Hello les girls
Merci Juline pour tes conseils... c'est bien que tu puissent partir en vacances, ça va te changer les idées, ça va te faire du bien de voir du monde ! et aux ptits aussi je pense que ça va leur faire du bien... en tout cas tu es courageuse, prendre l'avion avec 3 bébés.... chapeau ma belle
j'espere que la ou tu vas, y aura du soleil et la mer....
Manou, moi aussi pour les siestes c'est pas simple... Adam fait des micro sieste et reveille souvent son frère... Ce matin, comme j'etais fatiguée, je les ai pris tous les deux avec moi dans mon lit (j'adore....) au bout d'une heure Adam s'est reveillé, du coup je me suis levée avec lui et la, Nathan est tjs en train de dormir !!!!
pour la sieste de l'apres midi, je les mets quand même ds leur lit, car je ne veux pas qu'ils prennent ça pour une habitude et je tens l'oreille, dès qu'Adam commence à se reveiller je le prends et le descents... souvent il gazouille un peu ds son parc, et se rendort !!!
Sinon pour l'osteo a debloqué le ptit cou de Nathan. il avait une petite tension... c'est vrai qu'il le tourne plus facilement, mais comme il n'a pas l'habitude du coté gauche, bah faut le stimuler !!!
Soso, profite bien de tes vacances....
Sab, joyeux anniversaire à ton homme

cool le ptit repas en amoureux à la maison !! tu as pensé aux bougies
du fois gras.... ça me donne trop envie !!
Cahuette, moi aussi je ne savais pas trop quoi mettre, et j'avais mis le mauvais intitulé pour la prime, c'est pour ça qu'elle m'a appelé !!! j'espère qu'ils vont te repondre rapidement !!
la petite tête ds'Aydan est revenue à la normale ?? l'osteo m'a dit aussi qu'il fallait le stimuler, mais dans le lit, quand je le mets du coté gauche, bah le filou trouve tjs le moyen de se retourner !!!!
bon comme d'hab, Adam commence à chouiner... et je vais aller voir Nathan, car ds ma chambre y a pas de babyphone !!!
a tout à l'heure
biz