Salut !
Ouah Cahuette, trop fort le coussin ! Ca a l'air pas mal.
Bon sinon pas cool la nuit, j'espère aussi que l'ostéo sera bénéfique pour ta fille.
Litena, moi aussi le médecin m'a dit de pas y toucher que ça se fera tout seul, mais je doute un peu, je vais quand même me renseigner ailleurs.
En parlant des fesses de vos bébés, j'ai vu que Nathan a une tache bien rouge un peu gonflée sur la fesse, je ne sais pas du tout s'il s'agit d'un érythème ou d'autre chose

je lui met bépanthen j'espère que ça va partir.
Sinon en ce moment Nathan a décidé de me faire tourner en bourrique, il ne veut pas faire de sieste et ne fait que crier (il ne pleure pas mais crie, il a découvert ce nouveau son donc il se dit que c'est marrant ... sauf pour maman

). Et quand je lui dit avec une tête sérieuse d'arrêter, il rigole !!
En plus il ne veut pas du tout de compote, quand je lui met la cuillère il pleure, monsieur veut son biberon, ça promet pour les purées.
Au contraire, sa soeur adore ça, hier elle m'a fait bien rire : je lui ai donné son biberon d'abord (car déjà que j'ai du mal à lui faire boire, je préfère lui donner avant la compote vu qu'elle adore ça), j'ai eu du mal à lui faire finir comme d'habitude, et je la pose dans le transat et elle ouvre grand la bouche, donc je me dis qu'elle veut encore du bib, je lui approche la tétine qu'elle recrache et elle ré-ouvre la bouche. Alors je comprends ce qu'elle veut, lui amène la compote et là elle est contente ! Elle a une bonne mémoire la chipie.
Biz