20-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

20 Août 2025 à 05:58:39
Pages: 1 ... 65 66 [67] 68 69 ... 224
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les warriors des neiges de janvier 2012  (Lu 148879 fois)
Cahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #990 le: 23 Avril 2012 à 09:22:44 »

Nat j'ai oublié tu l'as eu comment la prime tu as fait quoi ?

Biz
Journalisée

Maman d'une petite puce née le 09/07/10 et maman de Juju (Un gars / Une fille) nés le 09/01/12...
juline51reims
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #991 le: 23 Avril 2012 à 09:53:17 »

Cacahuette J ai souvent entendu dire que qu en dessous de 38 c est pas de la fievre . Ici je m inquiete quand ca depasse 38,5. Pour la chaise de juline elle s incline totalement ( heureusement elle s est tenu assise a plus de 12 mois )
Moi la prime je l aurai jamais
Bon il faut que je change les 3 ca pue  Pleurs
Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
Manou27
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #992 le: 23 Avril 2012 à 10:24:40 »

Coucou les filles,

Cahuette merci pour ton soutiens, ça va aller, je ne suis pas du genre à me laisser aller donc ce coup de mou va vite passer... Clin d'oeil
Juline en fait je n'ai pas dis qu'ils avaient de la fièvre mais en fait leur température habituelle c'est 36.5° le soir donc je pense que le fait d'être à 37.9° hier a dû jouer sur le fait que c'était grognon. Mais je ne me suis pas inquièté, j'ai juste constaté  Souriant, et comme ça bave pas mal je me suis dit que les dents travaillaient peut être un peu...
Pas de prime non plus ici.

Sinon vous comment ça va? A plus tard les filles  Bisou

Journalisée

Paul et Louis nés le 29 décembre 2011.
2,890kg et 2,270kg à 36sa+1
Litena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #993 le: 23 Avril 2012 à 11:18:39 »

Salut a toutes,

Sinon, comment vous vous sentez? Moi je trouve que depuis quelques jours c'est un peu dur. Je pensais que c'était lié au fait que maintenant qu'ils font leurs nuits j'avais la pression qui tombe, mais je pense qu'en plus il doit y avoir des hormones là dessous car je me mets à pleurnicher pour un oui ou pour un non et suis très très fatiguée... pfff un baby blues à 4mois c'est malin Clin d'oeil
Tous ls mois, a la même periode, j'ai le baby blues aussi... plus serieusement, c'est normal d'avoir un coup de blues de temps en temps... Je pense que ca nous arrive à toutes
Journalisée

Maman de deux petits bouts nés le 14 septembre (à 25SA) avec 650g et 600g comme poids.

23 Mois en age réel (20 mois AC) : E et T font environ 11.5kilos pour 82/83cm tous les deux :p

Bébé3 pour janvier 2014, c'est une fille!!! :p
Manou27
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #994 le: 23 Avril 2012 à 12:50:17 »

Litena mdr ça doit être ça oui...
Journalisée

Litena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #995 le: 23 Avril 2012 à 13:49:36 »

Cahuette tu as pris celui qui est expedie de la coree du sud? Je crois quil y a que celui la de toute facon
Journalisée

Maman de deux petits bouts nés le 14 septembre (à 25SA) avec 650g et 600g comme poids.

23 Mois en age réel (20 mois AC) : E et T font environ 11.5kilos pour 82/83cm tous les deux :p

Bébé3 pour janvier 2014, c'est une fille!!! :p
Nathanaele
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #996 le: 23 Avril 2012 à 13:54:55 »

Hello les girls

Oui Manou, ne t'inquiete pas c'est normal !! mine de rien, on est surmenée avec nos ptits bouts ! c'est normal d'avoir des coup de blues.... Et c'est vrai que les hormones doivent continuer à agir... Moi je pleure devant la télé, aussi bien quand c'est triste que quand c'est guai !!!!

Doudouille, ça été ta soirée TF1 ? 

Litena, quand tu dis que tu commence par du jus d'orange, du potiron et de la compote, tu fais ça comment ? pendant quelques jours un aliment à la fois, ou tu peux donner dans le meme journée du sucré et du salé ?

Cahuette, pour la prime, j'avais envoyé un mail sur le site de la CAF, un mois apres, une nana m'a appelé et elle m'a envoyé une fiche à remplir. et j'ai été payé un mois apres !! faut pas être pressé avec la CAF, mais, bon, le principal c'est que ça arrive Sourire)
cette nuit ils ne m'ont pas refait la meme nuit qu'hier, mais c'etait pas mal quand meme ! ils se sont levés à 7h, et avec un grand sourire des deux quand je suis rentrée dans la chambre... ça mets du baume au coeur !!!
bon courage avec les 3 pendant les 2 jours !! j'espère que tu pourrasz te reposer sur ton homme pendant ses vacances !

cet aprem je vais chez l'osteo pour Nathan ! il a tjs son ptit cou d'un coté !! et du coup, sa tête s'applatit d'un coté aussi !! le coquin, quand ds le lit je le tourne de l'autre coté, bah au reveil il s'est retourné !!!
d'ailleurs, je ne sais pas si c'est pareil chez vous, mais maintenant le changement de couche devient sportif... Il bouge dans tous les sens, il veut se retourner....
et Adam ne cherche pas à se retourner, mais il m'eclate, il tape avec ses pieds, il pousse des cris !! il adore être sur la table à langer !!!!

bon, je vais aller preparer le sac à langer
a tout à l'heure
bizz
Nat
Journalisée

35 ans
1ère grossesse
Nathan et Adam prévus le 11 janvier 2012
32 SA : 1,723 kg et 1,611 kg
36 SA + 3j : 2,423 kg et 2,227 kg
Cahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #997 le: 23 Avril 2012 à 14:37:54 »

Coucou,

Oui Litena c'est celui qui livre de corée tu l'as reçu en combien de temps le tient ?

Nat j'ai envoyé un message mais je savais pas trop quoi mettre, j'ai dit qu'on m'avait informé qu'une prime pour multiple était délivrée par la Caf et qu'il fallait que j'en fasse la demande afin que l'on m'envoi le formulaire elle a un nom spécial cette prime parce que qu'en Doudouille m'en avait parlé je les ai appelé et la nana n'avait pas l'air de savoir de quoi je lui parlais donc on va voir si le message est plus efficace...

Bon j'en ai 2 sur 3 qui dorment et comme d'hab c'est la miss Ilyana qui est op bon je vais pas me plaindre elle a dormir de 11h30 à 13h30 faut pas non plus lui en demander trop lol....

Pour la table à langer moi aussi ils adorent ils discutent avec les produits qui se trouvent sur le côté et moi aussi c'est du sport, le truc aussi que me fait Aydan quand je le met dans le transat et qu'il ne veut pas il se mets debout et se soulève sur le côté heureusement qu'il est attaché lol...

Pour la tête aplati que d'un côté Aydan avait la même chose la pédiatre pensait à un torticoli mais la kiné m'a dit que non qu'il fallait le stimuler ou alors elle m'a dit de le mettre sur le côté en le calant avec quelque chose j'avoue que je ne l'ai pas fait parce qu'il bouge tellement dans la nuit que j'ai peur qu'il se retourne sur le ventre mais par contre dans la journée je le stimule...Ils ont des jouets sur les transats et de temps en temps je les change de côté....

Sinon oui chéri a pris ses vacances exprés pour être là bon il a la penderie à faire mais au moins il sera à côté, sinon ce matin ça a été la grande était tranquille elle est trop mignonne elle baragouine quelques mots mais en ce moment elle répète beaucoup et fais pleins de mimiques en ce moment je lui apprend les grimaces pas bien mais bon ça m'éclate et elle aussi...

Bon je vais m'occuper de ma petite Ilyana qui comme d'hab me fixe je vais l'appeler l'oeil de moscou si ça continue lol...

Biz

Journalisée

Maman d'une petite puce née le 09/07/10 et maman de Juju (Un gars / Une fille) nés le 09/01/12...
marju
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #998 le: 23 Avril 2012 à 14:59:36 »

Coucou,

Ici, pas de prime de multiples 

Manou, moi aussi il m'arrive d'avoir des coup de blues ... y'a des jours comme ça, mais après ça passe tout seul.
Nat, chez nous aussi le changement de couche c'est quelquechose, il me faudrait quatre mains parfois histoire de tenir leurs jambes et mouiller le coton ... je tiens comme je peux mais ça bouge tellement que parfois ils mettent le pied dans le caca  et puis Nathan me met de ses coups de pieds dans le ventre !!!
J'espère que l'ostéo va te résoudre tout ça.

Cahuette, cool si ta grande est tranquille, c'est mieux pour gérer les 3.

Ici réveil à 8h, je suis contente.
Eva nous fait des vocalises, elle va chercher un petit cri, dès qu'elle découvre un nouveau son elle fait tout pour le refaire c'est trop marrant !

A + les girls
Journalisée

25 ans
Attends des jumeaux, Nathan et Eva
DPA le 22 janvier 2012
1ère grossesse bi-bi spontanée
Poids à 36 SA : 2380 g et 2760 g
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #999 le: 23 Avril 2012 à 16:01:24 »

Coucou les filles!!

Encore une grise et moche journée , c'est que ça dure ce temps de m****!

Manou, moi aussi j'ai des coups de blues de temps en temps, je crois qu'on en a toutes !!!C'est normal,c'est essentiellement du plaisir et du bonheur mais ya des jours où c'est franchement pas évident non plus c'est clair!Et puis y a le quotidien plutôt répétitif, l'absence de visites , le temps pourrave la fatigue qui s'accumule aussi, même si certains mini-nous font leur nuit ça n'empêche pas que rattrapper ce qu'on na pas dormi , .. ben.... c'est juste mission plus que difficile
.. bon c'est pas un tableau super chouette que je viens de redresser mais ça c'est pour la partie à moitié vide du verre.. la partie à moitié pleine, c'est leurs sourires, leurs gazouillis, les voir s'éveiller, échanger,les visites, les copinautes du forum, les amis qui prennent des nouvelles etc Clin d'oeil
[color=teal
Doudouille,  c'est tout à ton honneur ce que tu fais avec ton gd-père et ce que tu ferai pour ta mère, c'est tellement peu dans la mentalité française,je ne suis pas sûre que tout le monde le ferai!!
Mes parents avaient fait un voyage à Chypre et on leur a expliqué que s'ils voyaient bcp de maisons avec un étage en construction c'était pour les anciens.quelqu'un leur a dit"ici nos anciens on les garde, en France vous les foutez dans des maisons de retraite" gluuups!
Apparemment ça se passe bien pour toi et la diversiication en douceur fonctionne c'est cool!!
Moi j'ai bien envie de commencer en mai car je ne veux pas faire d'un coup sevrage +diversification...donc comme je ne souhaite commencer le sevrage qu'en juin (en essayant de garder la tétée du matin) je préfères attaquer par la diversification... je suis à peu près sûre que ma doc va me dire que ça fait tôt  et tout mais bon...je le sens bien comme ça!
 [/color]

Nat super la prime!! c'est pus qu'appréciable tu m'étonnes!! l'osthéo devrait te débloquer ton loulou, le mien m'avait débloqué I. et je pense que M. aurait besoin d'une séance en plus.IL disait que c'était assez fréquent !
Changement de couches au taquet ici aussi! et vas-y que je gigote, je me tortille, je reste accrochée aux cheuveux de maman, j'attrape mes affaires et sur le ventre c'est un festival aussi, elles essayent d'avancer mais comme elles n'ont encore capté le truc, elles font surtout bouger le matelas à langer .. c'est qu'il faut rester vigilant ! Clin d'oeil
Moi non plus je ne suis pas inscrite sur la liste de ma ville, je suis toujours inscrite en haute -savoie .. et c'est vrai qu'en Décembre j'avais autre chose à foutre!! j'ai fais une procuration et puis voilà, c'est réglé!!!

Litena, toi blédine à 1 mois , moi soupe à 3 mois:je suis en bonne santé, allergie zéro .. enfin , ça reste aussi un éternel débat, chacun ayant son opinion, se façon de faire, son expérience, son avis, même les médecins ne tiennent pas le même discours!
Cool pour ton pare-soleil, tu dois être contente! tu nous dira qd tu l'aura testé Clin d'oeil
mince pour les différents avec ton homme, j'espère que vous trouverez un terrain d'entente pour ça... Bisou

Cahuette, cool les vacances de  ton chéri!! une présence en plus c'est pas du luxe ;)trop drôle pour ta fille, j'imagine bien ta puce en train de te fixer "maman, où tu vas? tu fais quoi? "
Si ta grande est facile à vivre c'est bien!!
Pour les chaises hautes,nous aussi on va attendre qu'elles se tiennent bien assise je pense.. mais j'ai déjà regardé pour en acheter, j'aimerai des chaises en bois  comme les comb*lle, j'en ai vu d'occasion en bonne état et de toute façon c'est hyper solide ces chaises-là Clin d'oeil ma meilleure amie en a une que sa mère a récupéré , la chaise à plus de 15 ans et elle est en très bonne état.Après un pt coup de peinture et hop!!,

Laure, j'espère que tout va bien!!

Isasa Bisou Bisou
Désolée si j'en oublie

un peu de perso, Doudouille, j'ai zappé TF1 ils m'ont gonflés à tous brailler sans s'écouter, tous les 5 ans c'est la même chose sur les plateaux télé Roulement des yeux...on a mis M6 du coup
Demain , je file chez la kiné pour la sénace de réeduc, elle était une semaine en vacances, je sens que ça va être un peu dur mais ça fera du bien! je dois aller faire des vaccins mais je vais rappeler la doc pour voir si on peut pas modifier les horaires ça me convient pas en fin d ecompte Roulement des yeux ;Dj'espère qu'elle pourra...
Sinon demain c'est l'anniversaire de mon homme, je lui avais demandé ce qu'il voulait et il a pas été trop compliqué , il  m'a annoncé un menu où je n'ai quasi rien à faire: salade avec magret de canard et foie gras enfin moi j'ai compris foie gras , lui avait dit mousse de canard pas grave le foie gras c'est meilleur! ensuite, confit de canard, fromage, et en dessert il veut un gâteau chocolat avec glace vanille Tire la langue.. donc en fait à part préparer la salade , dégraisser le confit , préparer l'accompagnement j'ai juste le dessert à faire! ce sera pts moelleux au coeur coulant chocolat blanc Souriant...
A défaut d'aller au resto,on se fait plaisir à la maison!

Bon allez je vais à mes fourneaux, je m'avance pour ce soir et pour la gamelle de monsieur demain-ce sera aussi ma gamelle  d'ailleurs! Bisou Bisou
Journalisée
Soso06
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Eh oui on est 2 !!!

« Répondre #1000 le: 23 Avril 2012 à 21:55:10 »

Coucou les filles,

Je ne suis pas venue du week end et franchement ça a bien discuté, qu'est ce que ça va être pendant 9 jours d'absence  Tire la langue, je ne sais pas si je vais pouvoir venir les prochains temps parce que là ça commence à être dur dur avec tous ces préparatifs, il me reste encore pas mal de choses et la famille qui va arriver la semaine prochaine mais je viendrais vous faire un coucou rapide (très rapide)

Je vois que tout le monde va bien, ici aussi les petits adorrrrrrreeeeeeennnnnnttttt être sur la table à langer  Roulement des yeux, des fois quand ils râlent trop je leurs enlève le bas et ils ne disent plus rien. C'est vrai que ça commence à devenir sportif.

Bon je vous laisse j'ai encore à faire 

Bonne nuit à toutes
Journalisée

Kylian et Aaron sont arrivés le 03/12/11 à 35+4, des petits amours qui m'en font voir de toutes les couleurs
juline51reims
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1001 le: 24 Avril 2012 à 08:22:21 »

Manou Tu sais le coup du baby blues ca arrive souvent ! Moi c est assez regulier .

Nathanaelle quand tu commence la diversification tu ne donne pas les legumes et fruits . par exemple si tu commence par la carotte tu donne quelques cuillere de carottes  quelques jours . Puis petit a petit tu change de legumes .
Par contre il existe un super tableau de ce qu on peut donner .
Moi Audren je le rappelle a l ordre car il me donne de ses coups avec ses pieds . Mais c est rien comparer a juline en moins de 3 seconde elle se tire du matelas a langer . Il faut que je lui rachete une table a langer !

Cacahuette Pourquoi tu as peur qu ils se retourne sur le ventre la nuit ? Moi j avoue que tres souvent j ai pas le temps pour jouer tous l e temps avec eux . Puis je fais comme je fais avec juline je joue sans trop les stimuler !

Sab C est top pour ta reeducation ! Moi je l ai pas faite et je la ferais pas . Je me vois pas la faire avec 3 enfants et puis j ai pas le temps . Moi par contre je suis incapable de rester en place
Pour la diversification je pense qu il faut suivre son instint de maman et pas tout le temps ecouter les medecins .
Bon anniversaire a ton homme et bon repas !!!

soso tu dois etre presse d y aller

litena ca va ? Laure ? Anna ? isasa   Bisou Bisou Bisou Bisou doudouille ca va ?

Perso : Cette apres midi c est visite chez la puer pour pesee juline et les garcons ( je vous dirai cela )
suis je la seule a avoir des bebes qui font pas la nuit? juline a eu 2 reveil  00H00 et 4H30
les garcons toutes les 3H ! Mais ils me font leur crise le soir .
demain on prepare les valise car on part demain sur paris et samedi on prendra l avion pour aller tres loin
Journalisée

Manou27
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1002 le: 24 Avril 2012 à 09:01:35 »

Coucou,

Juline, j'imagine que ça doit pas être simple toute seule avec les 3... Tu vas où alors samedi? Au soleil? dis nous tout Clin d'oeil

Soso, bon courage pour tes préparatifs.  Bisou Bisou Bisou, nous aussi la table à langer ils adorent!!!

Sab, merci ça va déjà mieux. J'ai commencer une cure de gelée royale, ginseng et acerola donc avec ça lol... Humm tu me fais trop envie avec ton repas, il faut qu'on soit là à quelle heure??? Clin d'oeil

Marju, une future chanteuse ta puce? 

Cahuette bonnes vacances avec ton amoureux, ça fait du bien quand ils sont là...

Nat ça a donné quoi l'ostéo?

Les autres copinautes comment ça va?

Nous la nuit a été comme d'hab par contre ils sont vraiment différent... La nuit Louis dort d'une traite de 20h à 7h par contre Paul fait 2/3 reveils dans la nuit, il parle un peu et se rendort. Par contre en journée je suis obligée de les séparer car Paul dort 3h le matin et 3h l'après midi alors que Louis fait des micro sièstes. Avant je les mettaient dans leurs lits en même temps et ça pleurait et bilan personne ne dormait. Maintenant je mets Paul dans son lit et Louis est dans sa poussette en bas... pfff quelle organisation!
Bon je vous laisse les maternelles commencent...
Journalisée

Cahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1003 le: 24 Avril 2012 à 09:28:39 »

Coucou,

Juline pas top pour les nuits, nous la nuit c'est couché entre 22H et 22H30  Aydan dort 12H et Ilyana 7h donc un réveil bibi pour elle à 5h30 et ensuite 10h pour les 2.
C'est cool pour les vacances c'est vrai que tu ne restes pas en place lol c'est bien tu es au top parce que moi partir avec les 3 bah c'est pas demain la veille lol...

Manou pour le siestes moi c'est pareil il m'en font une le matin environ 2h ensuite l'après midi Aydan fait une sieste de 3h aussi à peu prés et Ilyana des micro siestes donc comme toi je sépare Ilyana reste à côté de moi sur le canapé dans son coussin d'allaitement et après ils font aussi une sieste le soir vers 19h mais plus petite...

Sinon la journée d'hier s'est bien passée ils ont été calme dans l'ensemble, j'espère qu'aujourd'hui ça sera la même....Petite question concernant les gaz avait vous des remèdes car j'ai remarqué que quand Ilyana se réveille à 5h souvent elle a des gaz et elle pleure j'ai donc l'impression que c'est ça qui l'a dérange j'ai acheté des gélules homéopathique au charbon mais pas trop efficace sinon la pédiatre m'a conseillé Calmosine....

Bon je vous laisse ma grande veut se dégourdir les jambes je vais m'occuper d'elle....En plus j'entends mister Aydan qui gazouille dans son lit trop mignon...

Biz

Journalisée

juline51reims
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1004 le: 24 Avril 2012 à 11:06:28 »

Je part chez mon meilleur ami a l etranger . J ai besoin en ce moment de voir du monde et de bouger pour eviter de pas trop penser a leur papa . Y a deux semaines j ai ete choque de ce qu il m a fait .
Pour ta fille un massage du ventre ca irait pas ?

Je file
Journalisée

Pages: 1 ... 65 66 [67] 68 69 ... 224
Imprimer
Partager :

Aller à: