19-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

19 Août 2025 à 20:12:08
Pages: 1 ... 69 70 [71] 72 73 ... 224
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les warriors des neiges de janvier 2012  (Lu 148493 fois)
Nathanaele
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1050 le: 30 Avril 2012 à 14:24:11 »

Joyeux moiniversaire à tes beautés Marju

Sab, cool le we avec ton homme.... ça fait du bien quand même !!! le mien bosse, mais j'ai ma mère LOL

Marju, pour la quantité, je ne pourrais pas te dire!! ils prennent 1/2 carotte chacun !! par contre, Nathan reduit trop ses quantités de lait !! mais j'ai l'impression qu'il n'aime plus trop ça !!! ce midi il a bu que 50 ml apres les carottes !! ça fait peu quand même !!

ma mère m'ennerve, elle trouve que je cherche trop à le bourrer !!! ms quand même, faut qu'il mange !! meme si il est pas specialement maigre....

bon j'entends que ça se reveille la haut !! je vais les préparer on va voir une tante Sourire
bizz
Nat
Journalisée

35 ans
1ère grossesse
Nathan et Adam prévus le 11 janvier 2012
32 SA : 1,723 kg et 1,611 kg
36 SA + 3j : 2,423 kg et 2,227 kg
Soso06
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Eh oui on est 2 !!!

« Répondre #1051 le: 30 Avril 2012 à 15:08:35 »

Petit passage très rapide, j'essayerais de repasser tout à l'heure,

Pour la diversification ça va pas trop mal : A. fini les carottes et K. fini le dessert, ils font vraiment à l'opposé  Roulement des yeux (un qui sourit, l'autre pleure, un qui dort l'autre est réveillé, un pour le salé et un pour le sucré, un qui dort la nuit et l'autre .....)

Alors s'est uniquement le midi : depuis 3 j. carottes et poires, pour que K. mange les carottes je lui donne une cuillère puis je lui met la sucette, ils mangent un 1/2 pot à tous les deux de chaque puis le lait qui diminue, normalement s'est un bib de 180 ml et là s'est plutôt 130/140 ml, mais bon je me dis que s'ils ont faim ils réclameront

Ca y est ça chouine

A+
Journalisée

Kylian et Aaron sont arrivés le 03/12/11 à 35+4, des petits amours qui m'en font voir de toutes les couleurs
Cahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1052 le: 30 Avril 2012 à 15:21:24 »

Coucou les filles,

Doudouille bon courage j'espère que ta puce ne s'est pas réveillée dans la nuit...

Nat ça à l'air de bien se passer la diversification pour le fait qu'ils boivent moins c'est normal ma grande m'avait carrément rejeté le bib du coup elle mangeait le pot entier et un yaourt mais bon moi j'ai commencé à diversifier plus tard en tout cas quand j'en avais parlé au pédiatre il m'a dit que tant qu'elle mangeait des yaourt ce n'était pas grave....

Soso tu as aussi des pile et face moi c'est pareil il ne font jamais la même chose et parfois celui qui est plus calme devient agité et celui agité devient calme...lol

Marju on peut dire effectivement que la nuit fut correcte...Joyeux moiniversaire à tes puces....

Laure quel programme de vacances si avec ça tes filles ne sont pas habituer au monde moi adulte ça m'aurait tourné la tête toutes ses visites lol....En tout cas tant mieux ça à du vous faire énormément de bien à tous....

Sab on attend le cr de tes puces et pleins de bisous sur leurs petites cuisses pour les vaccins....

Sinon pour le perso hier ma petite Ilyana m'a pas refait la même nuit mais s'est levée à 8h donc c'est beaucoup mieux que 5h30 et son frère à 10h avec la grande donc j'ai fait une bonne nuit puisqu'Ilyana à 8h20 était au lit je me suis donc recouchée...
Mon chéri m'a monter la penderie dans notre chambre je suis contente elle est super et c'est lui qu'il a fait donc du coup on va pouvoir enlever le meuble dans la chambre des petits et aménager enfin leur chambre parce que la c'était un peu le bordel mais bon...
Bon je vais aller me fumer une clope pendant qu'ils dorment tous (pas bien, pas taper)
Biz

Journalisée

Maman d'une petite puce née le 09/07/10 et maman de Juju (Un gars / Une fille) nés le 09/01/12...
Nathanaele
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1053 le: 30 Avril 2012 à 20:56:50 »

Le tabac c'est tabou, on en viendra tous a bout 

Soso, ils boivent combien en quantité dans la journée ?? tu donnes à midi, des légumes et une compote ??

Sab, oui les préparatifs du bapteme ont bien avancé... par contre je suis degoutée, je voulais une piece montée avec des ptits choux et bah c pas possible Triste c'est une super patisserie sur Meulan et comme il préfère la qualité à la quantité, bah, comme y a deja une piece monté de prevu pour ce jour la (pour le bapteme du ptit mec qui se fait baptiser en meme temps que les miens Grrrrrrrr)
bref, du coup, elle va quand meme me faire un ptit truc sympa, ça sera un gateau (fraisier avec des framboises) avec des choux autours, sur de la nougatine ! et forcement une deco de bapteme dessus !!!
Sinon, ouais, il me reste plus que le repas à preparer !! j'ai commandé la viande
je fais un buffet. Je vais acheter pour l'entrée / apero, des verines et des ptits four chez Picard, en plat principal, ça sera de la viande froide (Boeuf, veaux et poulet) avec des salades (pomme de terre, haricot vert, taboulet, maïs...) un plateau de fromage, café, et le gateau en dessert
pour l'apero, je vais faire une soupe de champagne, et pour le gateau, ça sera du champagne tout court ! et voila, ça devrait le faire je pense...

bon, le four sonne !! A table Sourire
Journalisée

35 ans
1ère grossesse
Soso06
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Eh oui on est 2 !!!

« Répondre #1054 le: 30 Avril 2012 à 21:29:40 »

Joyeux moiniversaire à vos loulous manou et marju (un peu en retard)

Alors Sab. le cr ?

Nat. demain je fais le calcul de se qu'ils boivent à peu près par jour et sinon oui un peu de légumes (ça fait 3 jours de carottes, demain ça sera courgettes) et un peu de petit pot de fruits.
Pas mal le repas, nous s'est au resto car à 50 à la maison on ne rentre pas  Tire la langue, vivement que se soit fini.

Laure super les vacances

Cahuette pas bien la clope  Clin d'oeil, aménage bien la chambre des petits

Juline tiens nous au courant, pleins d'ondes +++

Je vous laisse le repas est prêt
Journalisée

Kylian et Aaron sont arrivés le 03/12/11 à 35+4, des petits amours qui m'en font voir de toutes les couleurs
Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1055 le: 01 Mai 2012 à 00:15:37 »

coucou les filles

non les puces ce sont pas réveillé dans la nuit et aujourd'hui elles on pas tops résisté mais c'est parce que je suis sortie et je lai ai laisser a ma mère
et puis non c'est pas régulier dans la semaine ce genre de problème pour le reste je ne pense pas que ça joue car je suis chez ma mère Sab avec que les petites ( les 3) les deux grandes sont avec chéri car yavais école et mon déménagement je ne m'en occupe pas car j'ai un ami déménageur qui s'en occupe avec deux de ses collègues pour 300 EURO par personne clé en mains il font tout de A à Z
bref

aujourd'hui ma mère les a gardé le temps que mon beau père m'enmène m'offrir un sac a mains et me sorte de mon quotidien ( malgré ma mère qui devais rester coucher ) ça n'a pas été de tout repos pour ma mère Axelle a fait la même crise que quand je l'ai laissé pour ma formation ...
Journalisée
Manou27
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1056 le: 01 Mai 2012 à 09:25:40 »

Coucou,

Je fais du perso rapide, ça pleure là haut, Paul ne veut pas dormir!
J'ai rdv jeudi matin à l'osteo pour lui justement car comme pour Adam (je crois Nat?), il a la tête plate que d'un côté. De plus quand il est sur le ventre il pleure et le bib on doit le donner d'une certaine façon sinon il boit mal... bref je pense qu'il y a un truc qui coinse.
Louis régurgite un peu moins mais c'est pas ça quand même... Sinon pour le reste tout va bien, le matin c'est toujours entre 6 et 7h. C'est marrant car depuis quelques jours quand on mange ils font des grands yeux comme pour dire dit-donc c'est rigolo ça... Je pense commencer la carotte d'ici 15jours du coup.

Bon là j'y vais ça hurle. A tout à l'heure les copines
Journalisée

Paul et Louis nés le 29 décembre 2011.
2,890kg et 2,270kg à 36sa+1
Soso06
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Eh oui on est 2 !!!

« Répondre #1057 le: 01 Mai 2012 à 09:51:26 »

Petit pointage

Manou j'espère que ça va lui faire du bien l'ostéo

Petits détails depuis vendredi : plus de stérilisation, quand je lui ai demandé elle m'a regardé d'un drôle d'air  en me disant non non vous pouvez arrêtez et elle m'a dit que comme on commencé la diversification on pouvait attaquer le lait 2ème âge après avoir fini nos boites (ce n'est pas la peine de continuer le 1er âge)

Sinon pour A. ça fait 5 nuits sans bib. de lait et 2 nuits complètes : 20h30 - 6h30  Souriant Youpppppiiii (ne crions pas victoire trop tôt quand même)

Nat. pour les quantités : pour A s'est entre 600 et 700 ml et pour K sa va de 650 à 750 ml mais ça dépend des jours, le soir A ne mange pas trop ça peut être 100 ml comme 200 mais s'est plutôt 120 / 150 ml

Bonne journée les filles, je vous laisse ça pleure
Journalisée

biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1058 le: 01 Mai 2012 à 10:15:14 »

Pointage matinal!!

Laure... tes vacances n'ont pas été de tout repos avec toutes ces visites!! t'avais pas le tournis au bout d'un moment Clin d'oeil..C'est vrai que vous vaez vu la famille, j'umagine qu'ils devaient tous avoir hâte donc du coup ça devait être tout planifié non?? l'essentiel c'est que ça se soit bien passé pour tout le monde.. tes poulettes n'étaient pas trop énervées par toutes ces visites?
Dommage pour le temps, vous n'avez pas été épargné

Doudouille, c'est gentil de la part d eton beua-père de t'offrir un sac Sourire et ça fait une petite sortie,tu as du apprécier de t'aérer un peu!
Pour le déménagement, je conanis ce principe, ça t'évites tout le côté ch*** Clin d'oeil en plus.. rien à faire, ils font tout pour vous!!cool!

Nat, dommage pour la pièce montée, tu devais être déçue de ne pas en avoir.Il te propose queluqe chose de sympa et d'original ceci dit (et ça me mets l'eau à la bouche au passage   )[/color, ce sera différent!
Tu as plus que bien avancé, tout est quasi prêt, et l'idée du buffet et bien je trouve! Y a du choix, pour tout le monde et toi tu passes pas 15heures derrière tes fourneaux!! le ssalades c'est vous qui allez les faire?

Cahuette, tu as eu une bonne nuit , ça a du te faire du bien.. 3 heures de plus ça joue n'est-ce pas?? Clin d'oeil
Tu vas avoir de quoi faire avec l'aménagement de la chambre des petits plus le rangement de la penderie Clin d'oeil...Mais tu dois aussi être soulagée/contente de pouvoir aménager leur espace et remettre tout ça en ordre...Ton homme est en vacances où il fait le pont?

Ah oui pas bien la clope
Le tabac c'est tabou ...

[color=teal]Manou, l'osthéo fera sûrement du bien à ton pt loulou..!!

Marju, je ne suis pas de Lyon ,je suis d'Annecy mais j'ai déjà eu l'occasion d'y aller!
Ca va être bien les 50 ans de ta mère, la grande fiesta  approche!!!C'est cool que ton chéri ait pu se libérer , c'est quand même plus sympa! J'en connais un aussi qui au début stressait à l'idée qu'elles puissent pleurer Roulement des yeux.. je lui disait"écoute c'est des bébés et si elles pleurent ,on avise et puis c'est tout, les autres on s'en fout".. maintenant il est plus cool avec ça!!
Bon et puis si ça t'agace trop hop..; tu l'éxpedies à l'opposé comme tu dis .. Tu dois avoir hâte en tout cas!!

Alors cr de mes boubouilles:I. fait 60,5cm pour 6,020kgs et M. fait 61 cm pour 6,240kgs. Elle les a trouvé en forme, bien éveillées,toniques.. RAS!! Elles ont un peu chouiné sur le coup, mais la nuit a été bonne, pas de changements, par contre I. avait de la fièver ce matin donc hop une dose de doliprane pour calmer le jeu et on verra dans la journée!!
Pour la diversification elle nous a suggèré d'attendre encore un peu qu'elles aient au moins 4 mois  en AC, on attaquera mi-mai quoi ..Juste après la visite chez le pédiatre de la nénonat, qui j'espère nous parlera des test pour leur intolérance qu'on soit fixé... apparemment va falloir rester 1 journée à l'hôpital alors s'il pouvait programmer ça pendant que je suis en congé mater ça m'arrangerait Clin d'oeil...

Elle nous a demandé si on avait trouvé une pte baby-sitter de confiance à qui confier les puces pour pouvoir de temps en temps se faire une soirée à l'extérieur alors je lui ai dit que non, on ne connaissait personne, la famille la plus proche est à 600km  .. dons bon même si j'avoue que j'aimerai bien pouvoir me faire un ciné ou un resto avec l'homme ben c'est pas encore ou alors faut le faire quand mes parents sont là.. tiens ils viennent sûrement ce moi-çi Clin d'oeil ..
Sérieusement, je sais qu'il faudra qu'on trouve....

Et puis elle a fini par appuyer sur un point sensible: le fait que mine de rien, être proche de sa famille quand on a des enfants c'est quand même vachement bien(bon elle préchait une convaincue, je me le dis régulièrement), si on veut laisser les ptes un soir, si faut les garder en cas de maladie bon ça c'est les côtés pratiques mais y a tout le reste:les moments en famille.. et on est très "famille", très proches les uns des autres...Bref et voilà qu'elle dit  en plus Annecy c'est très joli, l'air pur de la montagne, c'est une super région pour des enfants bla bla bla.. et moi qui regardait discrètement mon homme qui ne pipait pas un mot  GLUPS.. pour finir par dire"vous n'aimeriez pas y retourner???" comment dire.. Siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!

Enfin je ne vais pas m'étendre là-dessus!!!

Cel, Juline, Litena,  Bisou Bisou Bisou

Z'avez prévu quoi aujourd'hui??? nous on va voir... peut-être qu'on sort,peut-être pas...
Journalisée
marju
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1059 le: 01 Mai 2012 à 12:59:09 »

Salut les filles,

Manou, j'espère que l'ostéo va t'arranger tout ça !
La puéricultrice qui passe chez moi de temps en temps m'a conseillé d'amener Nathan a l'ostéo car elle pense qu'il est stressé ... je l'avais déjà amené pour ses régurgitations uniquement. Je vais essayer quand même je verrai bien.

Sab, moi aussi je suis loin de ma famille et ça fait un petit moment que je veux me rapprocher, d'autant plus depuis que les bébés sont là ! Et justement, j'ai vu une possible mutation à annecy, mais je ne connais pas du tout, je suppose que le cadre de vie est pas mal là bas non ? J'hésite encore.
Sinon super CR pour tes tes loulous.

Soso super pour les nuits, pourvu que ça dure  Clin d'oeil

Bon on va manger je vous laisse
Journalisée

25 ans
Attends des jumeaux, Nathan et Eva
DPA le 22 janvier 2012
1ère grossesse bi-bi spontanée
Poids à 36 SA : 2380 g et 2760 g
Nathanaele
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1060 le: 01 Mai 2012 à 22:22:56 »

Manou, c'est Nathan qui a la tête qui s'applatit d'un coté... L'osteo lui a retiré des tensions, mais maintenant, faut tjs le stimuler de l'autre coté car il n'a pas pas l'habitude de regarder sur la gauche... mais c'est vrai que depuis, il tourne sa tete bcp plus facilement.
Tu as raison d'aller le voir, il va le soulager... c'est pas normal qu'il pleure quand il est sur le ventre et qu'il doit être dans une certaine position pour boire... ptit bonhomme, tiens nous au courant
Est ce que tu avais été voir l'ostéo pour Louis ??

Marju, tu fais bien aussi d'aller voir l'osteo pour Nathan... j'espère qu'ils vont réussir a soulager tous ces petits loulous...
moi je trouve que ça marche assez bien ! même l'oeil d'Adam ne pleure plus depuis que je l'ai vu...
par contre, la nounou que j'ai vu, m'a dit que les effets de l'osteo s'etait souvent 3 semaines, 1 mois apres... je ne sais pas si c'est aussi long, en tout cas, a chaque fois que je suis allée le voir avec les ptits, c'est vrai que les effets bénéfiques n'etaient pas immédiat
j'imagine que tu dois te torturer l'esprit avec la mutation sur Annecy.. tu te rapproches un peu de ta famille en allant laba ?? je me rappele plus, tu habites ou en ce moment ? moi franchement, si je pouvais quitter la region parisienne, je le ferai ! mais avec le boulot de mon homme, c'est pas demain la veille... puis, j'ai mes soeurs ici !!

Sab, ouais, j'etais dépitée pour la piece montée... la nana l'a vu, elle l'etait aussi LOL !! je pense qu'ils vont quand même nous faire qqch de bien.. apres reflexion, je me demande si ça serait pas mieux de mettre des petits macarons autours du gateau, au lieu des choux Huh?
pour les salades, oui, je vais les faire !!!
beau CR tes bouilles, des vraies petits top model Sourire
je ne me souviens plus combien en semaine c'est le temps d'une grossesses, tes puces sont nées préma ?? parce que tu me fais flipper, je me demande si je n'ai pas commencé trop tôt !!!
comment je te comprends pour Annecy !! je suppose que si vous n'y etes pas c'est à cause du boulot??

Soso, de mon coté Adam boit comme les tiens, mais Nathan boit 500 ml !! ça me parait peu...
pouquoi le lait 2ème age Huh? pour l'instant on leur donne que des legumes !
on croise les doitgs pour que Aaron continue à faire ses nuits Sourire

Doudouille, c'est bien que tu n'es pas à t'occuper de ton demenagement... remarque avec toute ta petite famille, je ne vois pas bien a quel moment tu aurais pu faire les cartons...
cool pour le sac à main !! j'espère que tu t'es bien fait plaisir !!

Juline, ça va ta puce ?

pour le perso, RAS... je suis allée chez ma soeur cette apres midi, j'ai vu mon neveu et ma niece, ça m'a fait du bien.. en rentrant, je gare la voiture, je sors pour mettre mon sac à l'interieur et quand je reviens à la voiture, Adam pleurait, mais pas comme d'hab, il avait un vrai chagrin... ça m'a fait super mal au coeur, du coup je l'ai pris ds mes bras, et la il s'est completement blotit ! je pense qu'il a du faire un ptit cauchemard !! ptit bonhomme... et ce soir, pareil, alors que c'est pas le genre à chouinner pour dormir, mon homme est monté deux fois pour lui remettre la tetine, la troisieme fois, j'y suis allée, je l'ai pris un peu ds mes bras et apres il s'est endormi tout de suite...
c'est fou comme je les aime....

bon je vais aller me coucher
bizz les filles
Nat
Journalisée

35 ans
1ère grossesse
Nathanaele
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1061 le: 02 Mai 2012 à 13:35:44 »

hello les girls

et bien y a pas foule Sourire

j'espère que vous allez toutes bien....

Ce midi, j'ai essayé de leur donner des carottes avec une pomme de terre... bah c'etait pas une réussite ! je pense que j'ai trop tarder, ils avaient super faim, du coup ils pleuraient... je leur ai donné 4 / 5 cuilleres, puis direct le biberon....
et la ils dorment...

bon, a mon tour de manger Sourire
biz
Nat
Journalisée

35 ans
1ère grossesse
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1062 le: 02 Mai 2012 à 14:30:54 »

AAAAAAAAAAAAAAAAAH NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON j'avais écris tout un speech ,ça va pas du tout  ça!!!!

Bon Nat, je suis là!!!! les autres vous êtes où*ùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùù???

Je suis bonne pour recommencer donc:

Nat, une grossesse qui av jusqu'au bout c'est 40/41 , moi mes bouilles sont nées à 32+5 SA, soit 7 semaines d'avance.On pourrait très bien commencer, elle ne l'a pas interdit  mais on a choisi de l'écouter et de patienter 15/20jours de plus jusqu'à leurs 4 mois en AC si tu préfères.Elles avaient une fragilité digestive au début c'est aussi ce qui nous a décidé à attendre un peu.On y retourne début juin pour les vaccins, on sait déjà qu'on aura commencé avant de la voir Clin d'oeil

Tu sais , Doudouille a commencé quand elle le sentait et ses enfants ne se portent pas plus mal.Chaque enfant est certes différent mais si pour le moment ça se passe bien, que ton pédiatre n'a pas émis de contre-indications, je te dirai de ne pas filpper.Fais comme tu le sens, c'est toi la maman! Ils sont nés à quel terme tes loulous déjà?

Sinon pour ce qui est d'Annecy et  des raisons de ma venue, je dirai (je fais court car sinon ça fait bcp de perso) que je suis venue ici pour une raison particulière qui n'a pas marché, qu'entre temps j'ai recontré mon cher et tendre, et qu'une chose en entrainant une autre.. je suis toujours là!
Pour mon boulot , ce n'est pas vraiment un problème pour en trouver, ni pour mon homme mais j'ai des chances d'être titularisée à la fin de l'année , je leur devrai donc 2 ans avant de demander une mutation, mon homme est embauché depuis 1 an dans sa boîte(bâtiment) donc pas le moment de se barrer non plus Clin d'oeil.. Mais c'est vrai que je ne ferai pas 5 ans de plus ici.. il le sait.Et je pense qu'il se rendra des avantages qu'il y a à être plus prioche de la famille, il connait Annecy, ils ait que c'est un cadre de vie plus qu'agréable....j'attends qu'il ai... le déclic on  va dire!!

Et toi? t'aimerai partir où? tu bosses dans quoi? et ton mari?

Pour la pièce montée, tu peux toujours demander à ce qu'ils mettent des macarons(en plus c'est vachement bon des macarons ;-)), après tout c'est toi qui payes donc toi choisi, et puis c'st rélaisable autant qu'avec des choux.

Marju,Annecy j'y ai vécu 23 ans, j'adore ma région,ma ville alors je vais tenter d'être objective Clin d'oeil  Roulement des yeux: C'est une petite ville, la vie n'y est pas forcément moins chère,ça bouge moins que Paris, il est vrai que culturellement parlant si tu aimes les manifestations, les musées bref tout ce qu'une vie parisienne offre...c'est pas forcément l'endroit! On est une région qui bouge  quand même -Noctibules, festival international du film d'animation, fête du lac, carnaval vénitien,y a un théâtre..- mais toujours moins que PARIS!!!!mais  ça reste un cadre de vie plutôt sympa:le lac, la montagne été comme hiver....
Je suis et reste une provinciale.. Tire la langue Après tout dépend de ce que tu recherches.

J'aimerai que mes filles grandissent dans cet environnement là!!color]

Bon les mama's vous êtes où?Huh?
Journalisée
biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1063 le: 02 Mai 2012 à 14:34:47 »

ah et Nat pour le gros chagrin de Adam, elles me font ça des fois aussi..  ça commence par chouiner et ça se transforme en chagrin limite inconsolable......M. m'a fait le coup pas plus tard que tout à l'heure, je n'arrivais pas à la calmer.. c'était éprouvant quand même.
Journalisée
marju
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1064 le: 02 Mai 2012 à 15:07:53 »

Coucou,

Je viens me joindre à vous, c'est vrai que c'est calme !!!

Nat, en ce moment j'habite Auxerre, ça fait 2 ans, et je suis de Lyon. Ca ne nous plait pas ici mais le cadre de vie pour des enfants est meilleur que la grande ville. C'est vrai qu'avec les enfants, on aimerait se rapprocher de Lyon, et ma belle famille est à Mâcon, donc à 1 h au nord de Lyon.

Sab, je ne suis pas de Paris donc ça ne me dérange pas du tout (au contraire) de ne pas retrouver ce que l'on trouve à Paris. Après j'ai regardé vite fait, ça a l'air d'être assez cher les locations et achats immobiliers, en tout cas plus que là où je suis. Alors c'est vrai que ça joue aussi, car si on galère pour payer le loyer ...
On est en pleine réflexion mon homme et moi, que fait-on ? si on prend le risque de partir, vers Lyon les logements sont super chers ou alors faut habiter loin ... et j'imagine pas le prix des nounous !  Huh?

Pour la diversification moi j'attends vers 5 mois, je ne suis pas pressée, je ferais au feeling.
Sinon j'ai changé de lait a Eva car elle digérait mal le Lemiel, elle vomissait un petit peu toute la journée (changement de haut 2 à 3 fois par jour), avait pleins de gaz ... je lui ai pris la même marque Milumel mais classique, bah maintenant dès qu'elle crachouille sur ses habits un petit peu elle sent mauvais le vomit !! pas terrible, je vais lui rechanger je crois ça m'embête mais l'odeur est insupportable.

Je vous laisse a+ les filles
Journalisée

25 ans
Attends des jumeaux, Nathan et Eva
DPA le 22 janvier 2012
1ère grossesse bi-bi spontanée
Poids à 36 SA : 2380 g et 2760 g
Pages: 1 ... 69 70 [71] 72 73 ... 224
Imprimer
Partager :

Aller à: