Ce matin, je suis allée à une brocante et j'ai fait de super affaires et en plus j'étais tranquille car j'avais laissé homme et enfants à la maison
On fait 5 mètres avec ma bs et elle me dit "regarde dans la remorque y'a un tricycle" j'en cherchais d'occas pour les loulous parce qu'ils n'arrivent pas à pédaler avec les tracteurs et encore moins avec les vélos ....
Je demande le prix au jeune qui vendait (son père était à côté), il me dit 3€.
Je lui ai dit je prends de suite !!!!! J'en ai vu deux autres identiques après, le 1er 25€ et le 2eme 20€ (et il en manquait une partie).
Carton rouge au co***** du 2eme qui quand je lui dit que je laisse me dit " C'est bien de demander le prix quand on en a déjà un !" d'un ton méchant. Je lui ai répondu que j'en cherchais un 2eme parce que j'avais des jumeaux, sur quoi il me demande combien j'ai payé le mien, je lui dit 3€. Là il me répond à nouveau très méchamment que j'ai bien fait de me lever ce matin et que j'ai fait une super affaire. Su r ce je lui ai répondu que oui et j'ai tourné le dos en disant tout fort que c'était super vendeur d'être aussi désagréable et j'espère sincèrement qu'il ne vendra pas son tricycle sale co***** !!!!
Excusez moi pour cette aparté grossière mais il m'a mis les nerfs alors que j'avais été très polie !!!!
Ensuite, j'ai trouvé aussi une trottinette à 5€ et alors que la brocante se finissait, je vois un tricycle sur une remorque. On attend le vendeur qui était très attendu par d'autres acheteurs aussi ....
Le couple à côté de nous qui était en 1er, lui demande le prix du tricycle, et moi dans ma tête "oh mince, je le voulais
" Il répond 10€, la dame intéressée me regarde et me demande combien j'ai payé le mien. Je réponds tout doucement 3€ pour pas que le monsieur entende et qu'il baisse son prix pour qu'elle l'achète. Là, elle me regarde et fait oui ça fait cher alors 10€ malgré le papy qui faisiat l'article
. Je disais rien mais dans ma tête "barre toi vite, je veux ce tricycle" Du coup, ils sont partis sans et de suite, j'ai dit au papy moi je le veux pour 10€ !!!! Même pas j'ai marchandé vu les prix de ceux d'avant
Voilà ma matinée