20-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

20 Août 2025 à 21:21:49
Pages: 1 ... 56 57 [58] 59 60 ... 224
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les warriors des neiges de janvier 2012  (Lu 149159 fois)
Nathanaele
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #855 le: 11 Avril 2012 à 11:30:09 »

Pas cool les nouvelles Doudouille... j'espère que tu vas aller mieux rapidement ! gros bisous et pleins d'ondes positives  Bisou  Bisou Bisou  Bisou
Journalisée

35 ans
1ère grossesse
Nathan et Adam prévus le 11 janvier 2012
32 SA : 1,723 kg et 1,611 kg
36 SA + 3j : 2,423 kg et 2,227 kg
marju
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #856 le: 11 Avril 2012 à 13:13:00 »

Salut,

Mince pour toi Doudouille, c'est vraiment pas cool pour toi ! J'espère qu'ils vont trouver un médoc compatible afin que tu n'aies pas a arrêter net l'allaitement !

Super Nat si Nathan va mieux et si Adam boit mieux, peu être est-ce enfin le bout du tunnel car c'est usant quand ça ne va pas comme ça.
Moi je n'aime pas trop qu'ils regardent la télé mais comme on donne le bib sur le canapé bah ils tournent automatiquement la tête sur la télé et crient si on tourne leur tête ou si on cache avec notre main, les p'tits filous !! alors desfois j'abandonne et je les laisse regarder.

Eva est en mode découverte de sa main en ce moment, elle regarde sa main et bouge ses doigts, c'est trop marrant !
Nathan lui j'ai l'impression qu'il me teste, il hurle pour voir si je viens le prendre, et si je ne le prend pas il hurle encore plus fort !

Vous sortez seules dans les magasins avec vos loulous ?
Moi j'ai peur qu'ils se mettent à pleurer dans les magasins et que je n'arrive pas à les gérer !

A plus je vais changer les couches
Biz
Journalisée

25 ans
Attends des jumeaux, Nathan et Eva
DPA le 22 janvier 2012
1ère grossesse bi-bi spontanée
Poids à 36 SA : 2380 g et 2760 g
Manou27
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #857 le: 11 Avril 2012 à 13:15:43 »

Coucou les filles,

Doudouille pas cool les nouvelles, j'espère que tu vas trouver une solution qui vous conviendra à toutes les trois.

Nat, ici aussi ça commence un peu les crises de jalousie... ça promet. Par contre pour la télé, ils sont captivé par elle donc j'éteinds. J'ai lu que c'était pas bon du tout pour eux et que ça favorisait l'exitation (ils n'ont vraiment pas besoin de ça lol). Je dois avouer que je suis un peu parano avec ça du coup je préfère tout éteindre...

Je sais pas vous mais en ce moment grosse fatigue pour moi. J'ai du mal, je me traine bref je n'aime pas du tout être comme ça. Pourtant les petits font leurs nuits maintenant ça devrait être le contraire... Huh?

Marju, ah les mains quelles choses fantastique Clin d'oeil pour les magasins pas trop en fait mais c'est plus parce qu'avec la poussette c'est pas trop pratique donc ça me saoul un peu.

Sab cool ton week end, les autres comment ça va?

Plein de bisous à toutes, je vais essayer d'endormir mon Paul qui croit que parce qu'il fait ses nuits il peut dormir qu'une heure dans la journée... Résultat ça chouine!!! Donc mission bercement à fond lol!
Journalisée

Paul et Louis nés le 29 décembre 2011.
2,890kg et 2,270kg à 36sa+1
laure65
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #858 le: 11 Avril 2012 à 14:29:16 »

Coucou,

Doudouille courage!! j'espère que ton doc trouveras quelques chose de plus adapté...

Sab, heureuse que ton week end s'est bien passé malgré que se soit toujours trop court!!!!

Dans les transat elles sont dos à la télé mais il arrive qu'elles se contorsionnent pour essayer de la regarder  Triste .

Nat, j'espère que tes soucis avec le lait se sont arrangé... tiens nous au courant!!

Cel, les problèmes de peau pour ta fille ça s'arrange? Tu lui donne le bain tout les jours?

Alors la puér est passé et elle m'a rassuré les filles sont dans leurs courbes il n'y a pas cassure!!
Emma: 5kg250, 55cm
Julia: 4kg200,  54cm
Elle les trouve très éveillées et dynamique!! Julia lui a fait de grande discussion, elle est bavarde cette chipie, hier elle n'a pas beaucoup dormit, elle a passé son temps a gazouillé!!! Emma est toujours très discrète, elle ne discute qu'avec moi et beaucoup plus le matin, c'est un bébé super facile à vivre. Elle m'a conseillé de commencé tout doucement pour la diversification. Et d'essayé les céréales dans le bib du soir... à voir, pour l'instant ça fait 2 jours qu'elles prennent quelques cuillère de compote vers 16h + un bib de lait bien sur! On va continuer comme ça encore quelques jours pour voir au cas ou il y aurait allergies ou mauvaise digestion...

Grrr... je les entend chouiner dans leur lit, tout les jours je me bat pour qu'elle reste au moins jusqu'à 15h à la sièste!!!! Je suis obligée de monter 50fois pour remettre le tétine  !!! Allez j'y retourne encore une fois!!!!

bisous à toutes
Journalisée

DPA 09/01/2012
mono-bi spontanée
Emma 1kg800
Julia 1kg240
le 8 Décembre à 18h08 et 18h09
Mes nômettes: Juline51 et Sab83
Cahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #859 le: 11 Avril 2012 à 14:44:14 »

Coucou,

Doudouille courage c'est pas simple mais tu as raison si tu veux continuer ton allaitement de faire ce qu'il faut...

Aujourd'hui pas trop le moral la nuit fut rude ma grande en ce moment ne veut plus aller dormir le soir du coup elle hurle et se réveille dans la nuit, hier elle s'est réveillée en hurlant à 3h du matin je lui ai redonné sa tétine mais elle voulait sortir du lit comme je n'ai pas voulu elle s'est endormie en pleur du coup elle a réveillée Ilyana qui elle ne s'est pas rendormie avant 5h30 pour se réveiller ensuite à 8h...

Et comme aujourd'hui j'ai les trois à la maison bah impossible de me reposer...

Sinon pour les bonnes nouvelles j'ai enfin trouvé ma poussette c'est la cosatto you 2 je vous mets une photo

Bon désolé de ne pas faire un mot à tout le monde mais je vais essayer de me reposer pendant qu'ils dorment à tout à l'heure...

Biz
Journalisée

Maman d'une petite puce née le 09/07/10 et maman de Juju (Un gars / Une fille) nés le 09/01/12...
Nathanaele
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #860 le: 11 Avril 2012 à 17:26:46 »

Hello les filles

Cahuette, j'espère que tu auras pu te reposer un peu... elle est super belle la poussette !! c'est une poussette canne?

Laure, tant mieux que tes puces soient dans la courbe !! elles ont un beau ptits poids tes crevettes Sourire
regarde le bon coté des choses, monter et descendre les escaliers, ça fait les cuisses Sourire)

Manou je te comprends, moi aussi defois je ne me comprends pas, ils dorment la nuit et je suis quand même KO ! mais, faut dire que s'en occuper toute la journée seule, ça épuise !! j'ai bien vu la différence pendant la semaine de vacances, Monsieur m'aidait toute la journée et bien ça fait une sacrée différence !!!

Marju, Nathan a découvert sa main y a un peu plus d'un mois maintenant, et depuis il ne la lache plus !!! pas besoin de jouet, c'est cool Sourire
Oui, il m'arrive de sortir seule avec les loulous dans les magasins, mais c'est rare !! te prends pas la tête, si ils pleurent, bah tu y est pour rien, fait au plus vite et laisse les pleurer en attendant !! et les gens qui te regardent de travers parce que ça pleure, bah tu les emm...de

Doudouille, ça va ??

Je reviens de chez le pédiatre !
donc vaccin Triste j'ai horreur de ça !!
sinon ils vont bien, et le pédiatre les trouve super éveillé, même en avance car ils font des eclats de rire ! Adam lui en a fait, il a halluciné ! il est super gaga en plus avec eux ! il m'eclate !!
Alors pour les poids / taille
Nathan : 60 cm pour 6,5 kg
Adam : 59 cm pour 5,4 kg

par contre il m'a dit qu'il fallait faire une radio des hanches vers 4 mois (donc bientôt) vous aussi ??

Alors pour le lait d'Adam, bah le coquin, je savais bien qu'il n'allait pas l'accepter longtemps le AR Digest !!! au bout du 3ème bibieron il me l'a rejeté !! donc sur le bibi de 12h, il a bu 120 d'AR et 50 de transit, et il a un peu regurgité, mais ça va !
et sur celui de 16h, je lui ai fait un transit, il a pas bcp bu, peut être a cause du vaccin, il a bu 100 et pour le moment pas trop de régugitation !!

Alors, j'ai parlé du motilium au pédiatre, et il me dit que c'est des conneries cette article, qu'il y a tjs des pro médicament et des contres... bref, quoi qu'il en soit, je ne lui en donne plus !

je suis verte, j'ai ma meilleur amie qui m'a commandé un baby cook et la fait livrer chez moi directement. et avec la poste de M... que j'ai, bah soit disant qu'ils sont passé samedi matin (je n'ai pas bougé) et du coup je dois me déplacer (ils ont des horaires à la c..) et en plus la poste est si petite que je rentre pas avec la poussette double !!! Super !!!!!!!!!

je crois que je deviens folle, ça fait deux fois, que j'entends crier un ptit dans le babyphone, limite il s'etouffe, je monte les escaliers en courrant et quand j'arrive ds la chambre, bah ça dort paisiblement !!!!!

non je ne deviens pas folle, il vient de me le refaire, j'arrive ds la chambre, c'etait calme, mais Adam avait les yeux ouvert, je suis donc restée a coté de lui un moment et il a eu de nouveau ce ptit cri, je l'ai pris ds mes bras et c'etait un rot de coincé!! pourtant ça fait 1H20 qu'il a bu et il avait bien roté !!

bizz les filles
Journalisée

35 ans
1ère grossesse
Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #861 le: 11 Avril 2012 à 17:57:40 »

cahuette je pensais que le cote a cote tu pouvais pas
Journalisée
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #862 le: 11 Avril 2012 à 18:35:59 »

Pointage du jour!

Doudouille ,il y a bien des médocs compatibles avec l'allaitement, si tu veux plus d'infos  tu peux envoyer un MP à Liovanie+2, elle est vachement calée sur l'allaitement et tout, elle a une formation,elle pourra te rensiegner.J'espère que ça va vite se solutionner  , ce serait dommage que tu arrêtes d'allaiter à cause de ces fichues mastites!!!Garde le moral!!
On essaye de se programmer une journée avec Cilou dès qu'on peut?

Laure, la puèr t'as rassuré pour le poids de tes poulettes!! tant que la courbe n'est pas cassée dans un sens ou dans un autre c'est bien!Je vois qu'elle a donné le feu vert pour une diversification en douceur, moi je vais attendre encore.
Pour la tétine , ça doit être casse-pieds  j'imagine....

Cahuette,aie, mauvaise nuit dis donc!!C'est sûr que là, le sommeil en prend un coup..C'est tout récent pour ta puce, le refus d'aller dormir??et les réveils nocturnes?T'as pu te poser un peu quand même?

Nat, beaux poids aussi tes loulous! nos pts warriors ont l'air assez bien éveillés, tu m'étonnes que le médecin se soit éclaté! Clin d'oeil
La radio des hanches  a eu lieu en février pour mes filles , elles avaient donc 2 mois.
Tu vas  changer de lait pour Adam? les vaccins ça perturbe un peu leur appétit parfois....donc s'i mange moins c'est normal.
Mince pour le babyco*k que ta copine t'a commandé, des fois je suis sûre que le facteur ne sonne pas et se contente de poser l'avis de passage car c'est déjà arrivé à plein de personnes que je connais ce genre de coup foireux...

Manou, ya des jours/des périodes où on sent tte mollassonne, pas motivée pour bouger...c'est un peu normal aussi,nuit ou pas ça mobilise notre énergie ces ptes bêtes là Clin d'oeil....moi ça me tombe dessus souvent vers 19h30/20h00, une fois que les bouilles sont couchées.. PAF.. gros coup de mou, une vraie loque ...ça va passer, et puis mon doc me disait que souvent à l'arrivée du printemps et de l'automne , les gens avaient souvent un coup de fatigue ou de déprime... Bisou Bisou énergique!!

Marju, je suis déjà allée me balader dans les magasins avec les filles mais en semaine, j'évite les samedis blindés de monde ou alors je choisi un créneau horaire du genre fin de matinée/début d'après-midi...Ici elles ne se sont pas une fois mises à pleurer et si ça devait arriver, ben j'aviserai.
C'est arrivé une fois à l'hôpital, le rdv pour le test ophtalmo avait trainé et du coup au moment d'examiner les bouilles, elles se sont réveillées, ce qui correspondait pile au moment de téter , je te laisse imaginer les pleurs au moment de sortir et le regard des gens ds la salle d'attente..  ;Dj'ai berçé ds la poussette car bien sûr je devais reprendre  rdv.. elles ont fini par se calmer... et dès le retour à la maison... je les ai collé au sein
Donc tout ça pour te dire, ne te stresse pas (ils vont le ressentir) et vas-y à la cool Bisou

Cel, comment vas-tu? et tes loulous? la maison ça avance? ça va mieux avec ton homme?

Juline, ça va?

Soso?? où es-tu?

Ici pareil avec la télé gd format, elles sont encore plus attirées, donc je les mets dos à la télé ds les transats et dans le parc, de tte façon , la télé est rarement allumée ds la journée.. surtout le matin pour le temps de regarder les infos et les maternelles et en fin de journée pour regarder "un dîner..." et tout ce qui suit la fin de journée!

Pour les robots du genre babyc*ok, je compte acheter celui de Phil*ps Av*nt, le "maxisaveurs", car il a plus grande contenance et il est en longueur donc il prend moins de place ds la cuisine Clin d'oeil
Le rdv ORL s'est bien passé,bon j'ai attendu 3/4 d'heure pour une consult' de 3 minutes , ds une salle d'attente bourrée de gens mal élevés, du genre à pousser ma poussette au lieu de demander "pardon" Roulement des yeux enfin.. au final RAS, tout va bien c'est le principal!

Les bouilles comtemplent aussi leurs mains, fascinées Tire la langue et depuis que Soph*e le girafe a débarqué chez nous par le biais de ma mère qui leur en aacheté une chacune, elles se la gardent sous le bras qd je leur donne .. c 'est trop meuuuugnon Roulement des yeux pas gaga du tout la môman!!

Est ce que vos minivous, commencent à tenir les joujoux dans les mains? ici elles attrapent mais ne tiennent pas encore.. ça retombe POUF.. comme un soufflé Souriant Souriant

DEmain, je mange avec mes collègue sde boulot et je vais voir si ma chef est là, faut que je discute de mes horaires par rapport à la crêche et tout et tout!

Bon je me vais, je reviens peut-être plus tard!!

Désolée si j'en ai oublié! Bisou Bisou
Journalisée
marju
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #863 le: 11 Avril 2012 à 18:40:43 »

Super la poussette Cahuette, je l'avait déjà vue mais je me demande si en largeur ça passe partout ? Par contre si t'as ça faut avoir en parallèle les cosys pour la voiture.

Laure super pour la visite de la puer !

Nat pour la poste, comme je te comprends !! chez moi en général je loupe les colis car je dors quand le facteur passe et elle n'est ouverte que quelques heures le matin ...
Le babycook me paraît petit pour préparer les repas pour deux, par contre j'ai vu le philips avent maxisaveurs il a l'air super, je pense prendre ça.
http://www.youtube.com/watch?v=4TXIg_FgH5w

Je dois trouver un cadeau de baptême pour mon filleul et les parents ne veulent pas de trucs traditionnels avec des trucs religieux, le casse tête ...

A+
Journalisée

25 ans
DPA le 22 janvier 2012
marju
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #864 le: 11 Avril 2012 à 18:54:51 »

Nat, moi j'ai une ordonnance pour une radio du bassin à 4 mois. J'ai fait échographie des hanches à 1 mois.
Journalisée

25 ans
DPA le 22 janvier 2012
Nathanaele
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #865 le: 11 Avril 2012 à 19:14:13 »

en fait j'ai dit babycook parce que c'est le terme que j'emploi pour ce genre d'appareil, mais c'est  le Petit gourmet de Petit Terraillon
http://www.aubert.com/repas/petit-gourmet-petit-terraillon,fr,10232824.html#productvideo

Sab, Nathan attrape les objets et les garde dans sa main, par contre Adam pas encore... ça va venir Sourire chacun son rythme !

bon ils chouinent grave, je vais aller les baigner !!
Journalisée

35 ans
1ère grossesse
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #866 le: 11 Avril 2012 à 20:53:46 »

Nat il à l'air bien aussi celui que tu as vu!!! avec une bonne contenance..
Journalisée
laure65
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #867 le: 12 Avril 2012 à 08:45:21 »

Coucou matinal,
Vite fait avant qu'elles se réveillent et oui j'ai de la chance, elles dorment plutôt bien!!!
Hier la journée s'était bien passée, bib pris correctement etc... mais le soir, la catastrophe!!! En plus chéri a trouvé une excuse pour se barrer au moment du bib !!! Ah, je l'ai maudit!!!! Je sais pas pourquoi, tout se passait bien elles prenaient leur bib tranquilou, et Julia m'a refait le cinema et ça a soulé Emma de l'entendre huler donc elle s'est mise aussi. Julia n'a pris que 90ml et Emma 120ml, les rots ont étaient fait dans les pleurs et le coucher aussi. Papa est arrivée nature peinture comme si de rien n'était... bon il est rentré avec une énorme part de lasagnes qu'un pote à fait (il sait que je rafolle de ses petits plats il cuisine trop bien) vu qu'il en fait toujours pour un régiment bein j'en ai eut un peu...Trop booooonnnne  !!!! Enfin bref,Julia de fatigue s'est endormit direct (elle dort pas assez en journée) par contre Emma qui ne pleur jamais, ça a duré 1h!!!

Moi, j'ai babycook, mais pour plus tard je vais me prendre un cuiseur vapeur après j'ai tout ce qu'il faut pour mixer... Mais c'est vrai que le Avent à l'air bien pratique et prend moins de place!!!

Pour la diversification je fais encore 3 jours avec la compote, puis ensuite je mettrai des céréales goût vanille dans le bib du soir pendant 1 semaine si ça se passe bien et la semaine d'après je commencerai la carotte le midi et ainsi de suite ou peut être que je prendrais plus mon temps. Tout va dépendre d'elles en faites...

Franchement trop marre du temps pourrit, j'espère au moins que quand on sera sur la côte il fera beau!!!!

Gros bisous à toutes, je vais monter voir ce qui se passe, je ne les entends pas grogner... C'est grasse mat' aujourd'hui  Huh? ....
Journalisée

DPA 09/01/2012
mono-bi spontanée
Emma 1kg800
Julia 1kg240
le 8 Décembre à 18h08 et 18h09
Mes nômettes: Juline51 et Sab83
Cahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #868 le: 12 Avril 2012 à 13:10:04 »

Coucou,

Aujourd'hui ça va mieux hier j'ai pu faire une sieste l'aprés midi d'1h et le papa à pris le relais en rentrant du coup je suis allée faire un tour...
Et hier la nuit a été bonne Ilyana ne s'est réveillée qu'a 6h donc correct j'ai pu dormir 6h d'affilée bon y a aussi le fait que je me couche tard parce qu'Ilyana dormait depuis 22h30....

Doudouille pour la poussette effectivement je ne voulais pas de cote cote car je ne pouvais pas avec les trottoirs mais celle ci fait que 75 cm ouverte ensuite pour les dos à dos soit le premier siège fait 6 mois et l'autre naissance donc quand on a des jumeaux on fait comment ou alors les sièges s'enlèvent mais pas pratique parce que pas la place dans la voiture pour mettre l'armature + les sièges et pour finir les autres sont trop lourdes et ne rentrent pas dans mon coffre...

Je sais plus qui avait demandé mais oui c'est une poussette canne que l'on peut utiliser dés la naissance....

Sinon CR des 3 mois Ilyana fait 5kg370 pour 59,5 cm et Aydan fait 5kg180 pour 58 cm avec petit vaccin mais bon ça a été....

Aydan creuse moins au niveau de la poitrine donc c'est que les médicaments font effet sur son petit coeur...
Elle m'a dit qu'ils communiquaient bien aussi par contre à la maison il tourne super bien la tête et la redresse bien aussi Ilyana fait même pivoter son corps quand elle est sur le ventre, et à la visite rien à faire, elle va finir par me prendre pour une menteuse lol...

Aujourd'hui Aydan m'a fait son premier éclat de rire trop mignon, il est vraiment facile à vivre ce ptit gars toujours en train de parler, il me fait des  supers nuit 22h30/9h30....Un sur deux c'est pas mal...

La pédiatre m'a dit que pour certains bébé le biberon de 5h30 il enlève vers 4/5 mois mais que faire déjà des nuits de 7h c'est pas mal donc on patiente gentiment pour Ilyana...

Bon je repasse le kiné doit passer pour faire le strap d'Aydan et d'ailleurs il a peut être un torticolis car il a un peu la tête plate mais que d'un côté....Elle va faire fortune avec moi...
Désolé pour le perso mais promis je reviens vous faire un mot à toute plus tard...
Biz
Journalisée

Maman d'une petite puce née le 09/07/10 et maman de Juju (Un gars / Une fille) nés le 09/01/12...
Nathanaele
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #869 le: 12 Avril 2012 à 13:36:09 »

Hello les filles

Beau CR Cahuette ! c'est bien que tu ais pu te reposer un peu et prendre l'air !! ça fait du bien
contente que le traitement soit efficace pour Aydan, tu dois être rassurée
C'est génial les eclats de rire !!! je ne m'en lasse pas !! j'essaye de trouver le truc pour les faire rire à coup sure Sourire ms en fait, c'est eux qui décide !

Laure, c'est clr qu'elles font de bonne nuit, tu les couches à quelle heure ?
Pour la diversification, je commence dans 8 jours !!! ils auront 4 mois pile poil Sourire

Cet après midi, je vois une nounou !! j'espère qu'elle sera bien !! je vais chez elle à 14h30, et comme par hasard, les ptits dorment super bien !! j'espère qu'ils vont se reveiller d'eux même dans une grosse demie-heure, car j'aime pas les reveiller !!!

Faut que je commence serieusement à m'occuper de leur baptême ! ! c'est dans un mois !!

Laure, moi aussi j'en ai marre de ce temps !!! quoi qu'aujourd'hui, ça va, il ne pleut pas !! j'ai une de mes soeurs qui vit à Canne !! j'irai bien lui rendre visite, mais je ne me sens pas de faire autant de route toute seule avec les loulous, ni même prendre le train !! Puis, je ne pense pas que le papa sera tres content d'être séparé de ses bébés plusieurs jours !!!!!

bon, il me reste 30 mn avant de préparer le depart, je vais essayer de commencer le petit livret pour le baptême !!
biz les filles
Journalisée

35 ans
1ère grossesse
Pages: 1 ... 56 57 [58] 59 60 ... 224
Imprimer
Partager :

Aller à: