Matoche ... pas cool pour l'aspi

Ici c'est aussi la loi des sere mais je n'en parlerai pas en direct sur fofo car public et certaines personnes mauvaises pourraient lire ce que j'ecris et s'en faire une joie .. si besoin je vous explique en mp mais j'en ai Ras le Luc !!!!!
Sinon les gamin sont

et dire que les vacances arrivent !! enfin il me faudrait une Matoche chez moi , au moins elle me remettrait tout ce petit monde en place .... en ce moment c'est dispute et bagarre entre les deux grands et c'est affreux !!!
Voili les petites ont faim et demain le doc car pas bien encore aujourd'hui
Pour te consoler, ici aussi, les punitions volent à longueur de journée ! Au moins, mes cuisses restent fermes à force de les monter dans leur chambre !!!

J'adore Julien quand il est puni, c'est tellement chou (mais je fais celle qui le voit pas, hein !

) parce que quand je lui dis d'arrêter de pleurer, il se concentre tellement et il fait une tête tellement triste...
n'empêche qu'il arrête tout de suite.
Et Ludivine, elle a tellement bien compris, que j'arrive jamais à 3 avec elle

La pire, c'est Estelle... à midi, elle a trempé les mains dans le yaourt puis elle l'a étalé sur la tête de Julien. Cet aprèm, elle a appuyé exprès sur la gourde de compote et a fait voler un jet orangeasse sur le tapis BLANC du salon. Ce soir, elle a sorti la vaisselle (en plastique) pour faire de la musique et tout jeté par terre...

Résultat, punition sur punition pour la demoiselle !!