les warriors des neiges de janvier 2012
biscoito74:
Coucou à toutes!!!
Tout d'abord merci à vous les filles de me permettre d'ouvrir le fil de nos petits et petites warriors!!!!!!
La grande rencontre ayant déjà eu lieu pour certaines d'entre nous, a sonné l'heure d'ouvrir le nouveau fil où les janviettes pourrons se retrouver et échanger cette fois-çi sur les couches, le bain, le bib, les tétées, les pleurs, les sourires,les câlins,les dents qui percent, les 1ers pas, les 1ers mots,les repas, mais aussi se filer nos petites astuces et nos grands remèdes, se donner des conseils, se lâcher etc!!!!!!!!!
Jeune maman,déjà maman,sans oublier celles qui sont encore 3 en 1, voiçi ouvert le fil dédié à nos mini nous:nos petits battants et mini guerrières!!!!!!,
Et je n'oublie pas notre marraine Suzy qui nous a accompagné pendant notre grossesse et qui j'espère passera faire de petits coucous!!! ;)
:-* :-* :-* :-* ....
Manou27:
Merci Sab pour l'ouverture du fil, à bientôt alors;)
juline51reims:
Merci sab !!!!!!!!
Je mettrai si vous voulez recap des mamans ici !!!
laure65:
Merci beaucoup Sab pour le post!!!
Je viens de lire les petits soucis de tes puces et j'espère que ça va vite s'arranger!! Comment tu arrives à gerer les visites à la neonat? Tu y vas tout les jours? Toutes la journée?
Moi pour l'instant j'essaye d'y aller tout les jours mais je ne conduis pas je m'arrange pour trouver un chauffeur parce que je n aime pas conduire en ville. Et puis ma clio ne démarre pas.
Sinon de mon côté, aujourd'hui je suis contente Emma fait 2kg10 et elle passé en berceau. Elle se débrouille comme un chef avec le bib. Julia fait 1kg480, elle n'est plus nourrit en continu et aujourd'hui je l'ai mise au sein, elle tétouille 2ou3 fois puis lache le sein et recommence.
Je compte faire un allaitement mixt et vous?
biscoito74:
Citation de: laure65 le 21 Décembre 2011 à 20:18:32
Merci beaucoup Sab pour le post!!!
Je viens de lire les petits soucis de tes puces et j'espère que ça va vite s'arranger!! Comment tu arrives à gerer les visites à la neonat? Tu y vas tout les jours? Toutes la journée?
Moi pour l'instant j'essaye d'y aller tout les jours mais je ne conduis pas je m'arrange pour trouver un chauffeur parce que je n aime pas conduire en ville. Et puis ma clio ne démarre pas.
Sinon de mon côté, aujourd'hui je suis contente Emma fait 2kg10 et elle passé en berceau. Elle se débrouille comme un chef avec le bib. Julia fait 1kg480, elle n'est plus nourrit en continu et aujourd'hui je l'ai mise au sein, elle tétouille 2ou3 fois puis lache le sein et recommence.
Je compte faire un allaitement mixt et vous?
coucou Laure!!! c'est génial qu'Emma soit sortiee la couveuse, c'est qu'elle se régule bienTu vas voir Julia va prendre du poids elle aussi....Faut leur faire confiance!!
Mes puces tétouillent elles aussi, parfois elles ont des grands moments et arrivent à tirer un peu mais elles se fatiguent vite aussi... on va à leur rythme.. tu tires ton lait à la maison et à l'hôpital??
Pour la néonat et bien, oui j'y suis fourrée tous les jours,là j'ai encore changé le rythme des visites ::) j'y vais le matin pour le bain comme d'hab' mais je reste jusqu'à 13h, puis je rentre et reviens vers 17h30 jusqu'à 21h30 ...et toi? tu t'es organisée comment?? faut le faire comme tu le sens,il ne faut pas que ça t'épuise elles ont du te le dire en néonat non?....moi on m'avait dit"une maman épuisée, ça n'aide pas..." ;)....
Sinon, mes pitchounettes ça va,des "fragilités au nveau digestif du à leur prématurité.. I. estun peu plus ballonnée,elle a plus de régurgitations que M.Leur bilan ce matin n'a rien révèlé d'inquiètant donc tant mieux :DMaintenant faut qu'elles soient autonomes pour manger....
Allez je vais me coucher!!! :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante