23-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.574 Membres
Dernier membre: Aluminum scrap smelting

23 Décembre 2024 à 15:27:51
Pages: 1 ... 12 13 [14] 15 16 ... 30
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: un (tout) petit miracle  (Lu 47447 fois)
kavalerie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #195 le: 12 Avril 2008 à 10:42:34 »

J'aime bien celle avec le cycliste de 5 ans qui va faire du vélo comme les grands Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

heureuse maman de trois princesses...

« Répondre #196 le: 12 Avril 2008 à 11:00:30 »

moi j'aime beaucoup celle de la maison... mais les autres aussi en fait.... Roulement des yeux
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #197 le: 12 Avril 2008 à 15:07:21 »

Si tu dors pas, je te place 
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Stéphanie06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #198 le: 12 Avril 2008 à 18:03:09 »

Il m'est arrivé d'y penser à certains moments forts en stress... Mais ça pourrait aller sur le fil des parents indignes ça, tiens!!
Journalisée

Stéphanie Maman de Lucas et Corentin 04/04/2003 (8 ans) et de Maxime et Alexandre 12/05/2006 (5 ans).
Présidente AD06
Admin FD
http://stephanie06.labrute.fr
kavalerie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #199 le: 12 Avril 2008 à 22:06:12 »

L'aspirateur est encore chaud, c'est trop je porte plainte, je vais l'enmener au labo pour faire vérifier les empreintes! Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée
kavalerie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #200 le: 12 Avril 2008 à 23:44:32 »

Vous allez rire, l'HOMME se plaint (c'est pas nouveau) de bourdonnements d'oreilles (ça c'est nouveau), depuis plusieurs jours (alors que d'habitude chaque jours lui amène une souffrance différente)!
Je vais donc dans ma grande mansuétude décréter une amnistie temporaire et diriger ma vindicte vers un autre représentant de l'espèce humaine.
Au hasard, celui, (parce que c'est forcément un homme?) qui a conçu le bec verseur des paquets de blédine. Il s'agit d'un de ses petits grains de sable, d'apparence insignifiants, mais qui viennent à point nommé gripper le mécanisme bien huilée de mon organisation matinale.
Les petiots, tout proprêts sortis du bains, attendent tels deux petits piranhas affamé leur biberon. je verse la blédine dedans et là il ne se passe rien, je secoue le paquet...rien...je SECOOOOOOUE le paquet...et la c'est le champignon atomique dans la cuisine...et le déplorable spectacle d'un maman qui perd son calme devant ces enfants.
Journalisée
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #201 le: 12 Avril 2008 à 23:50:34 »

Vous allez rire, l'HOMME se plaint (c'est pas nouveau) de bourdonnements d'oreilles (ça c'est nouveau), depuis plusieurs jours (alors que d'habitude chaque jours lui amène une souffrance différente)!

Il a peut être eu comme moi lundi dernier, un gros moustique coincé dans l'oreille....
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
kavalerie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #202 le: 13 Avril 2008 à 00:23:01 »

Aucun risque kittycat!
D'abord l'HOMME a mangé de l'ail. Ensuite, chez nous les températures flirtent encore avec le négatif, donc les moustiques se font rares et discrets!
Ceux de l'été dernier (il a gelé en aôut) ont été la génération sacrifiée!

Journalisée
kavalerie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #203 le: 15 Avril 2008 à 13:55:39 »

Il y a eu un vrai miracle ce we!
L'HOMME a décidé qu'il était temps que Pepette prenne son indépendance!
désormais, elle vivra dans le parc (le sien, l'électrifié, pas celui de mes enfants) et ne sera accueillie dans la maison qu'à titre épisodique, et quand elle sera sage!
L'HOMME a pris cette décision difficile après un soirée ou pépette a mis en oeuvre tout son potentiel de nuisance sur patte. Elle a attendu d'être rentrée de sa promenade pour faire ses besoins dans le garage, puis a ronflé toute la soirée à en couvrir la télévision.
Je considère cela comme une victoire personnelle!!
Par contre, L'HOMME m'a également fait commander pour les enfants une petite maison de jardin.  Peut-être faut-il y voir un  parallèle? une autre émancipation en perspective?
Journalisée
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

heureuse maman de trois princesses...

« Répondre #204 le: 15 Avril 2008 à 14:32:19 »

à mon avis, tant que tes enfants ne ronflent pas suffisamment fort pour couvrir le son de la télévision, ils ne risquent pas de coucher dehors !!! Clin d'oeil

Bisou Bisou
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
m.priscille
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #205 le: 15 Avril 2008 à 14:43:25 »

J'interviens juste pas longtemps pour vous dire que je viens pas souvent sur ce fil et que vu l'état actuel de mon moral, les 10  mn passé à vous lire m'ont éclaté de rire et "qu'est ce que ça fait du bien".....
Journalisée

Camille et Julie sont nées le 22 /09/2007 (à 32SA)
kavalerie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #206 le: 16 Avril 2008 à 11:38:06 »

>:(Hier, j'ai été la victime d'un complot masculin, ourdi par l'individu qui a conçu les pavés de la cour (très abrasifs) et par celui qui a mis sur le marché de jolies chaussures en espèce de suédine (très fragile). Arthur s'est trainé trente secondes par terre, et il est revenu avec des trous dans ces chaussures neuves (on voyait les chaussettes à travers Triste)
L'HOMME, le mien a évidemment sa part de responsabilité, puisque c'est lui qui a choisi les pavés!
Quant à la personne qui a choisi les chaussures...elle pouvait pas savoir, ce sont ses premiers enfants!!

Un rancune ancienne : contre celui qui a élaboré les tétines transparentes, celles dont le mimétisme est parfait, tombées par terre ou posées sur un meuble, elles deviennent aussi invisibles que l'Aston martins de 007.
Journalisée
kavalerie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #207 le: 21 Avril 2008 à 14:24:54 »

Ce we je suis allée sacrifier au dieu de la consommation= je suis allée faire les grosses courses du mois. Avantage de la démarche, au moins je ne suis pas tentée de prendre du superflu, même avec l'essentiel voire l'indispensable, le caddie déborde. Inutile de vous faire un dessin, j'imagine Clin d'oeil
Le point marquant de l'expédition a été le passage en caisse. Devant moi, une petite mamie prends son temps (elle a bien raison!) pour récupérer ses articles en bout du tapis et les ranger dans son cabas. Du coup la caissière, exédée, commence a faire passer mes articles, qui du coup vont se mélanger avec ceux de la mamie. Elle lui aurait dit "magne -toi" qu'elle n'aurait pas été plus claire... ni plus grossière, d'ailleurs. La mamie partie, je me retrouve donc avec tout le contenu de mon caddie empilé en vrac en bout de caisse. En plus, le sol est en pente donc le chariot se sauve. Moi, je cherche le frein dessous j'ai tellement l'habitude de ma poussette jané. Evidemment pas de frein, donc je suis réduite à retenir avec ma jambe. Au fur à mesure que le contenu s'alourdit, je m'achemine vers la position du grand écart (presque comme JC Van Hamme). J'envie les gens qui me suivent dans la file d'attente, des célib sans doute, vous savez cette espèce voisine de la notre qui font leur courses avec un petit objet appelé panier.
Je m'en tire avec une note à trois chiffres...Mais jai trente points sur ma carte fidélité. Plus que trente passages, et j'aurai droit  à six assiettes moches et  qui ne tiennent pas dans le lave vaisselle.
Retour à la maison, L'HOMME frise l'infarctus en voyant la note et me sort "Ben tu t'es lâchée!"...comme si j'en avais profité pour refaire ma garde robe. Sachant que les achats concernent exclusivement SES enfants et SON chien, j'ai trouvé cette réflexion malvenue. Du coup j'ai fait à manger du multiréchauffé!
Journalisée
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #208 le: 21 Avril 2008 à 14:29:15 »

je rigole en lisant car j'imagine très bien le tableau

en m^me temps c'est ma vie  Pleurs Pleurs Pleurs

Souriant Souriant
Journalisée
Lauver95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #209 le: 21 Avril 2008 à 17:04:04 »

je m'éclate (pas sur les pavés) à te lire
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
Pages: 1 ... 12 13 [14] 15 16 ... 30
Imprimer
Partager :

Aller à: