19-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

19 Août 2025 à 22:53:38
Pages: 1 ... 66 67 [68] 69 70 ... 224
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les warriors des neiges de janvier 2012  (Lu 148587 fois)
Cahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1005 le: 24 Avril 2012 à 11:08:52 »

Re,

Juline j'ai fait le massage mais bizarrement elle a pas l'air d'aimer ça, sinon tu as raison de te changer les idées profites bien de tes vacs, et si cela peut te faire penser à autre chose tu as bien raison de le faire...

Biz
Journalisée

Maman d'une petite puce née le 09/07/10 et maman de Juju (Un gars / Une fille) nés le 09/01/12...
Nathanaele
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1006 le: 24 Avril 2012 à 11:30:51 »

Hello les girls

Merci Juline pour tes conseils... c'est bien que tu puissent partir en vacances, ça va te changer les idées, ça va te faire du bien de voir du monde ! et aux ptits aussi je pense que ça va leur faire du bien... en tout cas tu es courageuse, prendre l'avion avec 3 bébés.... chapeau ma belle
j'espere que la ou tu vas, y aura du soleil et la mer....

Manou, moi aussi pour les siestes c'est pas simple... Adam fait des micro sieste et reveille souvent son frère... Ce matin, comme j'etais fatiguée, je les ai pris tous les deux avec moi dans mon lit (j'adore....) au bout d'une heure Adam s'est reveillé, du coup je me suis levée avec lui et la, Nathan est tjs en train de dormir !!!!
pour la sieste de l'apres midi, je les mets quand même ds leur lit, car je ne veux pas qu'ils prennent ça pour une habitude et je tens l'oreille, dès qu'Adam commence à se reveiller je le prends et le descents... souvent il gazouille un peu ds son parc, et se rendort !!!

Sinon pour l'osteo a debloqué le ptit cou de Nathan. il avait une petite tension... c'est vrai qu'il le tourne plus facilement, mais comme il n'a pas l'habitude du coté gauche, bah faut le stimuler !!!

Soso, profite bien de tes vacances....

Sab, joyeux anniversaire à ton homme Sourire cool le ptit repas en amoureux à la maison !! tu as pensé aux bougies Huh?
du fois gras.... ça me donne trop envie !!

Cahuette, moi aussi je ne savais pas trop quoi mettre, et j'avais mis le mauvais intitulé pour la prime, c'est pour ça qu'elle m'a appelé !!! j'espère qu'ils vont te repondre rapidement !!
la petite tête ds'Aydan est revenue à la normale ?? l'osteo m'a dit aussi qu'il fallait le stimuler, mais dans le lit, quand je le mets du coté gauche, bah le filou trouve tjs le moyen de se retourner !!!!

bon comme d'hab, Adam commence à chouiner... et je vais aller voir Nathan, car ds ma chambre y a pas de babyphone !!!
a tout à l'heure
biz
Journalisée

35 ans
1ère grossesse
Nathan et Adam prévus le 11 janvier 2012
32 SA : 1,723 kg et 1,611 kg
36 SA + 3j : 2,423 kg et 2,227 kg
marju
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1007 le: 24 Avril 2012 à 12:01:14 »

Salut les filles,

Juline, profites bien de changer d'air, et je rejoins les filles, tu as du courage de prendre l'avion avec 3 enfants, moi avec 2 j'aurais pas le courage, mais c'est pour une bonne cause ! J'espère que ça vous fera du bien.

Sab, eh oui !! à quelle heure le repas d'anniversaire ?? lol  Clin d'oeil ça donne envie ...
Moi depuis ma grossesse, je ne cuisine presque plus, en même temps si je me mets à faire des gâteaux et bons plats c'est pas comme ça que je réussirai à perdre ... c'est pour éviter les tentations aussi !

Manou, j'espère que ta cure va te faire du bien, tu nous dira si tu vois des effets, moi juste un peu de vitamine C le matin ça me fait déjà du bien.
Pour les siestes les miens dorment quasi tout le temps j'ai l'impression ! même dans le transat ils s'endorment ...

Cahuette, j'ai pas de solution pour les gaz, ici aussi ils en ont pas mal mais ça a pas trop l'air de les déranger.

Nat, Eva avait aussi le cou bloqué et il fallait que je stimule son côté droit, c'est pas évident car ils ont l'automatisme de tourner toujours du même côté. Le meilleur stimulant qui les fait super bien tourner la tête (je ne dis pas que c'est un bonne solution mais c'est elle qui l'a fait toute seule) c'est la télé !!

Sinon Nathan m'a fait un super record de dodo : 10 h ce matin (son record ça devait être 8h30). J'ai fait comme Nat l'autre jour, en me recouchant après le bib d'Eva à 7h, j'étais dans un demi-sommeil en me disant quand est-ce qu'il va se réveiller ? impossible à me rendormir du coup ça m'a inquiété donc je me suis levée voir.

Temps encore pourri, ça donne envie de ne rien faire du tout ...

Sinon les autres ça va ?

Bises à toutes
Journalisée

25 ans
Attends des jumeaux, Nathan et Eva
DPA le 22 janvier 2012
1ère grossesse bi-bi spontanée
Poids à 36 SA : 2380 g et 2760 g
Cahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1008 le: 24 Avril 2012 à 14:36:20 »

J'ai oublié Sab joyeux anniversaire à ton chéri, bon les filles comme convenu je passe vous prendre et on va chez Sab ensemble lol en tout cas ça à l'air trop bon ce que tu vas faire alors passez une bonne soirée et à la maison c'est mieux parfois que de sortir....

Marju alors première grande nuit pour ton loulou c'est cool je te souhaite que ça dure et que Eva s'y mette aussi comme ça sacré grasse mat....

Bah en faite oui depuis il tourne bien la tête donc ça va mieux....Marju je te rejoins pour la télé c'est pas top mais ça marche lol...

Bon allez je vais me poser un peu ils dorment les trois enfin je crois....

Biz

Journalisée

Maman d'une petite puce née le 09/07/10 et maman de Juju (Un gars / Une fille) nés le 09/01/12...
Nathanaele
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1009 le: 24 Avril 2012 à 14:54:17 »

lol, je culpabilisais quand les ptits regardaient la télé !!! je leur tourne le transat pour pas qu'ils regardent !!
d'ailleur, en parlant de télé, c'est des coquins, je me suis rendu compte (hier) que du parc, ils peuvent la voir !!!! quand j'ai vu ça, j'etais morte de rire !!!! sacrés ptit bonhommes !!!

Laure est en vacance ??

Cahuette, c'est à 19h que tu passes me chercher ? 

Oui Marju, super nuit ton loulou !! ça fait plaisir !!! moi ce matin, ils se sont reveillé à 8h !! c'est une bonne heure 8h, si ça pouvait être comme ça tous les matins ça serait cool !!! en tout cas, ça fait deux matin de suite, ou j'ai des sourires, des gazouillis.... Nathan c'est habituelle, mais Adam est plutot du genre a ouvrir un oeil et chouiner !!!

Sab, ça commence à sentir le moelleux ??
Journalisée

35 ans
1ère grossesse
marju
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1010 le: 24 Avril 2012 à 15:01:21 »

Sab, rajoute des moelleux sur ta liste !! et des couverts tant qu'on y est lol 
Ca va te faire du monde à la maison si on débarque en plus avec les enfants !!
Journalisée

25 ans
Attends des jumeaux, Nathan et Eva
DPA le 22 janvier 2012
1ère grossesse bi-bi spontanée
Poids à 36 SA : 2380 g et 2760 g
Cahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1011 le: 24 Avril 2012 à 15:32:00 »

Bon les filles ne soyez pas vache on a dit pour la première soirée c'est sans les enfants et biensur sans les maris oui Nat 19h, ensuite Marju, Manou, Juline, Litena, Soso, Cel, bon Doudouille est en vacances mais si j'ai du temps je fais un creneau pour aller la chercher...
Biz
Journalisée

Manou27
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1012 le: 24 Avril 2012 à 16:04:05 »

si tu veux Cahuette je peux faire mi-chemin  Clin d'oeil bon bah Sab à tout à l'heure!!!
Journalisée

Paul et Louis nés le 29 décembre 2011.
2,890kg et 2,270kg à 36sa+1
Soso06
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Eh oui on est 2 !!!

« Répondre #1013 le: 24 Avril 2012 à 17:07:39 »

Coucou,

Sab joyeux anniversaire à ton homme et oui oui je viens  , humm des moelleux, mon dessert préféré  Clin d'oeil

Cahuette tu es partie ? Parce que tu a de la route  Clin d'oeil

Sinon NDM pour moi, réveil à 1h30 par A pour un bib car il n'avait pas pris beaucoup le soir puis à 2h pour K puis de 3 à 4h par A je lui ai donné du doliprane car il n'était pas bien puis 3 réveils tétines par K entre 4h et 6h30 puis bib. de A à 6h50 et bib. de K à 7h30  , voilà ma nuit et pas de sieste car K. ne fait que des micro siestes de 30 min. maxi (x 3)

Juline chapeau avec les 3, mais tu as raison profite bien et le cr de tes petits, c'est où très loin ?

Journalisée

Kylian et Aaron sont arrivés le 03/12/11 à 35+4, des petits amours qui m'en font voir de toutes les couleurs
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1014 le: 24 Avril 2012 à 17:30:25 »

Coucou les gourmandes!!

je vois que mon menu a fait sensation!!!!  Cool Souriant   bon alors écoutez on va la faire comme ça, je fais double, triple, quadruple, quintuple dose et vous passez demain   Clin d'oeil.. c'est pas que j'ai pas envie de vous recevoir mais disons que ce soir on va la faire en tête-à-tête Tire la langue

Nat, le moelleux je le ferai à la dernière minute car si je veux que le coeur coulant soit coulant ,il faut le rajouter au moment de la cuisson.. donc patientons!!
Les miennes aussi essaye de regarder l'écran depuis le parc Roulement des yeux.. alors je les mets dos à la télé!
Aaah les matins à 3 dans le lit, c'est coooooool ça, petit moment privilégié non??Les micro sieste c'est moins sympa par contre,M. faisait ça passé un temps..comme toi je les mets dans leur lit pour la sieste, et elles s'y sont fait!
Par contre aujourd'hui elles n'ont pas pu faire leur sieste car rdv kiné et du coup là, elles sont en train de râler car elles veulent dormir et n'y arrivent pas.. ....
C'est bien que Nathan soit débloqué ,il doit être soulagé!

Cahuette, c'est vrai que la soirée à la maison c'est parfois aussi bien... je ne sais pas si avec ce temps on se serait bougé honnêtement .. qd je pense que le même jour l'année dernière il faisait un temps superbe Tire la langue
Mes puces aussi on des gaz, mais à part les masser je ne vois pas... sinon en néonat, elles nous avait montré un autre truc, replier les jambes du bébé "sur le ventre" sans appuyer( surtout pas), juste replier pour les aider un peu.Tu peux tenter sur ta puce si elle aime pas les massages!
Calmosine les aidait aussi oui, mais je ne sais pas par chez toi mais ici les pharmacies n'en ont plus Huh?

Marju, j'adore cuisiner(bon y a des jours où j'ai la flemme et ça fini en coquillettes /jambon ou tartines salées/salade ou on passe commande) surtout la pâtisserie Tire la langue.. je crois que dans une autre vie j'ai du être patisssière ...
Je suis d'accord , quand ils sont bloqués d'un côté c'est galère pour stimuler l'autre!mettre les jouets du côté opposé  c'est pas mal aussi!
Super dodo pour Nathan dis donc!!quel champion!!! tu as du apprécier!!

Manou,la cure de gelée royale c'est une bonne idée!!tu vas être en grande forme après!! y a pas mieux.
Dis donc quelle organisation pour les siestes!! ... c'est un peu galère j'imagine mais bon, c'est ennuyeux que l'un réveille l'autre.

JUline, tu as bien raison de prendre le large.. si tu penses que ça peut te faire du bien alors vas-y!tu pars où exactement? c'est top secret Clin d'oeil??
tu as le doroit de prendre l'avion seule avec les 3 Pour les nuits..ben ça va bien venir, ils vont faire ça d'un coup et hop, ça ba rouler!!soyons positifs!!

Doudouille, Cel, ça va?? quelqu'un a des nouvelles d'Aline et de Anna??
Soso, c'est cool d'avoir de tes nouvelles!! même en coup de vent!ouille dure la nuit!!allez cette nuit sera meilleure!!

Bisou Bisou
Journalisée
Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1015 le: 24 Avril 2012 à 18:09:21 »

coucou les filles j'arrive la comme ça comme un cheveu sur la soupe et je ne comprend pas très très bien une une vrai rencontre ou un vrai délire ?
car venir e chercher en vac ca va te faire une vrai détour lol
par contre prévoi une rencontre avec un max de monde pourrai être génial mais vu qu'il y a du monde dans les 4 coins de la france faudrai ce retrouver la ou ya le plus de on ( en île de France et loger certaine personne )
faut voir je le fait avec un groupe d'amis mais ya pas autant d'enfant on es 30 mais on ce rejoint a 10 ou 15 ou 20 et des fois on prévois un gîte
Journalisée
Nathanaele
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1016 le: 24 Avril 2012 à 18:27:31 »

Hello Doudouille
c'est un vrai délire... mais une vraie rencontre, ça serait super !!!!!!!!!!!!!!!!!
A organiser Sourire

bon c'est l'heure du bain....
Journalisée

35 ans
1ère grossesse
Soso06
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Eh oui on est 2 !!!

« Répondre #1017 le: 24 Avril 2012 à 21:55:37 »

Recoucou

Comme dit Nat c'est vrai que ça serait vraiment sympas une vraie rencontre mais moi je suis dans un coin de la france  , mais bon je ne vais pas me plaindre, en tout cas s'est à y penser

Bonne soirée
Journalisée

Kylian et Aaron sont arrivés le 03/12/11 à 35+4, des petits amours qui m'en font voir de toutes les couleurs
Manou27
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1018 le: 24 Avril 2012 à 22:04:49 »

Bon délire mais en effet pas infaisable, moi je suis de Normandie faut compter 1h30 pour aller à Paris de chez moi. ça pourrait être cool! Souriant
Journalisée

Paul et Louis nés le 29 décembre 2011.
2,890kg et 2,270kg à 36sa+1
Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1019 le: 24 Avril 2012 à 23:22:55 »

oui je réfléchi avec mon homme pour le logement on pourrai avoir 3chambre de libre et le salon pour accueillir  la nuit les couple et les jumeaux si enfants plus grand ils irons dans la chambre on l'on mettrai nos 3 grandes et si ya d'autres personnes  on peu toujours faire plus de place
Journalisée
Pages: 1 ... 66 67 [68] 69 70 ... 224
Imprimer
Partager :

Aller à: