19-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

19 Août 2025 à 20:12:10
Pages: 1 ... 68 69 [70] 71 72 ... 224
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les warriors des neiges de janvier 2012  (Lu 148494 fois)
juline51reims
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1035 le: 28 Avril 2012 à 21:08:26 »

Je m excuse mais je vais etre tres perso la car je suis rentree a la maison pour juste faire une lessive et reprendre des affaires .
Pour question d une eventuelle rencontre j ai aussi la place d accueillir aussi ! mais je me vois mal aller en region parisienne ( trop de pollution et je supporte pas le climat) !
je suis en maison et on a pas mal de place

Je serai absente plusieurs semaines et les vacances ont ete annule ! je suis totalement effondree et j en ai ras le bol !

Doudouille Joyeux 4 eme mois ! Ici pas de diversification avant septembre
Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
Soso06
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Eh oui on est 2 !!!

« Répondre #1036 le: 28 Avril 2012 à 21:27:29 »

Petit passage rapide,

Alors petit cr des loulous : K. 5.960 kg pour 60 cm et A. 6.230 kg pour 60 cm, ils vont très bien, la pédiatre qui essaye de les reconnaître et qui forcément se trompe alors elles nous dit : il faudrait que je les voient plus souvent pour les reconnaitre (non, non se n'est pas la peine, 1 fois par mois s'est bien assez  Tire la langue)
Oui ils ont eu un vaccin pentavac (je crois) et le mois prochain ils ont le rappel de celui qui fait mal puis plus rien jusqu'à 1 an  Tire la langue

Sinon ça fait 3 nuits que je ne donne plus de bib de lait à A. la nuit, il râle un peu surtout cette nuit (réveillé de 4h00 à 5h30) mais il fini par se rendormir jusqu'à 8h  , j'espère que ça va passer parce que je n'aime pas trop ça, je lui donne de l'eau, lui parle (cette nuit il a pleuré 1/2h après il parle et se rendort)

Ça y est on commence la diversification à midi : carottes ou courgettes ou pommes de terre l'un de ces légumes seul pendant 2/3 jours pour voir les réactions puis pommes de terre + courgettes, pommes de terre + carottes, .... et après haricots et épinards + petits pots de fruits (pommes, poires) + bib de lait à diminuer quand les rations augmentent : A. apprécie mais K. pas du tout, on lui met dans la bouche et il ne veut pas avaler alors il recrache le saloupiot  Roulement des yeux, ça commence bien.

Sinon pour la pilule s'est au 1er jour des règles.

Nat génial que ta maman soit là

Je vous laisse, bon week end à toutes
Journalisée

Kylian et Aaron sont arrivés le 03/12/11 à 35+4, des petits amours qui m'en font voir de toutes les couleurs
Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1037 le: 28 Avril 2012 à 21:55:58 »

pour ma part je suis en région parisienne précisément dans les 95 au fond en faite au milieu des champs comme Cahuette en faite donc on a moins la pollution que près de paris ou paris même et puis moi pour me déplacer ça va être compliqué car nous sommes 7 et nos enfants sont bien vivant après celles qui veux es prévenue hein!!! chéri et rentré ce matin et heureusement car hier soir enfin dans la nuit à 2 h Camille c'est réveillé et lui a attrapé un bib qui traîne et a commencé à lui donnée ( je l'ai vu au visiophone heureusement) j'ai donc accourue et il s'en es pris plein la tronche car déjà on s'assure que le lait et bon et surtout depuis quand on lui donne un bib? je l'allaite encore et dernière chose à 2 h on nourrie pas on donne la tétine pfff du coup bas comme elle a goûté le lait ( le miens heureusement il ce garde plusieurs heure a température ambiante ) bas elle voulais plus ce rendormir sans du coup j'ai du la nourrir ensuite c'est Typhaine qui c'est réveillé et es resté 3 heures dans les bras jusqu'à que Axelle si colle a 5h PFF J'en avais marre et a 6h Axelle ce rendorme et c'est Typhaine qui remet ça j'avais la rage Aujourd'hui bas comme papa été pas la bas elles ont pas été comme les jours précèdent juste Axelle qui a peu mangé au seins ce soir alors j'ai tiré pour lui donnée car elle viens de réclamer

s'endormir dessus Typhaine c'est endormie très vite contrairement au jours précèdent aussi

demain ma mère reviens ( fin d'après midi ) J'ai hâte

pour la pillule la mater me la toujours prescrit avant ma sortie a prendre
1mois après  l'accouchement pendant 3 mois non stoppe puis après 3 mois faire les pose de 7 jours bref moi jai mon stérile au hormone j'espère ce marchera je ne veux plus d'enfants

bisous bonne soirée
Journalisée
Manou27
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1038 le: 29 Avril 2012 à 09:19:18 »

Coucou du matin,

La nuit fut courte, mais la soirée c'est bien passé.  Clin d'oeil
C'était le mariage de ma tante et le midi on était au resto mais ma tante avait prévu deux salles et du coup nous nous sommes retrouvés dans la salles "jeunes parents" (avec mes cousins avec qui on s'entends super bien) c'etait super car la place de mettre poussettes, lits parapluie... bon ça faisait un peu nurserie mais on a pas entendu les enfants du coup et nous on a pu manger tous à table. Pour leur premier bain de foule les petits ont été adorables, même si le premier bib a été folklo car ils regardaient partout, donc pas concentrés du tout.
Le soir par contre nous sommes rentrés donner les bains et les bibs puis coucher les enfants. C'est ma belle mère qui est venue les garder à la maison (on habite à 5min), et nous nous sommes repartis à la salle. Bon je dis pas j'ai garder mon tel auprès de moi toute la soirée mais ça a été quand même.
On est rentrés vers 2h, ma bm ne les a pas entendu, ils ont fait dodo sagement. Par contre ce matin le clairon à 6h30 (sachant que le papa est parti travailler à 6h), bah il pique les yeux  , en espèrant que pour leur 4ème mois ils soient cool aujourd'hui  Tire la langue

Cahuette, j'espère que tout va rentrer dans l'ordre et que tu vas pouvoir récuperer un peu...  Bisou Bisou réparateurs  Clin d'oeil

Soso, tu nous tiens au courant pour la diversification (je les imagine en train de grimacer...  )

Doudouille/Juline: pour moi la région parisienne c'est facile car c'est pas très loin de chez moi. tu habites où exactement juline?

Doudouille tu m'étonnes que tu aies hate que ta maman rentre... bon courage et essaye de te reposer en rentrant!

Nat, Marju, Sab, Laure... Les autres comment ça va?
Journalisée

Paul et Louis nés le 29 décembre 2011.
2,890kg et 2,270kg à 36sa+1
marju
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1039 le: 29 Avril 2012 à 11:44:36 »

Salut les filles,

Joyeux moisniversaire à tes p'tits gars Manou !  Bisou Demain ce seront au tour des miens.
C'est cool pour votre soirée, vous avez pu passer un bon moment, ca fait toujours du bien, en plus avec les petits qui ont été sages !

Doudouille, j'imagine la scène avec toi qui voit ton mari dans le visiophone et qui débarque en furie ...  ca m'a fait rire !!

Soso beau CR, tes loulous font la même taille ! Alors, que donne la diversification ??

Cahuette, pleins d'ondes ++++ pour reprendre le dessus, j'ai eu ça aussi cette semaine, j'espère que ca ira mieux.
Mince pour Aydan, mais l'essentiel est que l'opération ne soit pas au programme.

Sinon Nathan m'a refait une grasse mat à 10h puis une à 9h30 et ce matin c'était 8h et sa soeur aussi. Il dort le p'tit père, il rattrape son retard depuis sa naissance lol
Hier la future nounou est venue les voir, c'est gentil, elle est venue avec ses filles dont l'une à 18 ans et fait du baby sitting, c'est quelqu'un de confiance, donc je suis contente car on pourra se prévoir des sorties, enfin !! (d'habitude il faut attendre qu'une grand mère vienne).

Bon je vais à la douche bissesss
Journalisée

25 ans
Attends des jumeaux, Nathan et Eva
DPA le 22 janvier 2012
1ère grossesse bi-bi spontanée
Poids à 36 SA : 2380 g et 2760 g
Nathanaele
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1040 le: 29 Avril 2012 à 17:40:16 »

Hello les filles

Joyeux moisniversaire à tes ptits bouts Manou... Adorable pour leur premier bain de foule, c'est cool !!!
ça du te faire du bien de voir du monde dans ses conditions... retour à la vie sociale Sourire

Super les nuits de tes loulous Marju.... ça fait du bien de pouvoir dormir jusqu'à 8h sans reveil... Tu dois être contente de pouvoir prévoir des soirées ! ce n'est pas évident de trouver une babysitter de confiance, en plus, elle va bien les connaitre par la suite, ça sera plus facile pour tout le monde !!

Doudouille, les hommes!!! defois, on se demande si ils reflechissent !! tu dois être soulagée que ta mère rentre bientot !! on ne pourra pas dire ce ces vacances ont été de tout repos pour toi !!!!

Super CR Soso... c'est clair qu'une fois par mois chez le pédiatre ça suffit !!!! Moi aussi j'ai décidé de ne plus donner de bibe à Nathan la nuit... mais bon, pour éviter qu'il reveille son frère, bah dès qu'il pleure, je le prends avec moi dans mon lit !!! ce matin, il s'est reveillé pour la premiere fois à 6h !! petit à petit, il va finir par me refaire des reveils à 8h !!
Sinon, ici aussi on a commencé la diversification ce midi !! je leur ai donné des carottes !! bah ils ont adorés !!! ils ont mangé une carotte à deux !!! je vais faire comme toi, je vais donner ce legume pendant quelques jours, puis j'y ajouterai de la pomme de terre. le sucré, tu vas leur donner quand ?

Juline, pas cool que tes vacances soient annulées !! tu t'absentes plusieurs semaines, tu pars quelque part quand meme ?

Cahuette, j'espère que ton moral va mieux... justement je pensais au traitement de ta puce... tu continues donc à lui donner ! c'est un traitement de combien de semaines?Huh? vivement que tous ces petits tracas de bébé soient définitivement passés !!!
on croise les doigts pour que la valve d'Aydan se guerrisse avec la croissance et qu'il passe a coté d'une intervention... ça va te faire du bien de voir du monde cet apres midi...

Pour le perso, comme je disais un peu plus haut, j'ai commencé la divesification ce midi, et ils ont adorés !! trop mignon, même pas sali le bavoir !!!
Ma mère a apporté des ptits collier d'ambre pour les maux de dents... du coup je leur ai mis, mais j'ai l'impression que ça existe Nathan !! c'est possible Huh?
Hier nous avons fait les magasins, j'ai trouvé la tenue du bapteme ! ils vont être craquant !! et aussi acheté des elements pour la déco  !!! j'ai fini les dragées, les carnets pour l'église... j'ai bien avancé sur le sujet Sourire

bisous
Nat
Journalisée

35 ans
1ère grossesse
Nathan et Adam prévus le 11 janvier 2012
32 SA : 1,723 kg et 1,611 kg
36 SA + 3j : 2,423 kg et 2,227 kg
juline51reims
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1041 le: 29 Avril 2012 à 20:37:48 »

On vis vers reims ! nos vacances sont annules car juline est hospitalise depuis mardi .
bon j ai etendu mon linge je file
Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
Nathanaele
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1042 le: 29 Avril 2012 à 20:51:34 »

Qu'est ce qu'elle a ta puce Juline ?? rien de grave j'espère....

Soso, tu as commencé la diversification aujourd'hui, qu'est ce qu'ils ont bu comme quantité ??
Adam a un peu réduit, mais rien de grave (670 ml), parcontre Nathan a bu que 500 aujourd'hui ! et ce soir il a bu que 40 ml !!!!

Juline, j'espère que ça va aller avec ta puce, donne nous de vos nouvelles
gros bisous
Nat
Journalisée

35 ans
1ère grossesse
Cahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1043 le: 29 Avril 2012 à 21:14:20 »

Coucou,

Joyeux moiniversaire à tes loulous Manou....

Nat super pour la nounou mais tu as eu raison d'être franche pour la crèche au moins elle sait à quoi s'attendre et c'est sur que le porte monnaie fait pencher de beaucoup la balance...Super aussi pour la diversification moi j'en parle au prochain rdv avec la pédiatre....
Juline j'espère que ta fille va bien et qu'elle n'a rien de grave....Mais il me semble que tu en avais parlé c'était prévu...
Marju super les grasse mat pourvu que ça dure...
Doudouille contente d'avoir retrouvé ta maman pas cool pour ton chéri mais parfois on gère mieux sans eux mais bon des fois même si il ne m'aide pas plus que ça au moins le savoir à côté me rassure...
Sinon pour le perso hier la soirée s'est bien passé bon Aydan nous a fait une super crise car il faisait trés chaud chez mon bof mais bon aprés ça a été...
Quand on est rentrés (00h30) Ilyana ne voulait pas dormir du coup bibi et s'est pas plus mal parce qu'après elle a fait sa nuit réveil pour tout le monde à 9h30 donc super je suis en train de me demander si je dois pas lui filer le bibi à cette heure ci comme ça pas de réveil à 5h30 bon comme ils ont été un peu déréglés ces deux jours je vais voir ce soir ce que ça donne...
Bon je vous laisse je vais jouer avec ma grande....
Biz

Journalisée

Maman d'une petite puce née le 09/07/10 et maman de Juju (Un gars / Une fille) nés le 09/01/12...
Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1044 le: 29 Avril 2012 à 22:54:19 »

coucou les filles
un coup de ras le bol ce soir
Camille n'a pas voulut  dormir depuis 17h ... elle a mangé es changé j'ai jouet avec elle elle c endormi 30 min à 20h30 puis Axelle es elle ce sont réveillé et Axelle c'est endormie a 22H mais pas Camille je l'ai  mise dans le cosy  elle c'est calmé mais pas longtemps je viens de la recouché après l'avoir changé ( caca 1er de la journée je pense que ça a jouet) la j'en ai marre des soirée de merde à faire que des aller retour encore si c'était tout les jours mais non quand ça arrive c'est la misère
je ne sais plus quoi faire
la laisser pleurer ça marche pas elle hurle de plus en plus fort et ça a tendance a m'énerver
ou a réveiller Axelle  Je lai recouché mais j'arrête pas d'y retourner je me demande a quelle heure elle va me foutre la paix ( il es 22h46)
bref ... j'en ai marre car ça me fatigue énormément... sinon j'ai pesé les puces il y a plus que 200 G de différence entre les deux
bon sinon ma mère et rentrée et ça fait du bien elle ma apporté un gâteau du pays basque 
et des ensemble trop choux pour mes filles cool par contre pour les jumelles elle a pris 3 mois donc je vais pas leurs mettre longtemps mais j'ai rien dit hein lolll
demain elle va a l'hôpital pour une infiltration dans la colonne vertébral j'espère que ce ira bien pour elle
et je mettrai les vêtement mardi quelle vois les puces avec ...
chéri a acheté un sèche linge qu'il es c** car en faite il vibre beaucoup donc fait du bruit mais a part ça il fonctionne très bien mais des voisin ( handicapé mental  dans le sens propre) qui ce sont plein du bruit dans le halle de l'immeuble ... Ok mais dans 1 mois on déménage il été pas obligé dans racheter 1 alors qu'on va devoir acheter une machine a laver car la notre je lai enfoncé et coincé des les meuble fixe de la cuisine donc on la laisse la bas .. puis les meubles aussi car du F4 au F7 bas va falloir meubler aussi ( lit simple au lieu de superposé ... je lit de Typhaine qui va passer au grand lit ... notre chambre car celle actuelle passe en chambre d'amis ... la salle a manger ... un canapé car il a cassé le bras de celui que l'on a )et il veux aménager le jardin aussi ... bas va falloir bosser dur chéri hein 

voila plus de bruit la haut j'espere quelles dorment pour la nuit ... moi je tire mon lait et au dodo
Journalisée
Nathanaele
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1045 le: 30 Avril 2012 à 11:03:21 »

Hello les girls

bah dit donc Doudouille, ils t'en font voir de toutes les couleurs.... j'espère qu'elle a enfin trouvé son sommeil hier soir....
200 g entre les deux c'est bien Sourire moi à la dernière visite y avait 900g !! à mon avis, vu les quantités que boit Adam, il y aura moins d'ecard la prochaine fois....

Cahuette, j'espère que ta puce t'a refait une grasse mat...

Juline, ça va ta puce ??

Cel, Laure, Soso, Sab, Manou, Marju et celles que j'oublie, ça va?Huh?

Malgrès les 40 ml bu par Nathan hier soir, bah il m'a fait une belle nuit !!! ils se sont reveillé tous les deux à 7h45
depuis deux jours, les ptits font plus ou moins de la fievre... ils sont entre 37,6 et 38°, ça depends du moment dans la journée... mais mis à part ça, ils n'ont pas l'air malade, ils gazouillent comme d'hab... peut être Adam a une petite toux seche...
Je n'ai pas remis le collier d'Ambre à Nathan ce matin, on verra si c'est ça... déjà pour la sieste de ce matin, il n'a pas eu de mal à trouvé son sommeil... J'ai appelé ma soeur et elle m'a dit que, elle, elle ne supporte pas cette pierre... ça lui donne des angoisses !!
les carottes sont ds le ptit terraillon Sourire j'espere qu'ils vont les manger aussi bien qu'hier !!

bizz
Nat
Journalisée

35 ans
1ère grossesse
laure65
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1046 le: 30 Avril 2012 à 11:34:57 »

Coucou les filles!!!!

Qu'est ce que vous avez été bavardes cette semaine... je vais faire un peu de perso pour vous résumer ma semaine de vacances marathon parce qu il faut que je reprenne le rythme de vos grande discussion, j'ai pas retenu grand chose, désolé!! 

Alors ma semaine de vacances avec un temps pourrit, dommage!!
La samedi 21 on était à l'anniversaire de mariage de mes beaux parents. Il y avait 90pers  !!! Les filles ont été pourri gâté, on se demandé même si la fête était vraiment pour mes BP  ... Cela s'est très bien passé mais super crevant de rabâcher pour chaque personne!! Par contre on était arrivé la veille au soir après le dernier bib, pensant qu'elles dormiraient en voiture et bein non et en arrivant elles ont hurlé pendant 1h (nouveau lieu, nouvelles odeurs, etc...). Ensuite du samedi au lundi un ami de nos montagne nous a rejoins pour nous présenter sa chérie. C'est un gros fétard, donc tout les soir fiesta!!! Ensuite mardi/mercredi se sont les marraines des filles qui sont venues, elle n'avait pas encore vu leurs filleules  . Le jeudi c'est toutes ma famille qui est venu mangé le midi, donc 8 gamins en comptant les miennes de 12ans à 4 mois donc... Super mais trop court  Pleurs !!!!
Les jumeaux de ma soeur (garçon/filles) sont excellent!!! Baptiste, le ptit, mec marche super bien, par contre Pauline ne marche que si on lui tient la main. A un moment elle s'est mise à pleuré et la j'ai vu Baptiste arrivait en courant de dehors pour voir ce qui se passé avec une mine déconfite et quand il a vu qu'on s'occupait d'elle, il est repartit jouait tranquillement dehors. Trop choux  Clin d'oeil ... mais si c'est l'inverse elle s'en fou ou le regarde pleuré avec un air... on dirait qu'elle se dit "mon pauvre garçon..."  .
Le Jeudi soir c'est la petite soeur de mon homme qui est venu manger avec son chéri est son fils. Vendredi après midi visite d'un ami qui habite pas loin, le soir encore un autre ami qui est venu mangé, il devait nous présenté sa chéri (surtout que pour lui c'est un exploit, il a 33 ans et il avait eut de copine et tout ce qui s'en suit  Clin d'oeil   mais elle n'a pas pu se libérer, dommage...
Samedi midi repas chez mes BP et ensuite retour dans nos montagne avec le froid et le temps de m****!!!!!!!!!!
Tout s'est bien passé, les poulettes ont été adorable!!! Elles font des sourire à tout le monde, elles ne sont vraiment pas sauvage. Et elles ont commencé à rire aux éclats je pense que ça leur à fait du bien de voir un peu de monde, elles rigolent surtout avec les enfants c'est trop marrant!!

Allez gros bisous à toutes, je repasserai reprendre les discussion en court et mettre un mot à chacune!! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

DPA 09/01/2012
mono-bi spontanée
Emma 1kg800
Julia 1kg240
le 8 Décembre à 18h08 et 18h09
Mes nômettes: Juline51 et Sab83
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1047 le: 30 Avril 2012 à 11:59:00 »

aaaaaRGHHH!!! J'avais commencer à écrire et pfuuut.. plus rien!!! bon je le refais!!

Pour commencer, enfin du soleil!! ça ravigote tout ce petit monde non??

Je vais essayer de n 'oublier personne , mais si j'oublie pas taper pas taper hein Clin d'oeil

Juline, mince alors pour ta fille .. que s'est-il passé? tu nous tiendra au courant surtout!!
Je comprends que tu puisses être déçue pour tes vacances,mais vu que tu allais voir un ami, n'(est-il pas possible de les décaler après l'hospitalisation de ta fille??courage à toi!! Bisou

Doudouille.. aie, pas facile quand ça part comme ça!! est-ce que c'est régulier dans la semaine ou c'est exceptionnel pour les  difficultés d'endormissement de ta fille??Et puis en ayant ta tribu,ton déménagement, ton papi  à gérer normal que tu fatigues.La nuit s'est bien passée?.. ça commence quand le déménagement d'ailleurs??c'est vrai qu'il va falloir racheter des meubles mais alors vous allez avoir plus d'espace pour vous maintenant!!

Nat, je vois que la diversification a bien commencé Souriant c'est super! tiens nous au courant de la suite.
Cool pour les tenues du baptème!!J'imagine que ça doit commencer à prendre forme tout ça!!
Il te reste quoi à faire du coup??? la bouffe?

Cahuette, contente d'avoir de nouveau de tes nouvelles!! Ca n'a pu du être facile ces 2 jours , bon si le traitement àl'air de faire effet tant mieux!! c'est bien aussi pour ton ptit loup!! Souriant Souriant Allez faut que ça continue comme ça, il est bien parti pour éviter l'opération on ne souhaite qu'une chose:que ça dure! ondes +++
pour la crise d'Aydan qui  a eu trop chaud, on a eu ça à Pâques avec M., et on s'est rendu compte que nos bouilles avaient tendance à avoir vite chaud.. du coup maintenant je fais gaffe!

Manou, joyeux moisniversaire en retard!!!La soirée s'est bien passée à ce que je vois, tant mieux!Ca ne les a pas trop perturbé le bain de foule  Souriant
Pour le fait que tu aies gardé ton téléphone sur toi, ben euhh.... j'aurai sûrement fait pareil Souriant..le réveil a du être un peu hard !!

Marju, quelles grasses mat'!!! ohlalala!!!  Souriant.. c'est bien que tu aies trouvé une nounou en qui tu as confiance, tu vas pouvoir les laisser sereine! et sortir tranquillou oui!!

Soso, ça pousse plutôt bien chez toi!! des petits champignons Clin d'oeil... il est marrant le pédiatre ... une fois par mois c'est déjà pas mal c'est clair!!
Bon la diversification a commencé aussi chez toi, tu nous en dira des nouvelles Sourire...ça à l'air de bien démarrer!

Cel, si tu passes dans le coin Bisou Bisou

Isasa Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Litena, tu vas bien?

Laure, alors ces vacances???

Allez un peu de perso pour terminer!
Samedi soir on était de sortie ... avec les bouilles hein!! Clin d'oeil ça s'est plutôt bien passé, elles ont un peu râler(on est où? c'est pas comme d'hab ici?? ) puis se sont endormies;I d'abord puis M.Vers 21h30, I. s'est réveillée en pleurant, on a attendu et comme ça continuait je suis allée voir... la pte avait l'air toute perdue, elle regardait partout.. on l'a prise un peu avec nous, elle s'est rendormie et on l'a reposé.Le retour à la maison sans pbs non plus , ni réveils Souriant
Sinon elles ont bien dormi hier et avant-hier soir,on envisage de les passer dans leur chambre mi-mai.Ca va faire du bien de retrouver notre espace, notre intimité.

Aujourd'hui c'est vaccins, et on va lui dire qu'on souhaite commencer la diversification.. de toute façon si ça bloque on recommencera plus tard,on va pas s'acharner si elles veulent pas.
Sinon elles grandissent bien, M. est une bavarde de jour comme de nuit, ce sont des petites chipies, elles tiennent super bien sur le ventre, se retourne parfois et nous regarde l'air de dire"euh... je fais comment maintenant??"

Mon cher et tendre fait  le pont, on profite à 4!!!
Journalisée
marju
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1048 le: 30 Avril 2012 à 13:57:28 »

Coucou,

Doudouille, j'espère que ça va mieux ce matin, y'a des jours ou rien ne va, et tout s'accumule en même temps.

Nat, ils t'ont fait une belle nuit, surtout avec que 40 ml de bu par Nathan dis donc !!!
Pour le collier d'ambre, j'en ai acheté un vendredi à Nathan et je ne vois pas de différence dans son comportement, ça n'a pas l'air de l'exciter ni de le rendre plus calme.
Sympa les carottes, du coup tu en fait en petites quantités ? Tu leur donnes combien de cuillères ?

Laure, super bonnes vacances alors, mais pas cool pour le temps pourri, de toute façon je crois que c'était partout pareil !
C'est vrai que ça doit leur faire du bien de voir du monde, bon à petite dose mais autant aux parents qu'aux enfants !!

Sab, quel courage de tout retaper ton post ! lol
Sinon, c'est clair que retrouver votre intimité en retrouvant votre chambre ça va vous faire du bien.
Je vois que tu as passé un bon week end, et en plus ton homme fait le pont !! le top quoi !! Moi il m'a abandonnée pour aller travailler, mais demain ça ira  Clin d'oeil

Mes p'tits loups ont 4 mois aujourd'hui.
Ce matin pas de grasse mat' mais une bonne nuit quand même, Eva 7h15 et Nathan 7h45.
Samedi on part à Lyon (du coup mon homme a pu s'arranger pour avoir son lundi et le récupérer afin de faire le pont, donc cool), ma mère fête ses 50 ans au resto, j'espère que les loulous vont être sages ... mon homme ça l'énerve d'avance car il déteste se faire remarquer quand les petits s'agitent et pleurent en public ! il m'énerve, je le mettrait à l'autre bout de la table sinon il va être stressé toute la soirée.
Sab toi aussi tu es de Lyon ?

Bizz
Journalisée

25 ans
Attends des jumeaux, Nathan et Eva
DPA le 22 janvier 2012
1ère grossesse bi-bi spontanée
Poids à 36 SA : 2380 g et 2760 g
laure65
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1049 le: 30 Avril 2012 à 14:07:22 »

Joyeux moiniversaire à tes loulous Marju!!!

Sab profites bien de ton chéri!!! 

Juline courage et j'espère que ça va s'arranger pour ta fille!
Journalisée

DPA 09/01/2012
mono-bi spontanée
Emma 1kg800
Julia 1kg240
le 8 Décembre à 18h08 et 18h09
Mes nômettes: Juline51 et Sab83
Pages: 1 ... 68 69 [70] 71 72 ... 224
Imprimer
Partager :

Aller à: