Hello les girls
Joyeux moisniversaire à tes puce Doudouille
j'espère que tu vas quand même pouvoir te reposer un peu avant de rentrer chez toi... tu vas rester quelques jours quand ta mère sera de retour

?
j'imagine la galère avec les chiens rois !!!!!! pas facile ces ptites bêtes, surtout quand c'est pas le notre !!!
Du coup tu me donnes envie de commencer à leur donner une ptite compote !!!
Marju, super les nuits de Nathan.... Le miens de Nathan m'a encore reveillé à 5h ce matin !!!!
moi je pense qu'il se reveille, car il ne boit pas bcp dans la journée !!! defois il est à à peine 500ml !!! ce qui est drole, c'est que même si il se reveille super tot, bah il ne decale pas les autres biberons... quand il se leve vers 8 ou 9h, bah il me boit un ptit biberon, genre 60ml, et au biberon de midi, bah il reboit un biberon normal !! en ce moment, la normalité pour lui c'est entre 120 et 150 par bibe, alors que son frère est entre 180 et 210 ml !!!! avant c'etait l'invers !!! du coup le ptit Adam commence a avoir de belle joue

)
Manou, tant mieux si ta cheville va mieux... comme dit Soso, continue à crêmer !!!
Chez moi non plus pas de pont pour chéri.... il est a son compte, alors autant vous dire, que pas de pont, pas de weekend, quasi jamais la.... il part à 4 ou 5h du mat et rentre souvent vers 23h !! de temps en temps il passe ds la journée mais c'est pas tous les jours !!! ce midi, il est venu avec du japonnais !!! mhummmmmm j'adoooooooooore les shushis

Soso, on attends ton CR. Y a des vaccins

Sab, pour la pillule, bah je sais pas te renseigner

moi non plus j'ai rien repris, j'attends de voir mon gényco et je voudrais qu'il me pose un sterilet !
mais si mes souvenirs sont bon, il faut commencer la pillule le 1er jour des regles !
pour le conges supplementaire, je ne sais pas si il est tjs d'actualité !! moi aussi je veux demander une ralonge à mon medecin ! par contre, je ne sais pas pour quelle raison, car je n'allaite plus !!! jvais lui dire que je vais faire une depression si je reprends trop tot LOL, je rigole, mais a mon avis, ça va être limite ça !! je n'ose pas y penser !!!!
sympa d'être invité samedi ! ça va vs faire du bien de bouger un peu !!! Moi je n'aime pas quand on m'invite le soir, car les ptits apres le biberon du soir, bah ils ne tiennent pas !! et j'ai pas envie de casser leur rythme qui me convient tres bien !!
ce soir je suis invité à un mariage !!! ça me fait chi** !!!!!
en plus j'ai pas trop d'excuse, j'ai ma mère qui vient ce WE et qui arrive ce soir !!! mais j'ai rien à me mettre !!!!! en plus faudrait que j'aille chez le coiffeur !
j'ai reçu les dragées du bapteme !! je suis constente, c'est une super finition ! ça ne fait pas cheap !! au contraire c'est classe

le seul bémol, c'est qu'il n'y pas de petites étiquettes pour écrire le prénom des loulous et la date du bapteme ! donc je suis bonne pour en trouver !!!
les ptits chouinnent !! ils ont du mal à trouver leur sommeil en ce moment (la journée)
bizz
Nat