En fait, il a fait preuve de subtilité......Il a tenté de ce faire pardonner par avance d'avoir raté le "Trianniversaire". je m'explique : les enfants fêtent leur 2 ans aujourd'hui et moi mes.... quelques années de plus!!!! Et bien figurez -vous que L'HOMME a trouvé moyen de rentrer en retard et qu'il n'a pas vu ses enfants( déjà couchés!!!! ). Moi j'étais pas couchée et de très mauvaix poil
Mais pas grave, demain matin , il se fera pardonner. Coooomment, à votre avis?
?
D'une façon qui surpasse en romantisme tout ce que vous pouvez imaginer!!!
Il va me préparer un jeu de piste dès mon réveil.
Un message sur la glace de la salle de bain? Des roses dans mon bol ? des friandises dans la boîte à lettre ? Une bague sur le siège de ma voiture?
?
Non, rien de tout cela!!!!
Demain, dès l'aube et la paupière à peine ouverte, je vais me lever et m'empétrer dans ses chaussettes sales, Puis je vais me trouver nez à nez avec des traces de dentifrice en embuscade dans le lavabo. Enfin quand je vais descendre, déja un tantinet énervée je serai narguée par une constellation de miettes de pain et de tâches de café semées de façon alléatoire sur la table. Si, je vous asssure quand L'Homme mange, il laisse une paisible cuisine transformée en champ de bataille!!!!!
Je me force à prendre les choses avec humour, mais en vérité je suis très blessée. Comment peut-on négliger l'anniversaire de ses enfants surtout quand ils sont nés à 31 semaines et que la partie n'était pas gagnée...Tout ça pour quoi?
? Aller boire un verre avec des copains!!!!