les warriors des neiges de janvier 2012
biscoito74:
pointage matinal!!!
Laure,ça à l'air de bien se passer chez toi avec tes puces c'est bien!! y a la fatigue c'est sûr mais en même temps faut bien que tout le monde trouve ses marques, les bébés et les parents.. elles ont l'air cool tes puces en plus...Tant mieux si tu as de la famille qui vient, si ça te soulage alors c'st bien!! Alors tu es sortie faire cette ballade??
Juline, perso j'aime pas sortir quand il pleut par exemple.. je trouve pas ça agréable une ballade sous la pluie.. le froid c'st pas gênant mais la pluie ça me fais chier...
Mince pour JUline, j'espère que ça ira mieux pour elle.. sinon le papa ..que dire... à part que franchement il abuse clairement... passer voir ses enfants ça lui fait un trou au c** :-X.. désolée mais t'as pas besoin de ça...j'espère que ça va se stabiliser cette histoire :-* :-*
Cel, alors ce restau et ces 2 jours sans les petits???
Marju effectivement essaye de surélever le matelas avec une serviette...je comprends ta frayeur, ici ça régurgite à fond, limite à s'étouffer avec tous ce qui se balalde dans la gorge une fois sur 2... c'est impressionnant sur le coup et puis perso ça me fait mal au coeur de voir ma puce aussi mal...c'est juste des glaires où c'est le lait qui remonte??
Doudouille, cool pour les affaires!! ma soeur vient début février pdt une semaine :D :D et elle va nous ramener des affaires qu'on a donné pour les ptes!!
Soso,merci pour les nouvelles.. c'est vrai que si ça réclame trop vite derrière c'est peut-être le lait qui ne convient pas..mais demande au pédiatre avant de changer, ce qui convient à un, peut ne pas aller pour un autre..
Ici ça va ,un peu crevée aussi car les dernières nuits ont été un peu raides à cause des difficultés digestives des ptes , on verra avec le pédiatre s'il n'y a pas quelque chose qui pourrait les aider car y a des soirs où c'est floklo...enfin façon de parler ;D ;D....mais sinon elles sont tjs cool, donc je me répèterai pas...
Sinon elles se ressemblaient déjà pas mal avant mais là c'est de plus en plus :D...heureusement qu'on ne les habille pas pareil.. d'ailleurs aujourd'hui ôn va peut-être faire le soldes pour elles et pour moi nous aussi..perso j'ai perdu le gros de mes kilos mais reste 4/5 pts kilos qui font c*** leur monde!! ;D ;D du coup, mes pantalons d'avant sont trop serrés et ceux de grossesse forcèment trop gds!! ;D ;D..
Bon allez je file petit-déjeuner...et voir si l'homme dors tjs!!. :-* :-*
Manou27:
Coucou les filles,
Je viens de vous lire en vitesse, je vois que nous avons toutes plus ou moins les même préocupations. En effet ici c'est la même, des bébés qui se reveillent toutes les 3/4 heures quand tout va bien... Et je suis super naze.
Marju et Soso pour Paul qui régurgite bcp et qui a des coliques le pédiatre nous a donné du Débridat et depuis ça va un peu mieux quand même. (médicament pour les pb digestifs). J'ai mis des plans inclinés sous chaque matelat.
Louis nous fait un petit rhume et j'aime pas ça du tout car on sent bien qu'il est gêné pour respirer donc lavage de nez avant chaque bib. De toute façon je vois le pédiatre mardi, et demain je vais à l'ostéo.
Pour le papa, je ne dis rien, il est très impliqué et m'aide bcp aussi.
Juline, c'est quand même dingue ton affaire, du coup tu n'as pas quelqu'un dans ton entourage qui peux venir t'aider? Bon courage :-*
Doudouille tu me fais un peu réver quand je te lis lol.
Désolée c'est bref, mais je pense bien à vous toutes. :-* :-* :-*
marju:
Juline, sab, Manou, les deux dorment avec des plans inclinés. En tout cas pour le moment ça va un peu mieux.
Ici aussi pour Nathan c'est lavage de nez avant chaque bib car il a le nez pris constamment et après il ne boit pas grand chose et régurgite beaucoup.
J'attends le rdv ostéo avec impatience pour les bébés et moi (mal de dos insupportable).
Manou courage, ça deviendra moins fatiguant avec le temps, ils dormiront mieux ...
Doudouille:
Citation de: Manou27 le 15 Janvier 2012 à 17:57:45
Doudouille tu me fais un peu réver quand je te lis lol.
bas pourquoi jte fait rever ? bon je prefere ca que te faire faire des cauchemard quand meme ...
Un peu de perso
cheri reprend le travail demain et ma soeur par mercredi 12h donc je commencerai a etre seule mercredi apres midi
et vendredi je vais chez ma mere avec les 3 derniere ( papa reste avec les grande car ecole)
jai quand meme hate detre vraiment seule la journée pour trouver mon propre rytme
sinon ici tout va bien la journée a ete super les petite dorment depusi 20h30 elle devrai ce reveiller vers 7h8h au lieu de 22/23h--- 9/10h elle grossissent bien et hier jai reussi a regarder un film en entier sans me deplacer 1 fois (dodo 21h30)
je suis pas trop trop fatigué mais un peu quand meme car pas de sieste car trop de monde chaez moi donc toujours du bruit ou des choses a faire et quand je donne le seins ( au deux) je sent que je risque de m'endomir ^^
je vous fait plein de bisous et courage a toute profitez ca passe trop vite
Soso06:
Ici aussi les 2 dorment avec des plans inclinés.
Tu me fais aussi rêver Doudouille avec les heures de sommeil de tes petites, je me dis que mon tour viendras aussi, j'espère rapidement.
Bon je vais essayer de venir un peu plus souvent, si les petits me le permettent.
Bonne soirée à toutes
:-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente