19-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

19 Août 2025 à 22:53:33
Pages: 1 ... 67 68 [69] 70 71 ... 224
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les warriors des neiges de janvier 2012  (Lu 148586 fois)
Nathanaele
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1020 le: 25 Avril 2012 à 12:53:12 »

Hello les filles

un ptit coucou rapide pendant que les ptits dorment....

Cool Doudouille !!! ça pourrait être super sympa !!

Alors Sab, ce repas en amoureux???

Cet apres midi je vois une nounou.... on verra !! j'ai l'autre que j'ai vu la derniere fois, qui m'a envoyé un texto, elle veut une reponse !!! je vais l'appeler !

cette nuit, Nathan m'a de nouveau reveillé à 4h30 !!!! c'est à ne rien y comprendre !!! tant pis !

le micro onde sonne !! je vais manger
grosse bise, je repasse tout à l'heure
Nat
Journalisée

35 ans
1ère grossesse
Nathan et Adam prévus le 11 janvier 2012
32 SA : 1,723 kg et 1,611 kg
36 SA + 3j : 2,423 kg et 2,227 kg
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1021 le: 25 Avril 2012 à 13:25:05 »

Coucou les filles!!

Ca va??

Doudouille ça pourrait être une super idée de ttes se retrouver c'est vrai!! imaginez LA grande rencontre des Janviettes avec leurs loulous! et toi? tes vacances se passent-elles bien? la diversification avance?

Nat, super soirée oui merci!!!On a pris notre temps  pour manger.Nos loulous ont du se donner le mot car nos bouilles nous ont fait un  réveil à 4h30 aussi grrr... On s'est dit:beeeeeeeeeeeen euuuuh?? Quoi!!!?? 4h30!!

Tu nous racontera pour ta nounou, j'espère que ce sera concluant, que tu puisse enfin respirer avec ça!

J'ai pu reporter le rdv avec le médecin à lundi, et mon homme m'a appris hier qu'il y avait des chances pour qu'il fasse le pont vu que mardi c'est le 1er mai et que bcp de gars sur le chantier ont demandé le lundi... ça risque d'être la même chose pour le 8 mai  Souriant Souriant..

Bon, je vais encore m'occuper de la maisn aujourd'hui vu qu'il flotte et vente!!!!
Journalisée
Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1022 le: 25 Avril 2012 à 14:26:46 »

coucou les filles ici les vacance ce passe bien le seul problème c'est les chiens "rois" de ma mère qu'es ce qu'ils sont chiant mon chéri s'ennui comme a chaque fois que l'on va chez ma mère pourtant a la maison il en fait pas plus il prend même pas la peine d'aller prendre la voiture et visiter le coin bref je pense qu'il va rentrer plus tôt que prévu et sérieusement je vais l'encourager car c'est relou même si s'en lui je serai débordé mais ça ira quand même bon faut dire la météo es pas de notre coté sinon coté bébés tout va bien et temps mieux même elle on la peau granuleuse sûrement un exema

Cilou Sab ok pour le week end du 5 ?

pour la diversification je suis pas encore vraiment dedant juste un demis petit pot de compote ( pomme ou poire ou banane) a 15 heure et pour le moment ça leur va très bien
elle on encode 6 tétées entre 7h ET 20H30 puis elle mange bien vu comment elles grossissent on va passer au 6 mois dans peu de temps Camille rattrape le retard de poids du coup elle ce ressemble vachement
Journalisée
Manou27
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1023 le: 26 Avril 2012 à 09:05:39 »

Coucou les filles,

Il faut qu'on se calle une date alors Sourire

Doudouille bon courage avec ton chéri, c'est dingue comme ils peuvent ressembler à un enfant de 5ans quand ils ne veulent pas quelque chose lol  Souriant et en effet parfois il vaux mieux leurs ceder Clin d'oeil

Sab c'est cool pour les ponts, des grands week end en famille à l'horizon... et des bons gâteaux aussi Clin d'oeil

Nat alors cette nounou?

Les autres copinautes comment ça va?

Je me suis levée du pied gauche ce matin... enfin c'est histoire de dire car en fait mon pied gauche me fait terriblement mal. Hier j'ai voulu faire une course rapide chez Lec*er et qui dit rapide dit je marche d'un bon pas. Mais cela était sans compter que le sol serait humide. Mon talon a glissé et là patatra je me suis étalée de tout mon long devant tout le monde au niveau du manège à bijoux... Tous les salariés des boutiques sont sortis pour voir si ça allait... La honte!!! mdr Par contre depuis j'ai mal à la cheville(au poignet et au genou), je pense à une petite entorse mais bon je crème, il faut que ça passe, pas le choix avec les louloux... Bref ce matin je peste contre moi même...
Journalisée

Paul et Louis nés le 29 décembre 2011.
2,890kg et 2,270kg à 36sa+1
Nathanaele
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1024 le: 26 Avril 2012 à 12:04:31 »

Hello les girls

poitage de midi Sourire
Adam s'est rendormie dans la balancelle, alors j'en profite !!

Pas cool Sab,  le reveil à 4h30 apres une soirée en amoureux..... j'imagine que vous deviez pas être au top pour s'occuper de tes louloutes !!!
mais bon, y a deux bon long weekend qui se profilent Sourire profite !!

doudouille, c'est genial si tu peux acceuillir celles qui habitent loin !!! l'avantage d'une grande maison !!
je sais pas pourquoi, je pensais que tu avais commencé la diversification depuis un moment.... tu commences donc par le sucré ! c'est ce que tu as fait avec tes premieres ??

Manou, j'espère que ta cheville et ton poignet n'ont rien de grave.... en tout cas, si tu continues a avoir mal, consulte !! et prends des advils, ça peut t'aider !!

sinon la nounou hier etait pas mal !! Propre !! tres propre meme Sourire  ça change de la première !!! c'est pas encore une nounou, elle sera en formation au mois de mai ! mais elle est maman d'un ptit garçon de 8 ans et elle a l'air de vouloir faire des trucs interessants avec les loulous... A Menucourt (le bled ou elle habite) y a pas mal de choses pour les gamins !! pleins d'airs de jeux, des activités à la bibliotheque, une conteuse.... bref de quoi occuper et eveiller !!!
j'ai été franche avec elle, c'est chere une nounou....  donc, si j'ai deux place en creche, bah la creche passera en priorité !! de toute façon, y a du pour et du contre dans les deux cas !! et malheureusement, mon porte monnaie ne me laisse pas trop le choix....

Nathan dort tjs (de sa sieste) !!! hier, les coquins, ils n'ont quasi pas dormi de la journée !!!

bon Adam commence a montrer des signes de reveil, l'alarme va bientot se mettre en route Souriant

Cahuette, Soso,Marju, Juline, Laure, Cel et les autres ça va???

a tout à l'heure
biz
Nat
Journalisée

35 ans
1ère grossesse
marju
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1025 le: 26 Avril 2012 à 14:23:00 »

Coucou,

Alors Manou, je comprends ta "honte" !! Ma pauvre, tu as dû te faire bien mal et tu ne vas plus oser aller à Lecl*rc ... Bon faut vite réparer cette cheville maintenant.

Nat cool pour la nounou, et puis tu as bien fait de lui dire clairement que si tu as des places en crèche tu les prend. Moi j'aimerais essayer de négocier un peu le tarif sachant qu'on lui en fait garder deux quand même, mais j'ai pas l'âme d'une grande négociatrice. Déjà je ne savais même pas qu'on pouvais négocier, c'est un ami qui a fait ça pour la garde de son fils.

Hier Nathan m'a refait une grasse mat' jusqu'à 9h30, mais ce matin, sa sœur avait décidé de papoter dans son lit après le biberon de 7h, du coup elle a réveillé son frère, mais bon c'était 8h c'est bien quand même je ne me plaint pas.
Ce matin ils m'ont donné un sacré mal de tête, ils pleuraient tout les deux en concert !!
Sinon moi qui étais super contente de tous ces ponts je me disais que le papa serait avec nous, eh ben non, il n'en fait qu'un ... pfff à sa boîte ils décident ce qui les arrangent !!  Pleurs On devait partir pour le week end du 5 mai à Lyon vers mes parents, je vais devoir y aller seule.

Bon les biberons sont donnés, le ménage est terminé, je vais me vautrer dans le canapé avec un café.

Bises les filles
Journalisée

25 ans
Attends des jumeaux, Nathan et Eva
DPA le 22 janvier 2012
1ère grossesse bi-bi spontanée
Poids à 36 SA : 2380 g et 2760 g
Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1026 le: 26 Avril 2012 à 23:02:36 »

Coucou
Mes puces on 4 mois

Sinon oui j ai commencé tôt à donner des compote mais l équivalent d un demis pot pas plus...
Pour le faire que je commence par le sucrée oui et toutes on commencé comme ça par le goûté
Faut savoir que min doc à jamais eu le temps de me dire quoi que ce soit pour l alimentation
Je lui disait ce que je donné au bébé et les réaction ...
Et aujourd'hui mes enfants mange de tout ... Même légume et plat sofistiqué même typhaine à moins de deux ans ...

Sinon Axelle ne veux plus dormir quand elle es crevé ça deviens la mission pour l endormir et les réveil de nuit on réapparu depuis peu mais j'essaie de pas donner le sein avan 6h mais des fois c mission impossible donc tout ça+ le papi+ les chiens relou + les vac de mes grandes je suis très fatigué ... Voilà pour les nouvelles
Bisous je vais dodo
Journalisée
Manou27
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1027 le: 27 Avril 2012 à 10:38:56 »

Bonjour, bonjour,

Joyeux moiniversaire à tes puces Doudouille!!! Et bon courage...
Marju, tes loulou te font des supers nuits c'est génial! Bon moins cool que ton homme n'ai pas pu avoir les deux ponts. Pour moi ça ne change rien au rythme des gardes les weekend et jours fériés... Pleurs
Nat, elle a l'air pas mal ta nounou, tu dois être soulagée...

Ma cheville va mieux, c'est toujours un peu sensible mais je peux faire quand même tout ce que j'ai à faire... et sinon tout va bien! 

A plus tard,  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Soso06
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Eh oui on est 2 !!!

« Répondre #1028 le: 27 Avril 2012 à 13:23:12 »

Petit passage rapide avant d'aller chez la pédiatre, je vous ferai un petit cr

Manou tant mieux si tu as moins mal, continue la crème

Joyeux moiniversaire à tes louloutes doudouille et pleins d'ondes +++++

Nat alors cette nounou n'a pas l'air mal mais j'espère que tu vas avoir des places en crèche

Marju s'est bien pour les nuits, et cette nuit ça a donné quoi ?

Alors Sab ton homme fait le pont ?

Bon je vous laisse, on va se préparer

A+
Journalisée

Kylian et Aaron sont arrivés le 03/12/11 à 35+4, des petits amours qui m'en font voir de toutes les couleurs
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1029 le: 27 Avril 2012 à 14:44:47 »

Coucou!!

je profite de la sieste des demoiselles pour venir faire un coucou!!!

Comment vous allez?? vous avez vu le "beau temps" reviendra la semaine prochaine.... wouhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!! on y croit, on y croit!!!

Doudouille
jpyeux moisniversaire en retard à tes filles!! ben alors qu'est-ce qu'il se passe avec Axelle??elle a des difficultés pour trouver le sommeil?? dis donc tu vas rentrer fatiguée de ces vacances ton chéri ne te file pas de coup de main apparement.. pas cool de sa part. Et ton papi ça va??J'espère que tu vas quand même trouver du temps pour te poser :-*Pour le 5 je te reconfirme, ça va dépendre de la venue ou non de ma famille ce week-end précis!

Manou ben alors on s'étale de tout son long!!!!  mdr!! j'imagine ta tête.. gluuups.. "ça va j'ai rien!".. bon allez j'arrête..tant mieux si ça va mieux aujourd'hui, et si tout le reste roule.. que demander de plus !!

Marju
quelle grande classe cette grasse mat jusqu'à 9h30!
C'est dommage que ton mari ne puisses avoir qu'un pont, ils pourraient leur en filer au moins 2!!.. mais bon, évidemment cette année c'est pas une année à patrons alors ça doit les emmerd** un peu, leurs employés vont poser des jours pour avoir des w-e prolongés .. ce que j'aurai fais!! Clin d'oeil J'espère que vous profiterez au moins de celui qu'il aura!!..
Tu ira quand même voir ta famille c'est cool!! tu viens de Lyon toi aussi?ils doivent être content que tu viennes!!

Soso
on attend ton cr alors!! tu vas bien?? et chez toi on fait le pont?? pour mon homme oui, il va faire le pont.... enfin les ponts .. trop d'employés on poser leurs jours du coup c'est w-e prolongé d'office!! + l'ascension!!!!

Laure
tes vacances se passent bien? vous profitez de l'air marin??et les poulettes de compèt?? t'as intéret à nous raconter ça !! Clin d'oeil

Nat, j'imagine que tu dois être contente pour la nounou, le coin où elle habite à l'air assez sympa en plus. C'est une bonne chose et tu as  bien fais d'avoir été franche avec elle: au moins elle sait ce qu'il en est et ne sera pas surprise! alors on te souhaite plutôt la place en crèche c'est ça??

Cahuette
mais où es-tu?Huh? tout va bien?? ta petite famille se porte bien?? on attend de tes nouvelles!!!!

Cel
toujours entre déco , tricot , maison à aménager, loulous à s'occuper c'est ça?? j'espère que tout se passe bien pour toi aussi!!!

Juline
bientôt les vacances???

Litenaest-ce que ça va bien pour toi aussi?

Isasa
Bisou Bisou

Dites pour celles qui vont reprendre,vous allez reprendre quand??
Autre question, le congé parce qu'on allaite c'est encore d'actualité?? je m'explique, je n'ai pas assez de jours pour poser moitié en juillet, moitié en août.Ma mère vient garder mes bouilles à partir du 15 ce qui signifie que je dois poser 10 jours ,et comme je n'en ai que 12  il ne m'en reste que 2 pour le retour de vacances...et le contact de la mairie m'a informé qu'on pouvait commencer l'adaptation fin août..donc, j'aimerai que mon doc me fasse ce fameux congé pour début juillet comme ça je garde les jours pour août.Tout ça pour ça Tire la langue... Si quelqu'un sait..

Et encore une: comme je vous l'ai dis, j'hésitais entre pilule et stérilet, du coup je n'ai toujours pas commencé Céraze*tte.. (heureusement qu'il y d'autres moyens pour se "protèger" Clin d'oeil Tire la langue )... vous croyez que je peux la commencer maintenant  Huh? et du coup je procède comment vu que j'aurai du la commencer plus tôt?je me sens un peu bête de poser cette question...
j'ai presque honte de demander ça!!!

Sinon ici ça va, samedi on est invité chez des amis ça va être sympa de bouger un peu!!
Hier j'ai fais quelques achats pour les filles chez Orchest*ra pour cet été, j'ai pris 2 ensembles, une combi, 1 robe, 2 tee-shirts et 2 gilets.. Souriant...j'ai hâte de pouvoir leur mettre Roulement des yeux

Bon je vous laisse je repasse plus tard!!
Journalisée
Nathanaele
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1030 le: 27 Avril 2012 à 17:47:23 »

Hello les girls

Joyeux moisniversaire à tes puce Doudouille
j'espère que tu vas quand même pouvoir te reposer un peu avant de rentrer chez toi... tu vas rester quelques jours quand ta mère sera de retour Huh??
j'imagine la galère avec les chiens rois !!!!!! pas facile ces ptites bêtes, surtout quand c'est pas le notre !!!
Du coup tu me donnes envie de commencer à leur donner une ptite compote !!!

Marju, super les nuits de Nathan.... Le miens de Nathan m'a encore reveillé à 5h ce matin !!!!
moi je pense qu'il se reveille, car il ne boit pas bcp dans la journée !!! defois il est à à peine 500ml !!! ce qui est drole, c'est que même si il se reveille super tot, bah il ne decale pas les autres biberons... quand il se leve vers 8 ou 9h, bah il me boit un ptit biberon, genre 60ml, et au biberon de midi, bah il reboit un biberon normal !! en ce moment, la normalité pour lui c'est entre 120 et 150 par bibe, alors que son frère est entre 180 et 210 ml !!!! avant c'etait l'invers !!! du coup le ptit Adam commence a avoir de belle joue Sourire)

Manou, tant mieux si ta cheville va mieux... comme dit Soso, continue à crêmer !!!
Chez moi non plus pas de pont pour chéri.... il est a son compte, alors autant vous dire, que pas de pont, pas de weekend, quasi jamais la.... il part à 4 ou 5h du mat et rentre souvent vers 23h !! de temps en temps il passe ds la journée mais c'est pas tous les jours !!! ce midi, il est venu avec du japonnais !!! mhummmmmm j'adoooooooooore les shushis Souriant

Soso, on attends ton CR. Y a des vaccins Huh?

Sab, pour la pillule, bah je sais pas te renseigner Triste moi non plus j'ai rien repris, j'attends de voir mon gényco et je voudrais qu'il me pose un sterilet !
mais si mes souvenirs sont bon, il faut commencer la pillule le 1er jour des regles !
pour le conges supplementaire, je ne sais pas si il est tjs d'actualité !! moi aussi je veux demander une ralonge à mon medecin ! par contre, je ne sais pas pour quelle raison, car je n'allaite plus !!! jvais lui dire que je vais faire une depression si je reprends trop tot LOL, je rigole, mais a mon avis, ça va être limite ça !! je n'ose pas y penser !!!!
sympa d'être invité samedi ! ça va vs faire du bien de bouger un peu !!! Moi je n'aime pas quand on m'invite le soir, car les ptits apres le biberon du soir, bah ils ne tiennent pas !! et j'ai pas envie de casser leur rythme qui me convient tres bien !!

ce soir je suis invité à un mariage !!! ça me fait chi** !!!!!
en plus j'ai pas trop d'excuse, j'ai ma mère qui vient ce WE et qui arrive ce soir !!!  mais j'ai rien à me mettre !!!!! en plus faudrait que j'aille chez le coiffeur !
j'ai reçu les dragées du bapteme !! je suis constente, c'est une super finition ! ça ne fait pas cheap !! au contraire c'est classe Sourire le seul bémol, c'est qu'il n'y pas de petites étiquettes pour écrire le prénom des loulous et la date du bapteme ! donc je suis bonne pour en trouver !!!

les ptits chouinnent !! ils ont du mal à trouver leur sommeil en ce moment (la journée)
bizz
Nat
Journalisée

35 ans
1ère grossesse
Manou27
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1031 le: 27 Avril 2012 à 20:58:08 »

Coucou les filles,

Sab pour la pillule c'est au premier jour des régles normalement mais regarde sur la notice c'est noté de toutes façons. Moi j'ai commencé la semaine dernière car je n'avais toujours pas eu mes régles depuis février... comme tu dis heureusement qu'il y a d'autres moyens...

Sinon moi aussi je suis de mariage demain, j'appréhende un peu, il va y avoir du monde et du bruit et en plus ils ont la bonne idée de faire ça au resto donc si les petits font le bazar ça va être cool...
Le soir c'est en salle mais ma belle mère vient garder des petits à la maison pour qu'ils puissent se reposer. C'est la première fois que je vais les laisser et ça me tracasse tout ça...  Triste

Bon je vous souhaite une bonne nuit.
Cahuette ma binome ça va?Huh?
Journalisée

Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1032 le: 27 Avril 2012 à 22:34:00 »

Sab si il me donne un petit coup demain quand je fait les soins du papi
Ce qui me saoule c qu'il ce plein et qu'il me laisse tout faire quand je suis pas avec mon papi  et la nuit bas c quant il vois que ça dur qu'il viens

Pour Axelle j
i trouver le problème c 'est le doudou ...je m en sert pour caler la tétine elle aime bien mais elle aime aussi le tripoter dans c'est mains donc il lui en faut 2
Typhaine aussi en voulais  2 un dans chaque mains sinon elle tirait ses cheveux avec sa mains libre et elle es née avec pleins de cheveux ...

Pour le week si c pas le 5 c le week d après
Journalisée
Nathanaele
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1033 le: 28 Avril 2012 à 08:31:05 »

Hello les girls

pointage du matin... Nathan s'est reveillé à 6h, je l'ai pris avec moi dans mon lit et du coup, bah il vient de se reveiller !! Adam dort tjs Sourire
maman donne le biberon a Nathan du coup j'ai les mains libres pour vous écrire !

Hier je suis quand même allée au mariage, enfin, j'ai fait une apparrition ! j'y suis allée vers 22h30 et reparti une heure apres LOL !

Doudouille, moi aussi ils aiment bien avoir 2 doudous !! c trop mignon d'ailleurs. je vois qu'ils font tous la meme chose ! moi aussi ils le triture dans les mains avant de s'endormir

bon, la j'entends Adam !!! je vais aller le chercher
a tout à l'heure
biz
Nat
Journalisée

35 ans
1ère grossesse
Cahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1034 le: 28 Avril 2012 à 15:47:01 »

Coucou les filles,

Sorry de ne pas être passé vous voir mais je vous lis, j'ai eu deux jours un peu dur niveau moral et fatigue+++ car Ilyana n'avait fait que pleurer donc dur dur mais depuis deux jours ça va mieux je crois que c'est le traitement qui ne faisait plus effet et depuis qu'on a réajusté la dose par rapport à son poids j'ai l'impression d'avoir un autre bébé plus calme et plus sereine et j'ai aussi été au rdv pour Aydan pour son coeur le médecin m'a dit que la pression était quasi normale donc on continue le traitement mais il a une valve qui pour le moment pose problème donc à voir aussi en grandissant mais pour l'instant toujours pas d'opération au programme...

Joyeux Moiniversaire à tes filles Doudouille désolé pour le retard et Juline aussi pour tes ptits gars car je crois qu'ils sont nés un jour aprés les filles de Doudouille...

Sab pour Cerazette moi aussi l'ayant pris en retard j'ai attendu mon retour de couche pour la prendre normalement les pillules doivent être prise le premier jour des règles...Et ta question n'est pas bête moi aussi je me suis posée la question et j'ai aussi demander à la pharmacienne...

Bon désolé je fais court merci d'avoir pris de mes nouvelles, ce soir on est invité chez mon bof donc on se prépare pour pas y allé trop tard avec les retours de vacances. et hier soir à dîner j'ai reçu mon frère avec sa copine et ma soeur avec les enfants donc journée mouvementée lol mais les loulous ont été super on les a quasiment pas entendu donc j'espère que ce soir ils nous feront la même...

Désolé pour le perso mais promis je passe demain....

Bizouxxxxxxxxx
Journalisée

Maman d'une petite puce née le 09/07/10 et maman de Juju (Un gars / Une fille) nés le 09/01/12...
Pages: 1 ... 67 68 [69] 70 71 ... 224
Imprimer
Partager :

Aller à: