les warriors des neiges de janvier 2012
cel23:
coucou, je repasserais plus demain, juste pour vous dire que mes loulous ont déjà 1 mois!
ça passe vite!
bises
biscoito74:
Cel, joyeux moisniversaire en retard ;)!!!! ça a été le week-end??
Doudouille, oui les nuits de tes filles j'avoue que ça me fait rêver aussi :P :P.. mon tour viendra, mon tour viendra!!..
Hier on est allé faire un pt tour pour acheter dse vêtements au petites, on a pris 2 ensembles,des petits collants, bodies.. monsieur s'est acheté une veste pour cet hiver et moi 2 chemises... sinon je me plaignais hier de ne pas remettre mes jeans ben j'ai réessayé ce matin (ça faisait 2 semaines que j'avais pas tenté le coup)et je rentre dedans ;D...ça me fait faire des économies!!
Marju c'est qd le rdv osthéo?? je pense prendre rdv pour mes puces pour leur digestion difficile, on verra bien..
Sinon faut que je prenne rdv pour la rééducation du périnée.. y en a qui ont commencé déjà??
Juline, Laure, Doudouille, Manou, .. les filles vous allez bien?? et vos ptits bébés?
quelqu'una des nouvelles d'Anna et d'Aline?
Manou27:
De retour de l'ostéo, mon ptit Paul avait un petit torticoli. Sinon elle confirme gaz et coliques pour chacun (sans blagues on a dormi 3h cette nuit lol) donc elle m'a montré des exercices à faire pour les soulager.
Joyeux moiniversaire Cel!!
Sab moi aussi faut que je prenne rdv pour la rééduc... par contre je n'ai pas encore fait le test du jean car je sais que ça va pas le faire mdr donc on reste aux jeans de grossesse pour l'instant ;)
Je vais envoyer un message à Cahuette pour avoir des nouvelles.
J'espère que vous allez toutes bien ainsi que vos baby's :-* :-* :-*
Doudouille:
Oui effectivement les heures de nuit j'adore car la précédente c était pas ça
Par contre. De 19h a23h/00h c pas top c l une puis l'autre jusqu'à enfin réussir a les endormir mais ça matin tétées a 7h et dodo jusqu'à 9h
Pour les puces car moi debout pour préparation des grandes
Puis quand papa va déposer les grandes et par au travail je m occupe de la moyenne ..
Mais oui tout nos bébés dormirons la nuit bientôt
Soso06:
Petit pointage du jour, ça va bien, petite promenade cet après midi.
Je dois aussi prendre rdv pour la rééduc. mais la sage femme m'a dit que j'avais le temps. Pour ce qui est du jean je rentre dedans, à la maternité tout le monde me demandait ou je les avait mis car en rentrant je faisais mon poids (11 j. après).
J'espère qu'ils vont t'écouter Doudouille pour la nuit.
Bonne soirée à toutes
:-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente