les warriors des neiges de janvier 2012

<< < (20/671) > >>

laure65:
Hello,
Je vous que tout se passe bien, Doudouille. C'est cool!

Cel, on m'avait prévenu que parfois ça allait clashé, surtout qu'on est 2 impulsifs!! Avec la fatigue et l'angoisse que tout aille bien, je pense que c'est normal. Il faut vite essayer de passer l'éponge...

Marju, trop choux Nathan et Eva!! :-* :-*

Pareille la nuit les pauses casse croûte sont longues, Emma mets en plus beaucoup de temps à prendre son bib et si elle pose sa crotte en même temps je suis obliger de la changer sinon elle veut manger... Madame n'aime pas avoir les fesses sales quand elle mange.
Un peu fatiguée comme toutes je pense, mais ici ça va elles sont cool, elles pleurent un peu le soir mais c'est gérable( petit calin et ça repart ;) ).

Juline ça va? c'est quand tu pars dans le sud?

Demain j'ai une de mes Belles-soeur qui vient 2/3jours et ensuite c'est ma belle-mère. Ma mère s'était trop compliqué personne ne peut garder son chien qui a un sale caractère des fois! Il ne s'entend avec le mien alors que c'est une crème il voudrait passer son temps à jouer et se faire carresser ;D !!! Bon enfin pour dire que je vais enfin avoir un peu d'aide, ça va faire du bien!!

Bisous les filles...

Si je suis motivée cet après midi je vais faire un petit tour avec les filles en écharpe...

Soso06:
Un petit passage pour donner des nouvelles en vitesse entre 2 bib, ils poussent bien et vont très bien par contre en ce qui me concerne : je dois voir la pédiatre vendredi heureusement car je commence vraiment à être très fatiguée : ils prennent un bib toutes les 3h30 voir 4h maxi jour et nuit, dès fois au bout de 1h30 ils réclament, je leur donne l'un après l'autre en plus car sinon ils vomissent tous les deux du coup pas beaucoup de temps pour dormir car je m'en occupe seule la nuit, ils prennent du guigoz dès la naissance et on a essayé le guigoz confort mais rien ne change (c'est juste pour les renvois) je pense lui demander un lait à digestion lente : est ce que quelqu'un connaitrait un lait ? Ils ont 1mois 1/2 et plus de 3 kg chacun.

Désolée pour le perso

:-* à toutes

juline51reims:
coucou a toutes ,

perso : cote des nuits toujours autant difficile  car les garcons tete toutes les 2h et sont tres difficile a rendormir et juline elle se leve vers 00H30 puis 4H00 et max a 7H00 c est fini  :'(
je bataille avec leur pere car il devait venir depuis vendredri mais rien car il serait malade et crevee ( et moi je suis quoi je pete le feu  :o)

Cel je t envie car 5H pour dormir ouah  ;D ! je pense qu'on est une majorite ou les papas nous agace ! le mien en tout cas me sort pas les yeux ! j en peux plus mais c est vrai qu il est jamais la

sab Ici on sort par tout temps ! de toute facon c est pas les bebes qui prennent froid mais plutot moi ! meme si j avoue que je prefere les avoir echarpe qu en poussette !!!!
Nous la puerecultrice est passe vendredi pour juline on a profiter pour peser les garcons !!!!!
Puis entre les bebes qui pleurent beaucoup et juline qui fait pot de colle et qui m enchaine les betises !

Marju je pourrais pas t aider ! Mais as tu relever leur matelas en mettant une couverture sous le matelas?

doudouille c est bien qu on te donne des chose ! nous on nous donne rien et on doit tout acheter  :'(

Laure j avais prevu de partir lundi mais juline fait une grosse diarhee depuis deux jours et ca la fait meme saigner ! donc j attends de voir l evolution !
Mais je partirai dans la semaine car dimanche il y a une fete organise pour eux la ou vive ma famille ! Ce que j aimerai est que leur pere vienne un peu la bas
l echarpe c est le top je trouve

allez les garcons commence a vouloir le sein et oui ca fait deux heures qu ils ont pas mange

juline51reims:
soso Ton lait est il apaisi ? je sais pas trop conseiller mais la marque novalac a reputation d etre des lait longs a digerer !
http://www.farmaline.fr/sante/commander/novalac-satiete-1-lait-nourrissons-800-g/
Mais attends de voir avis du pediatre

la j y retourne

Soso06:
Coucou Juline, je vois que pour toi aussi les nuits sont dures.
Merci pour le site, je vais demander car on m'a aussi parlé de Lémiel.
 :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente