisez : je suis allée faire du shopping.
C'étais nécessaire, j'ai retrouvé mon poids d'avant grossesse mais comment dire, j'ai l'impression que certains volumes se sont déplacés... Mes anciens vêtements ont du mal a retrouver leurs marques...on dirait qu'ils dépriment sur moi...
Je vais finir par prendre gôut aux escapades du samedi aprem. Qu 'est ce que je vais pouvoir faire la semaine prochaine Huh??

Journalisée
lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #256 le: 11 Mai 2008 à 07:22:01 »

C'étais nécessaire, j'ai retrouvé mon poids d'avant grossesse mais comment dire, j'ai l'impression que certains volumes se sont déplacés... Mes anciens vêtements ont du mal a retrouver leurs marques...on dirait qu'ils dépriment sur moi...

Ca alors!  Toi aussi?  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
kavalerie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #257 le: 11 Mai 2008 à 21:17:46 »

Pffffff, tout ça à cause d'un phénomène mesquin appelé pesanteur!!
Journalisée
cath34
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #258 le: 11 Mai 2008 à 21:43:15 »

+++++++++++++++++++++++++++
Journalisée

Manon et Lucas ont 3 ans 1/2 bientôt 4.
Une mère connaît toutes les recettes, celles qui nourrissent, et celles qui font grandir.
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #259 le: 12 Mai 2008 à 21:56:01 »

Je vais finir par prendre gôut aux escapades du samedi aprem. Qu 'est ce que je vais pouvoir faire la semaine prochaine Huh??

Si tu aimes toute seule ou si tu as une copine volontaire : cinéma ; sinon : coiffeur, esthéticienne, manucure.

Si çà coince question fric : ballade en forêt, lecture d'un bon bouquin dans un jardin public.

Cà t'inspire ?
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
kavalerie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #260 le: 12 Mai 2008 à 22:53:52 »

je crois qu'en ce moment tout ce qui est sans rapport avec ménage repassage, cuisine m'inspire...
Journalisée
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Sur le forum depuis le 29 Août 2007

« Répondre #261 le: 13 Mai 2008 à 15:45:06 »

je crois qu'en ce moment tout ce qui est sans rapport avec ménage repassage, cuisine m'inspire...
avec ce beau temps ... café en terrasse ... seule pour rêvasser ou avec un copine pour médire sur les passants 
Journalisée

Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)

Anonyme Fédéral ... de moins en moins
geekette
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #262 le: 13 Mai 2008 à 19:55:42 »

Tu as une patience qui me fascine, en effet avec le caractere de cochon que j'ai de je n'arriverais pas a avoir le recul que tu porte sur ton "HOMME".
Les filles ont raison, va au coiffeur, l'estheticienne, au ciné, a des concert ....
Bisouilles
Journalisée

http://jiket.over-blog.com/
Arthur et Elliot nos deux anges .... IMG le 16 juillet 2008 à 28+4 Sa. Papa, Maman vous aimes de tout leur coeur !!!
kavalerie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #263 le: 15 Mai 2008 à 14:17:21 »

Miracle estival Souriant Souriant Souriant
Je vais convoler en justes noces avec l'HOMME...
On est d'accord sur le principe reste à l'être sur les "modalités d'applications".
Deux écoles vont s'affronter. D'un côté la famille de l'HOMME : on y fête tout, en grande pompe, les mariages, les remariages, les anniversaires, les anniversaires des anniversaires...je ne peux m'empêcher de penser qu'à la longue ça devient lourd... et convenu... plus guère d'effet de surprise.
De l'autre côté  ma famille ou actuellement les mariages ont un taux de réussite qui reflète tout à fait la moyenne nationale et ou on fête... sobrement: petite carte, coup de téléphone, mail.
Moi, je vois la chose comme un petit mariage à la mairie suivi d'un apéritif. Je n'ai aucune envie de payer un gueuleton à tout le carnet d'adresse, par ailleurs aux abonnés absents à la naissance des loupiots. Je ne veux pas de jeux  débiles de mariages ... et surtout pas de sketches (les humoristes, comme les surdoués peuvent être précoses mais non tardifs ) .
...et surtout, surtout, PAS de ballade en calèche!(Qu'on laisse mon cheval en dehors de ça)
Je sens que la partie va être serrée...
Journalisée
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #264 le: 15 Mai 2008 à 14:24:35 »

Il faut dire "félicitations" ?

Parce que si ça (sans accent) commence par des engueulades pour savoir comment se marier ....

As-tu prévu un contrat de mariage moral dans lequel L'HOMME s'engage à participer un max aux tâches ménagères et à l'éducation des enfants ?

Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
kavalerie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #265 le: 15 Mai 2008 à 14:30:57 »

c'est prévu!
J'espère qu'en retour l'HOMME ne va pas me demander d'adopter légalement Pépette
Journalisée
chili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #266 le: 15 Mai 2008 à 14:35:19 »

Mes sincères circonvolutions...
Journalisée

papa de Maïa, née le 19 juin 2003, Jens, né le 23 novembre 2004, Zoé et Salomé, nées le 24 août 2007 !
http://la-betedesvosges.labrute.fr
http://yapuquataper.labrute.fr
Stéphanie06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #267 le: 15 Mai 2008 à 15:10:13 »

Avec tout ce que tu nous racontais sur l'HOMME, je croyais que vous étiez déjà mariés Clin d'oeil Roulement des yeux 

Ok je sors!!!!  Tire la langue mais avant: FELICITATIONS
Journalisée

Stéphanie Maman de Lucas et Corentin 04/04/2003 (8 ans) et de Maxime et Alexandre 12/05/2006 (5 ans).
Présidente AD06
Admin FD
http://stephanie06.labrute.fr
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #268 le: 15 Mai 2008 à 16:58:30 »

Félicitations Valérie !
et bon courage pour les préparatifs ..... ça risque d'etre ...... comment dirais-je  Huh?
.... "étincelant" ou encore "orageux" avec l'HOMME !

Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
marine64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #269 le: 15 Mai 2008 à 19:56:17 »

Félicitations Valérie  Souriant
 Bisou
Journalisée

Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06)
Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
Pages: 1 ... 16 17 [18] 19 20 ... 30
Imprimer
Partager :

Aller à: