Hello les filles
Cahuette, j'espère que tu auras pu te reposer un peu... elle est super belle la poussette !! c'est une poussette canne?
Laure, tant mieux que tes puces soient dans la courbe !! elles ont un beau ptits poids tes crevettes
regarde le bon coté des choses, monter et descendre les escaliers, ça fait les cuisses

)
Manou je te comprends, moi aussi defois je ne me comprends pas, ils dorment la nuit et je suis quand même KO ! mais, faut dire que s'en occuper toute la journée seule, ça épuise !! j'ai bien vu la différence pendant la semaine de vacances, Monsieur m'aidait toute la journée et bien ça fait une sacrée différence !!!
Marju, Nathan a découvert sa main y a un peu plus d'un mois maintenant, et depuis il ne la lache plus !!! pas besoin de jouet, c'est cool

Oui, il m'arrive de sortir seule avec les loulous dans les magasins, mais c'est rare !! te prends pas la tête, si ils pleurent, bah tu y est pour rien, fait au plus vite et laisse les pleurer en attendant !! et les gens qui te regardent de travers parce que ça pleure, bah tu les emm...de
Doudouille, ça va ??
Je reviens de chez le pédiatre !
donc vaccin

j'ai horreur de ça !!
sinon ils vont bien, et le pédiatre les trouve super éveillé, même en avance car ils font des eclats de rire ! Adam lui en a fait, il a halluciné ! il est super gaga en plus avec eux ! il m'eclate !!
Alors pour les poids / taille
Nathan : 60 cm pour 6,5 kg
Adam : 59 cm pour 5,4 kg
par contre il m'a dit qu'il fallait faire une radio des hanches vers 4 mois (donc bientôt) vous aussi ??
Alors pour le lait d'Adam, bah le coquin, je savais bien qu'il n'allait pas l'accepter longtemps le AR Digest !!! au bout du 3ème bibieron il me l'a rejeté !! donc sur le bibi de 12h, il a bu 120 d'AR et 50 de transit, et il a un peu regurgité, mais ça va !
et sur celui de 16h, je lui ai fait un transit, il a pas bcp bu, peut être a cause du vaccin, il a bu 100 et pour le moment pas trop de régugitation !!
Alors, j'ai parlé du motilium au pédiatre, et il me dit que c'est des conneries cette article, qu'il y a tjs des pro médicament et des contres... bref, quoi qu'il en soit, je ne lui en donne plus !
je suis verte, j'ai ma meilleur amie qui m'a commandé un baby cook et la fait livrer chez moi directement. et avec la poste de M... que j'ai, bah soit disant qu'ils sont passé samedi matin (je n'ai pas bougé) et du coup je dois me déplacer (ils ont des horaires à la c..) et en plus la poste est si petite que je rentre pas avec la poussette double !!! Super !!!!!!!!!
je crois que je deviens folle, ça fait deux fois, que j'entends crier un ptit dans le babyphone, limite il s'etouffe, je monte les escaliers en courrant et quand j'arrive ds la chambre, bah ça dort paisiblement !!!!!
non je ne deviens pas folle, il vient de me le refaire, j'arrive ds la chambre, c'etait calme, mais Adam avait les yeux ouvert, je suis donc restée a coté de lui un moment et il a eu de nouveau ce ptit cri, je l'ai pris ds mes bras et c'etait un rot de coincé!! pourtant ça fait 1H20 qu'il a bu et il avait bien roté !!
bizz les filles