19-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

19 Août 2025 à 19:52:58
Pages: 1 ... 70 71 [72] 73 74 ... 224
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les warriors des neiges de janvier 2012  (Lu 148467 fois)
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1065 le: 02 Mai 2012 à 15:24:09 »

Marju, glups.. j'étais persuadée que tu étais en région parisienne Roulement des yeux...Bref, à l'ouest je suis, complètement à l'Ouest!!

Effectivement c'est plus cher qu'à Auxerre, c'est vrai..et je comprends que vous y réflechissiez à 2 fois..comme tu le dis si c'est pour galèrer avec les loyers..  tu à regarder Annecy même ou Annecy et ses environs?
Jec comprends tout à fait que tu puisses hésiter...Et Lyon c'est pas donné non plus il me semble...ou je me trompe?
Journalisée
marju
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1066 le: 02 Mai 2012 à 18:06:31 »

J'ai regardé Annecy et alentours, mais après pour avoir des prix abordables faut s'éloigner, donc bon.
A Lyon c'est la même galère c'est sûr, d'où notre indécision totale !!
En gros, c'est soit on se rapproche de la famille et on galère, soit on reste loin et on a un meilleur train de vie.
Journalisée

25 ans
Attends des jumeaux, Nathan et Eva
DPA le 22 janvier 2012
1ère grossesse bi-bi spontanée
Poids à 36 SA : 2380 g et 2760 g
Manou27
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1067 le: 02 Mai 2012 à 20:59:14 »

Bonsoir, bonsoir...

Désolée de ne pas avoir pointer le bout de mon nez aujourd'hui. La journée est assez longue car mes loulous ont décidés que maintenant ils étaient grands donc les sièstes c'est pour les bébés. Sauf que ils n'ont que 4mois donc forcement les fin de journées sont compliquées...pffffff
Bon à part ça, tout va bien. J'attends avec impatience le rdv à l'osteo de demain, vous tiendrais au jus.
Pour la diversification je vais attendre vers la vingtainte du mois pour commencer ils auront presque 5 mois (ils sont nés à 36sa+2) et je commencerais par la carotte. J'ai rdv le 16 chez le pédiatre donc on en parlera là.
Nat pour l'ostéo ils y sont allés tous les deux, deux fois déjà. Paul avait un torticoli et de grosses tensions dans sa nuque. Et comme il refait comme avant je me dis que ça doit être ça.

Soso moi je n'ai jamais stérilisé. J'ai allaité au début et je ne stérilisais pas mes seins donc j'ai gardé l'habitude quand je suis passée au bib. Par contre je nettoie avec précaution. A part un petit rhume ils n'ont pas été malade...ouf Tire la langue

J'ai eu l'occasion d'aller à Annecy pour retrouver des amis qui y vivent, bah c'est vrai que c'est chouette!!! 

Bon aller je vais tenter de regarder le débat... Gros bisous les coupinautes et bonne nuit!!!
Journalisée

Paul et Louis nés le 29 décembre 2011.
2,890kg et 2,270kg à 36sa+1
Soso06
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Eh oui on est 2 !!!

« Répondre #1068 le: 02 Mai 2012 à 21:08:43 »

Coucou très rapide avant le débat (qui commence déjà)

Désolé de ne pas passer plus souvent mais là on compte les jours et se qu'il reste à faire et j'ai la famille qui commence à arriver vendredi, puis samedi puis dimanche et ils repartent mardi et mercredi

Joyeux moiniversaire à tes louloutes sab  Bisou, déjà 5 mois

Nat ici aussi il ne faut pas que j'attende trop pour leur donner à manger car sinon s'est la crise. A. adore les légumes mais K. il recrache tout le coquin par contre pour les fruits, il adore et ouvre bien la bouche. Ils savent déjà ce qu'ils veulent ces crapules  Clin d'oeil

Ben cette nuit : réveil de K. à 00h30 et de A. à 4h30  (mais pas de bib avant 6h30)

Bon je vous laisse, bonne soirée

Bisou
Journalisée

Kylian et Aaron sont arrivés le 03/12/11 à 35+4, des petits amours qui m'en font voir de toutes les couleurs
Nathanaele
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1069 le: 02 Mai 2012 à 21:12:21 »

hello les filles

Sab, on m'a déclenché au terme des jumeaux, 8 mois et 10 j, je suis nulle en semaine LOL
j'aimerai vivre quelque part ou il fait beau une bonne partie de l'année et au bord de la mer... mais le problème, c'est surtout le boulot de mon homme... il est à son compte, il a monté une ste de transport de personne et sa clientele est ici... Sinon, moi je suis coordinatrice de projets dans une boite informatique. du boulot, je pourrais en trouver dans le sud... genre Sophia Antipolis, y a pas mal de boite informatique laba, des partenaires même... et puis, j'ai une de mes soeurs qui vit a coté de Canne, donc je ne serai pas seule... ms bon, n'y pensons plus Triste
pour le gateau, ouais, je sais et je pense que demain je vais aller faire un tour à la patisserie pour voir avec elle ce qu'elle pourrait me faire. je pense que ça pourrait faire  plus classe que les choux... et puis, comme ma deco est dans les tons des drages, chocolat et vert, bah peut être qu'elle pourrait me mettre des macarrons de ces couleurs...

Marju, c'est clr que le cadre de vie c'est une chose importante, mais sans thunes, a la longue il aura un gout amer...Faut bien reflechir !

bon, pas de news des autres Huh? ça va les filles Huh??

j'ai reçu un appel de la pharmacie tout à l'heure, j'ai participé à un jeux Mustella et j'ai été tiré au sort Sourire je sais pas ce que j'ai gagné, je vais aller voir ça demain Sourire
Adam, depuis plusieurs jours, il a plus ou moins de la fievre ! entre 37,8 et 38 ! vs pensez que ça peut être les dents??? faut dire aussi, qu'il a par moment une petite toux seche... mais bon, mis à part ça, il est bien !!

bon je vous laisse car y a le debat à la tv et si je veux comprendre qqch faut que je me concentre LOL
bizz
Nat

Manou, tu as posté entre temps Sourire bon debat Sourire)
Soso aussi LOL, je ne vais pas y arriver Sourire) grosses bises les filles et bon debat
Journalisée

35 ans
1ère grossesse
Nathan et Adam prévus le 11 janvier 2012
32 SA : 1,723 kg et 1,611 kg
36 SA + 3j : 2,423 kg et 2,227 kg
Soso06
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Eh oui on est 2 !!!

« Répondre #1070 le: 02 Mai 2012 à 21:39:30 »

Nat. oui tu peux venir par ici : il fait beau une bonne partie de l'année, il y a la mer, ta soeur et je ne suis pas très loin  Clin d'oeil
Chouette, tu nous diras ce que tu as gagné

Bon j'essaye de suivre, mais je crois que je vais aller me coucher avant la fin
Journalisée

Kylian et Aaron sont arrivés le 03/12/11 à 35+4, des petits amours qui m'en font voir de toutes les couleurs
Cahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1071 le: 02 Mai 2012 à 23:14:09 »

Coucou,

Désolé pas eu trop le temps de me connecter enfin ma penderie est finie ouf je suis contente elle est trop belle....

Sab mon homme était en vacances pendant une semaine il a repris aujourd'hui, pour Annecy c'est vrai qu'on est mieux prés des siens mais bon ça vaut le coup d'attendre ta titularisation....Aprés je comprends que ça soit dur pour toi en attendant....

Nat le terme des jumeaux c'est 38 SA on ne va pas au même terme que les singleton qui est de 39 à 40SA....
La diversification a l'air de bien se passer en tout cas c'est super quand il passe au petit pot ça change la vie lol...

Marju pas cool les régurgitations j'espère que ça va lui passer...

Sinon pour les news ma petite Ilyana a été marrante elle se met à causer son frère le faisait depuis un moment elle aussi mais c'était rare et là elle depuis hier on ne l'arrête plus...Je crois que le fait qu'elle pleure beaucoup et du à quelque chose qui l'a dérange mais en tout cas ça me fait du bien de la voir bien c'est le jour et la nuit je ne sais pas combien de temps ça bonne humeur va durer mais ça fait plaisir quelle soit comme ça...

Bon demain si Ilyana va bien la journée sera un peu plus cool car ma grande retourne chez la nounou ça va me faire bizarre et à elle aussi je sens que quand je vais la déposer elle va rester accrochée à moi...
Bonne nuit à toutes
Bizouxxxxxxxxxx

Journalisée

Maman d'une petite puce née le 09/07/10 et maman de Juju (Un gars / Une fille) nés le 09/01/12...
Cahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1072 le: 02 Mai 2012 à 23:42:18 »

Pfff comme j'essayé de poster depuis le début de soirée j'avais pas vu vos autres messages lol...

Nat pour le jeu mustella j'y ai participé aussi dans ma pharmacie c'est un coffret ou il y a plein de produits il est trés sympa moi pour l'instant je n'ai pas eu de retour de la pharmacie donc je crois que j'ai pas gagné snifffff....
Ca avance bien pour tes préparatifs et je trouve l'idée des macarons plus sympa que les choux et puis si c'est le théme vert et chocolat les macarons à la pistache sont trop bons....

Manou moi aussi je vais encore attendre un peu pour diversification moi je suis la dernière des janviettes et ils vont faire 4 mois la semaine prochaine donc j'en parlerais au prochain rdv....

Joyeux moiniversaire à tes puces Sab....

Soso c'est cool pour l'arrivée de la famille c'est fatiguant mais ça fait tellement de bien de voir du monde....

Bon allez cette fois je me sauve....
Biz
Journalisée

Maman d'une petite puce née le 09/07/10 et maman de Juju (Un gars / Une fille) nés le 09/01/12...
cel23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

à 36+4

« Répondre #1073 le: 03 Mai 2012 à 09:45:32 »

coucou les filles! je pointe après de longs jours d'absence! je vous ai lu mais pas tout retenu du coup!

sab tu avais bien imaginé, je suis bien occupée en ce moment entre les petits, le tricot (bon ça c'est pour me détendre), les cartons à préparer j'ai pas une minute à moi en ce moment!

bon je vais faire perso pour commencer!
les petits se portent bien! visite des 4 mois le 18 avril: 5.200 kg pour 60 cm pour L. et 5.600 kg pour 60.5 cm pour N. toujours aussi proche l'un de l'autre! et une grosse poussée en taille pour L.: +6 cm en 1 mois! ma doc pense avoir un peu surestimée, elle reconfirmera le mois prochain! sinon les vaccins se passent toujours aussi bien! tant mieux! l'ostéo leur a fait un bien fou aussi! L. était plus que coincée, on y est retournée 3 semaines après car je la sentais rebloquée, ben ça a pas loupé.... du coup le bonheur sur les bibs après! bon maintenant ça redevient un peu la cata, mais ils sont en pleine crise dentaire! donc je pense que ça vient de là! du coup on attend pour la diversification! je pense commencer pour leur 5 mois maintenant! et cette fois c'est sûr!

pffff j'ai mis ma tassim**** en détartrage, ils disent que ça prend 20 min, ça fait bientôt 1h...... du coup je peux même pas aller me doucher en attendant car mon récipient n'est pas assez grand, et ça va déborder sinon...... grrrr.....

bon pour l'éveil ça a bien progressé chez moi: ils attrapent les objets et jouent avec, portent à la bouche, essaye d'ttraper avec les 2 mains,  gazouillent à fond! N. me fait Flipper le dauphin en ce moment et la bouche d'un papi qui n'a plus son dentier! trop drôle! il doit peut être sentir les petites bosses que forment ses dents sur sa genvice! on les sent de plus en plus! L. elle a décidé de nous causer que quand son frangin n'est pas dans les parages! dès qu'il est là elle se referme..... du coup on essaye de faire en sorte d'avoir des moments avec elle sans N..

bon ça y est mes saucisses sont cuites pour ce midi! au moins ça, ça sera fait! en attendant que ma tassim**** finisse son putai**** de détartrage! lol!

bon maintenant en vrac de mes souvenirs!
- pour la contraception c'est le premier jour des règles pour prendre cérazette, et après ne plus l'arrêter, enchaîner les plaquettes, pas besoin d'arrêt de 7 ou 5 jours entre les 2. je la prenais avant et je trouvais ça bien pratique car pas de risque d'oublier de reprendre une nouvelle plaquette vu qu'on ne l'arrête pas! et en plus le pied c'est plus de règles!!!!! ça j'avais kiffé! par contre après 3 ans comme ça, ça m'a fait drôle quand je l'ai arrêté pour le projet bébé! les règlers ne m'avaient pas manqué!

sinon rééduc périnée terminée pour moi! on attaque les abdos cet aprèm d'ailleurs! je sens les courbatures de demain déjà!

juline comment va ta puce?

doudouille, purée tes vacances n'en sont pas vraiment en fait! cool pour la maison!

moi aussi je choisirais les macarons plus que les choux pour la pièces montées tant qu'à faire! d'ailleurs ça m'a donné cette idée pour le baptême des crapauds! mais bon j'ai le temps, je veux le faire qu'en septembre!

déménagement prévu le w-e de l'ascension normalement! encore plein de petits trucs à faire, mon homme commence à stresser! en plus ses parents s'y mettent! je crois que je déptiens la palme des BP les plus co*****! explications: il a monté un meuble de la cuisine à l'envers et mon homme en rattrapant sa connerie a péter la vis dedans, du coup obligé d'en racheter un, ben il voulait le rembourser car il doit des sous aux impôts (il casse la loi De Robien qu'ils avaient fait pour la maison que nous leur louions jusqu'à présent pour venir y habiter, du coup ils doivent rembourser, bien fait!!!!!). en même temps quand on voit les dépenses qu'ils vont faire pour venir habiter là où on est, on est attéré avec mon homme! bref..... du coup mon homme se prend la tête avec lui. et bien le lendemain on va chercher des trucs à la maison pour emmener à la déchetterie et là, oh surprise (BP avait une clé), et bien BP avait repris ses affaires et outils.... dont on a encore besoin.... bref je vous raconte pas la tête de mon homme! on continue nos courses du matin, bien ennervés et là, ma mère qui gardait les petits pendant ce temps nous dit quand on rentre qu'il est venu chercher la facture du meuble pour aller le changer.... euh comment dire, il abuse un peu là, il est venu à la maison et a pris lafacture sur la table sans nous demander.... ça nous a gonflé, mon homme l'a rappelé, il m'a ramené la facture et la clé qu'il avait de la future maison, cela voulait dire qu'il ne voulait plus venir nous aider à finir les finitions.... (ceci dit tant mieux car si voyait ce qu'il a fait vous vous arracheriez les cheveux sur la tête!). mon homme lui fait aussi la remarque qu'il avait encore besoin des outils qu'il a pris et BP répond "ah bon?" (ben il le fait exprès car il sait très bien qu'on en a encore besoin), et mon homme lui demande pourquoi il les a repris, réponse "ben j'en ai besoin",, euh faux archi faux, c'est juste pour nous faire chier! mais comme ils nous mettent dehors au 31 mai, il s'est un peu ravisé quand mon homme lui a dit que du coup ça prendrait plus de temps et qu'on serait pas parti à temps, du coup il  a dit de venir les prendre..... bref quel foutage de gueule, mais surtout je trouve ça énorme à plus de 50 ans de venir récupérer ses affaires car on boude!!!!!

bon je vais vous laisser ma mémoire me fait défaut et mon détartrage est fini du coup je vais pouvoir aller me doucher!

bises à toutes!
Journalisée

25 ans
DPA le 10 janvier 2012
1ere grossesse
bi-bi, spontanée, Lyla (20h13, 2.480kg) et Noah (20h14, 2.410) ont vu le jour le 15 décembre 2011!
Nathanaele
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1074 le: 03 Mai 2012 à 11:57:51 »

Hello les girls

petit pointage du midi Sourire
il est 11h45 et les ptits dorment tjs.... apres ça va être la course pour le repas !!

Cel, ça fait plaisir d'avoir des tes news ! vraiment pas cool le BP !! ils sont a la rue ou quoi apres le 31 ? ils sont grave de vs mettre la pression comme ça, et puis oui, si c'est pour faire n'importe quoi, bah qu'il s'abstienne de donner un coup de main ! du vite fait, mal fait, non merci !
en tout cas, ça s'eveille bien chez toi ! c'est genial ces petits moments !! on en parlait avec un ami qui a un ptit garçon de 18mois, il me dit, si vous vous emerveillé déjà maintenant, vous allez voir, c'est de plus en plus genial !!!

Cahuette, chez toi aussi ça s'eveille bien... ta puce ce mets à causer, quel bonheur... elle doit aussi avoir bcp moins mal, c'est pour ça aussi qu'elle se detends !! je croise les doigts pour que ça dure !!!
je voulais te demander, son traitement, tu dois l'arreter à un moment ? celui d'Adam est de 7 semaines si mes souvenirs sont bons, faut que je regarde sur l'ordonnance, mais j'apréhende le moment ou je vais l'arreter ! car c'est vrai que depuis, ce n'est plus le même bébé ! comme toi, le jour et la nuit !
Soso, crois moi, si ça ne tenait qu'à moi, je serai déjà sur la cote... tu es ou toi exactement ?? la prochaine fois que je vais chez ma soeur, on pourrait essayer de se voir !!!

j'ai appelé la patisserie pour les maccarons, c'est possible ! pour le prix, bah les maccarons c'est plus cher que les choux, forcement... du coup, comme elle ne veut pas m'assommer au niveau du prix et qu'elle souhaite me satisfaire, bah elle va calculer son prix de revient pour me faire un bon prix Sourire elle est super sympa, bon maintenant j'espère que ça se sera pas trop cher... déjà le gateau avec les choux j'en avait pour 119 € !!mais une chose est sure, avec les maccarons, ça sera plus rafiné !
j'ai tellement un mauvais souvenir de mon gateau de mariage, que maintenant je fais attention !!! Mon mariage etait super, rien à changer, sauf le gateau ! j'ai laissé gerer le traiteur, resultat des courses, j'ai eu une piece monté fraisier de la romainville !! no comment !!!

bon j'entends Adam, je vais aller le chercher

a tout à l'heure
Nat
Journalisée

35 ans
1ère grossesse
Cahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1075 le: 03 Mai 2012 à 12:39:06 »

Coucou,

Cel franchement ton bp il est vraiment pas cool, et sans gêne quand même il faut qu'il comprenne que vous n'êtes pas sa propriété...C'est pas évident à gérer pour ton homme surtout j'espère qu'il va finir par comprendre...
Pour tes loulous effectivement ils ont l'air super bien éveillés moi aussi Ilyana et plus effacée que Aydan mais elle est en progrès....Pour leur CR c'est pas mal dis moi de beaux ptits bébés...

Nat c'est cool qu'elle puisse te faire le gateau avec les macarons bon j'espère qu'elle va faire au mieux pour la note parce que c'est sur c'est déjà pas donné rien qu'avec les choux....
Pour Ilyana je ne sais pas pour la fin je crois que tant que ça lui fait du bien je continue je verrais ce que me diras le médecin au prochain rdv...C'est sur que le traitement leur fait du bien et du coup ils sont plus cool mais bon moi malgré le médicament elle a des jours avec et des jours sans malheureusement...

Doudouille bon retour j'espère que pour l'Ipad ça va marcher parce que ça coute cher ces petites choses....C'est cool que ta soeur revienne ça va te permettre de te reposer de ses vacances qui n'en étaient pas vraiment mais bon c'est tout à ton honneur car ce n'est pas simple de gérer les ptits bouts et ton grand père qui a de la chance de vous avoir parce que d'autres n'en aurais pas fait autant....

Sinon j'ai eu une nuit un peu dure Ilyana s'est réveillée à 3h impossible de la rendormir du coup bib à 3h30 et ensuite elle s'est réveillée vers 8h30 comme ça ils sont bien décalés tanpis avec elle les nuits sont toujours incertaines des fois ça va et d'autre fois c'est galère, elle gère mal les gaz c'est bien une fille elle ne peut pas péter sans pleurer lol....

Bon je vous laisse c'est l'heure du bib....

Biz
Journalisée

Nathanaele
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1076 le: 03 Mai 2012 à 23:21:20 »

Salut les girls

je fais vite, je viens de voir l'heure LOL

Doudoulle, comme je te comprends.... tant mieux si tu revois ta maman en juin ! on va vite y être !!!
la galere de devoir faire une declaration de vol !! j'espère que ton homme sera la que tu ne sois pas obligée d'y aller avec toute ta petite famille !

Cahuette, j'espère que tu auras une meilleur nuit...
et oui, j'espere qu'elle va me faire un prix pour le gateau... c'est clr que c'est pas donné, mais franchement, ses patisseries sont à tomber.... c'est fin...

pour le perso, j'ai bien profité du soleil aujourd'hui... je suis allée au parc avec une copine, ça fait du bien...
le Kdo de la pharmacie !!! MDR, des trucs pour faire les empreintes... j'en ai déjà fait !! c pas grave, mais j'aurai préféré des produits ! tant pis
J'ai appelé la communauté de commune ce matin pour avoir des nouvelles de mon dossier de creche, bah ça été retardé (ça vallait le coup de ns mettre la pression) et pas de reponse avant mi mai...
la nourrisse m'a appelé tout à l'heure, elle a besoin d'une reponse avant la fin de la semaien prochaine ! mais, la bonne nouvelle, c'est comme elle sait que c'est le prix qui me ferai préférer la creche, et qu'elle a bien kiffé mes ptits, bah elle baisse son taux horaire ! du coup, bah j'ai l'impression que c'est plus avantageux que la creche...
la simulation de la creche sur le site de la CAF, ça me couterai pour les deux 774 €
la nourrisse, passe à 2,89 € net de l'heure  ce qui me fait par mois (frais d'entretiens et repas compris) 1440€ pour les deux. par contre ce que je n'ai pas compris, en faisant une simulation des indemnités PAJE sur le site de la CAF, bah j'ai le droit à 935 €, ce qui ferai de ma poche 504 € pour les deux !!!
je vais appeler la CAF demain, pour avoir une simulation avec un conseillé ! dans ce cas, c'est mieux la nounou....

bon, jvais me coucher

biz les filles et bonne nuit Sourire
Nat
Journalisée

35 ans
1ère grossesse
Manou27
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1077 le: 04 Mai 2012 à 09:21:44 »

Coucou les filles,

Doudouille c'est normal que tu veuilles passer du temps avec ta maman. J'espère que ça va fonctionner l'assurance...

Nat, moi j'y comprends rien ces histoires de remboursement caf, la crèche, la nounou... Comme on arrivait pas à se decider (et moi à lacher les titis) bah on va "serrer les fesses" et je prends mes trois ans. Tant pis mais on se dit que ça passe trop vite. J'ai toujours travailler sans jamais compter mes heures, aujourd'hui je fais une parenthèse pour m'occuper de mes loulous. Bah ça me va!  Souriant
Sinon pour les macarons très bon choix (c'est ma friandise préférée... Tire la langue)

Cel pas cool ton BP, à croire que plus ils vieillissent et plus ils ressemblent à des enfants...

Cahuette mdr pour les gaz de ta fille, bah oui on aime pas ça c'est comme ça. D'abord les princesses quand elles petent ça fait des paillettes... Comme toutes les filles sont des princesse, à méditer... (ça doit pas être simple de péter des paillettes  Tire la langue) bon ok je sors...

Sinon les autres copinautes comment ça va?

Hier je suis donc allée chez l'ostéo pour Paul bah il avait une grosse contracture dans le cou côté gauche. Donc elle l'a bien manipuler (35min) et maintenant il faut qu'on le stimule de ce côté là.
Hier après midi il a fait une sieste de 2h30 ça faisait longtemps qu'il n'avait pas fait ça.
Cette nuit par contre il s'est reveillé vers 00h30 et à chouiner une bonne demie heure puis s'est rendormi. Bon je préfère cette heure si car il n'a pas réveillé son frère. Sinon quand il me fait ça vers 5h30-6h bah il reveille tout le monde et je dois me lever pour lui donner à manger. Et quand les journées commencent à cette heure bah c'est dure pour maman après... perso 6h30-7h ça me va mieux  Clin d'oeil
Niveau éveil, ça y est ils attrapent dans leurs petites mains et aussitôt ça va à la bouche... C'est trop fort ça m'éclate. Paul y arrive un peu mieux que son frère mais Louis n'arrête pas de jacasser...lol Bref on a un manuel et une piplette...

Bonne journée à toutes  Bisou Bisou
Journalisée

Paul et Louis nés le 29 décembre 2011.
2,890kg et 2,270kg à 36sa+1
marju
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1078 le: 04 Mai 2012 à 10:40:51 »

Coucou,

Cel , effectivement, tu es gâtée avec tes beaux parents, surtout le beau père apparemment, un lourdeau quoi !!

Doudouille, on te comprend que tu veuilles revoir vite ta maman, c'est normal, surtout quand il y a la distance.

Nat, c'est clair faut profiter du beau temps je crois que ça ne va pas durer ...  Pleurs
Dommage pour le cadeau de la pharmacie, t'auras plein d'empreintes comme ça !  Clin d'oeil
Elle est maligne la nourrice à baisser son tarif !! en plus elle te demande de faire un choix rapidement maintenant ! après moi aussi je suis perdue dans tous ces calculs. Par contre fais attention car sur la simulation de la PAJE, le montant total par mois comprend l'allocation de base (regarde bien le détail).
Si tu regardes sur le site de la CAF pour le complément libre choix mode de garde, en fonction du nombre d'enfants et de tes ressources tu trouves la somme que tu double pour les jumeaux (moi j'ai 285,49 € x 2 = 570,98 €), et dans ma simulation PAJE, ils me mettent total par mois 935,83 € car il y'a le complément mode de garde + allocation de base.
Par contre je sais pas si ça peut intéresser quelqu'un mais dans mon cas, nous n'avons pas droit à l'APL, et j'ai une amie qui bosse à la CAF qui m'a dit que quand mon congé mat sera terminé (je serais en congés conventionnels), je peux refaire une étude de mes droits à l'APL et je toucherais au moins un mois (c'est déjà ça !) car ils ne prendront plus en compte mon salaire.

Manou, super éveil ! J'ai aussi une pipelette et un qui veut déjà courir ! Nathan adore se mettre debout, se relever de la table à langer mais cause très peu, Eva ne veut rien faire, sur le ventre elle se laisse tomber comme une m**de et rester avachie par terre mais qu'est-ce qu'elle cause !
D'ailleurs je leur met des carrés en tissus par dessus le drap housse vers leur tête en cas de régurgitations, et mademoiselle à décidé de tout tirer, donc parfois je la retrouve en train de dormir avec le tissu sur la tête, et c'est qu'elle dort bien, elle me fait peur !

Sinon le programme d'aujourd'hui c'est rdv hôpital pour radio du bassin (ils nous avaient fait une ordonnance à la sortie de la maternité pour une radio à 4 mois) et visite des 4 mois (elle va encore nous dire qu'ils sont trop gros alors qu'ils sont au milieu de la courbe, elle m'énerve !). Et bagages à faire aussi car nous partons demain pour le week end, chouette.

Bon, à la douche pendant qu'ils dorment (réveil à 7h mais recouchés après)
Bizzzz
Journalisée

25 ans
Attends des jumeaux, Nathan et Eva
DPA le 22 janvier 2012
1ère grossesse bi-bi spontanée
Poids à 36 SA : 2380 g et 2760 g
Nathanaele
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1079 le: 04 Mai 2012 à 13:18:13 »

Salut les filles

Marju, tu as raison, dans la simulation y a l'allocation de base... j'ai appelé ce matin la CAF ! j'ai aussi fait une simulation du prix de la creche, et bah, y a pas bcp de difference avec le nouveau tarif de la nounou... donc, je pense que je vais plutot pencher vers la nounou, car, je bosse à 1 h en rer de chez moi, et toutes celles qui vivent en region parisienne savent à quel point le RER est fiable.... et puis elle a l'air bien, c'est sur le chemin de la gare et y a pleins d'autre nounous autours, elles se rencontrent assez souvent d'apres ce que j'ai pu comprendre, donc, ils auront aussi des contacts avec d'autre enfants...
le hic, c'est si elle tombe malade ! je serai obligée de m'arreter aussi !! ça c'est pennible ! je vais la re rencontrer pour discuter un peu plus de tout ça !
ce qui me fait tjs peur c'est la maltraitance... apres tout je ne la connais pas !
Tu as raison, il me semble que j'avais eu aussi une ordonnance pour la radio des hanches à 4 mois... je vais verifier et prendre rdv rapidement !!

Manou, moi aussi j'aimerai bien m'arreter 3 ans, mais, avec le credit de la maison, c'est juste impossible.... franchement, je suis contente d'être proprietaire, mais, on aurait été bcp plus riche à rester locataire ds notre HLM à Maisons Laffitte... bref on a fait des choix !
Moi aussi ils m'ont fait des super siestes hier... du coup, bah cette nuit Nathan s'est aussi reveillée vers 3h30 !! et il avait faim... le coquin...
c'est bien que l'osteo l'a debloqué !! maintenant, faut le stimuler !!!

cet aprem j'ai rdv chez le coiffeur... si je m'ecoutais je couperai tout... mais bon, je n'ai pas envie de regretter !!! on verra mon envi à ce moment la...
je ne sais pas ce que j'ai, j'ai mal au crane d'un coup ! et la lumiere du pc me fait mal, alors je reviendrai tout à l'heure

bizz les filles
Journalisée

35 ans
1ère grossesse
Pages: 1 ... 70 71 [72] 73 74 ... 224
Imprimer
Partager :

Aller à: