Oui, Audrey, un nouveau site... en ce qui me concerne, faut que je mette mes lunettes, c'est minuscule
JJ, ce que tu traverses est la pire des épreuves. Je te parle en connaissance de cause car nous sommes passés par là il y a 10 ans avec mon oncle qui a eu un cancer du pancréas aussi. C'est extrêmement difficile d'être présente et en même temps de te préserver... Tu veux sûrement soutenir les autres membres de ta famille aussi, ta soeur, ton papa, tes tantes et oncles... mais tu as aussi besoin d'être soutenue.
Ce que nous avions fait, c'est une sorte de camp de base dans la cafétaria de l'hôpital, ce qui nous permettait de décompresser... nous avions nos ordis pour regarder des films. Puis, nous nous relayions à son chevet... je sais que ta maman n'est pas à l'hôpital et vous pourriez envisager ce fonctionnement chez elle pour pouvoir vous soutenir aussi entre vous... le plus dur, c'est justement de rentrer à la maison dans une autre réalité qui est totalement différente de ce qui se passe dans la journée... enfin, c'est comme ça que je l'avais ressenti..
Je trouve très bien que tu expliques à tes poussins ce qui se passe.
Prends soin de toi aussi, je t'embrasse fort.
Maga, Jade, c'est trop injuste...
Je n'ai pas de mots car à ces âges là, c'est inimaginable !! Mes pensées à leurs familles et à ta soeur maga et à Tommy et Anais.
Audrey, ça m'a fait rire, ton histoire de tricyle ! L'année dernière aussi à un vide grenier en provence, y avait une moto, ma soeur demande le prix, je me dis dans ma tête "si tu nous la fais 15E, je te la prends" et là, le gars dit "combien vous m'en donnez?", ma soeur "10E" et lui éclate de rire et dit "je vous la vends pour 3"!!! Autant te dire qu'on l'a prise !!!
Line, révise bien...
Twinnies, ça va ? Tu tiens le coup du rythme de dingues ?
LMP : dis-donc, impressionnant !!! WOW !!! Et oui, pour les béquilles, c'est pas raisonnable
Val, contente de te lire mais alors pauvre Nael... c'est le cycle infernal et c'est pas cool pour lui !!! Courage à toi aussi !
Ce weekend on a eu un mariage très sympa. On a finit à 3h du mat mais comme on est restés à l'hotel, on a dormi jusqu'à 12h07 !!! Je suis reposée !!!
Ce matin, rythmique avec les grums et cet aprèm, jardin d'enfants pour les petits et pédiatre pour Estelle (sa visite des 4 ans mais elle avait de la fièvre hier soir donc... )