Matoche
|
|
« Répondre #7050 le: 04 Avril 2012 à 21:14:03 » |
|
PTDR Twinnies !!! J'en suis exactement là !
|
|
|
Journalisée
|
♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants : Estelle (12/09/2008) Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA. 100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté sevrés à 9 mois tout pile. Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
|
|
|
sab62
|
|
« Répondre #7051 le: 04 Avril 2012 à 21:16:14 » |
|
Et les filles vous commençait à me faire peur.......... Qu'est-ce qu'ils vous font exactement
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Jules et olympe mes diablotins d'amour
|
|
« Répondre #7052 le: 04 Avril 2012 à 21:17:48 » |
|
Et les filles vous commençait à me faire peur.......... Qu'est-ce qu'ils vous font exactement Vivre l'enfer haha tu flippes la! Et dans le registre sadique je peux te dire que je suis ravie d'avoir eu un gars dans la fratrie parce que 2 olympe heu c'est sur je démissionnais!
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
Matoche
|
|
« Répondre #7053 le: 04 Avril 2012 à 21:18:08 » |
|
patience sab, tu verras bien !!!
|
|
|
Journalisée
|
♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants : Estelle (12/09/2008) Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA. 100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté sevrés à 9 mois tout pile. Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
|
|
|
sab62
|
|
« Répondre #7054 le: 04 Avril 2012 à 21:19:17 » |
|
Et les filles vous commençait à me faire peur.......... Qu'est-ce qu'ils vous font exactement Vivre l'enfer haha tu flippes la! Et dans le registre sadique je peux te dire que je suis ravie d'avoir eu un gars dans la fratrie parce que 2 olympe heu c'est sur je démissionnais! pas sympa de me dire ça à moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai pas de gars mouaaaaaaaaaaa
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sab62
|
|
« Répondre #7055 le: 04 Avril 2012 à 21:20:50 » |
|
patience sab, tu verras bien !!! mais donner moi un exemple ! parce que si ça se trouve les miennes sont dedans aussi depuis un moment............
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #7056 le: 04 Avril 2012 à 21:21:10 » |
|
Et les filles vous commençait à me faire peur.......... Qu'est-ce qu'ils vous font exactement Vivre l'enfer haha tu flippes la! Et dans le registre sadique je peux te dire que je suis ravie d'avoir eu un gars dans la fratrie parce que 2 olympe heu c'est sur je démissionnais! pas sympa de me dire ça à moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai pas de gars mouaaaaaaaaaaa C'est bien pour ça que je précise dans le registre sadique gnack gnack gnack Bon d'un autre côté les filles sont moins cabochardes je pense
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
sab62
|
|
« Répondre #7057 le: 04 Avril 2012 à 21:22:26 » |
|
Et les filles vous commençait à me faire peur.......... Qu'est-ce qu'ils vous font exactement Vivre l'enfer haha tu flippes la! Et dans le registre sadique je peux te dire que je suis ravie d'avoir eu un gars dans la fratrie parce que 2 olympe heu c'est sur je démissionnais! pas sympa de me dire ça à moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai pas de gars mouaaaaaaaaaaa C'est bien pour ça que je précise dans le registre sadique gnack gnack gnack Bon d'un autre côté les filles sont moins cabochardes je pense mouais rattrapent toi comme tu peux
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #7058 le: 04 Avril 2012 à 21:26:07 » |
|
patience sab, tu verras bien !!! mais donner moi un exemple ! parce que si ça se trouve les miennes sont dedans aussi depuis un moment............ Oh oui sûrement Un gros font bêtise sur bêtises, n'écoute rien, font des trucs que tu n'avais même pas imaginer ( style oh un caillou, oh une voiture, oh une nouvelle décor indélébile sur ta voiture) ne connaissent que le non et demande systématiquement des trucs auxquelles toi aussi tu réponds non (style une 4ème histoire mettre une robe d'été par -10, vouloir à tout pris le chapeau rouge alors que tu viens de lui mettre une robe rose et mauve) ne veut pas se coucher, ne veut pas manger sauf du dessert, veut les couverts de l'autre, veut la poupée de l,autre même si elle a la même dans les bras, et appelle maman à tout bout de champ, au bout de 2 ans de ce régime, croit moi on est un peu naze!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sab62
|
|
« Répondre #7059 le: 04 Avril 2012 à 21:31:46 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
clafoutierose
|
|
« Répondre #7060 le: 04 Avril 2012 à 21:40:54 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)
Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
|
|
|
sab62
|
|
« Répondre #7061 le: 04 Avril 2012 à 21:45:12 » |
|
Super pour les moments solos claf et j'espère que tes bouquins vont calmer le jeu En parlant de pot, ayé j'ai franchi le pas, je les ai acheté hier !!!!! Me reste plus qu'à leur offrir et à se lancer
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
les minis pousses
|
|
« Répondre #7062 le: 04 Avril 2012 à 21:51:39 » |
|
Matoche, ici aussi, ils ont bien compris et n'arrivent jamais au 3 .... Faudrait peut être q j'essaie le 1,2,3 Mais elles ont bien compris le "tu vas être puni" Et maintenant elles pleurent Pas que je sois sadique hein mais au moins elles ne rigolent plus donc il y a plus d'impact !!! Ici Lucie quand je lui dis ; 1.2.3, elle dit Non Non Non et quand je la met au coin, elle se barre (crise ) avec des Nons !!! je ne sais pas trop quoi faire mais je vais sévire !!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
les minis pousses
|
|
« Répondre #7063 le: 04 Avril 2012 à 21:52:12 » |
|
Et bien la Liloute c pas la joie non plus tu m'envoies un petit mp Twinnies mp
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sab62
|
|
« Répondre #7064 le: 04 Avril 2012 à 21:53:12 » |
|
Matoche, ici aussi, ils ont bien compris et n'arrivent jamais au 3 .... Faudrait peut être q j'essaie le 1,2,3 Mais elles ont bien compris le "tu vas être puni" Et maintenant elles pleurent Pas que je sois sadique hein mais au moins elles ne rigolent plus donc il y a plus d'impact !!! Ici Lucie quand je lui dis ; 1.2.3, elle dit Non Non Non et quand je la met au coin, elle se barre (crise ) avec des Nons !!! je ne sais pas trop quoi faire mais je vais sévire !! enfermée seule dans 1 pièce, 2 min
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|