les warriors des neiges de janvier 2012
cel23:
coucou sab! oui mon homme s'en occupe très bien mais qu'est-ce que ça le fait chier la nuit de se lever, c'est pire que les bébés.... il est trop fatigué Mr a besoin de dormir... euh oui j'avais oublié que c'est lui qui les avait porté et mis au monde.... non je vais relativiser il pourrait ne rien faire du tout.... ce n'est pas le cas, mais la nuit dernière il m'a vraiment trop gonflée, j'ai mis plus de détails chez les marrons glacés....
du coup les loulous vont dormir chez mes parents les 2 prochaines nuits que je puisse mieux me reposer.
après mon homme reprend le travail, j'espère que la fatigue du travail ne va pas le rendre pire.... car les nuits il est vraiment insupportable, il stresserait un régiment...
m'enfin je m'épanche pas plus, il est juste à côté à zieuter pendant qu'il fait têter et je veux pas attiser le feu...... surtout que l'on va au restau demain soir pour mon cadeau de noel!
pour les 5h de suite oui c'est cool! le seul truc c'est que le pépère ferait pareil ce serait bien!!!
cette nuit du progrès: ils ont bien dormi! après la têtées tout de suite endormis dans faire de rot....du coup on s'est relevé quelques fois pour vérifier que le lit n'était en mode régurgito!!!
sinon Lyla a fait 20h45-01h30-05h-10h15, cool 2 fois 5h, bon pas de suite, mais c'est cool!
Noah a fait lui aussi son premier 5h de suite: 23h30-4h30-7h45! manque plus qu'il se cale en même temps et ce serait parfait! mais bon on ne peut pas tout avoir non plus!
bon j'attends des photos de vos merveilles!
laure contente de voir que ce retour à la maison se passe bien! qu'a dit la puer cocnernant l'écart de poids?
cool pour le rythme aussi! j'espère pour toi que cela va durer! nous ça n'a pas été le cas, sortie de mater toutes les 3h30 l(un derrière l'autre, et maintenant comme tu peux le lire, ils n'ont plus du tout le même rythme!
le plus dur je trouve la nuit c'est l'après têtée, attendre les rots, que le hoquets soient passé, les changes....
bon je vous laisse je vais aller reposer mes yeux comme on dit par chez moi!
courage à toutes les mamans que je n'ai pas cité! en espérant avoir de vos nouvelles rapidement!
savez vous si le fil des janviettes a été fermé?
bises
biscoito74:
Cel,mince pour le clash avec ton homme :-\.... des fois ils oublient un peu que mine de rien on les a porté, on a accouché et que derrière ben on enchaine!!! ;D ;D et puis trouver une organisation qui arrange les 2 aussi !!!! avec mon homme aussi des fois y a des clashs.. jeunes parents, 2 bébés,la fatigue des débuts..normal, mais sans dire qu'il est parfait(personne ne l'est on se ferait trop ch** sinon) il assure.. :P
j'espère que vous passerez une bonne soirée au restau , que vous mangerez bien ;).. c'est cool que les parents les prennent , ça va vous faire du bien!!!L'arrivée d'un bébé ça change forcément la donne c'est sûr, ma mère m'a dit "si vous avez besoin de souffler, tu siffles et on arrive... oubliez pas votre couple surtout".... ok maman!! ;D ;)..... du coup, c'est pas gd-chose mais on se garde la soirée pour nous, dans le sens où après la tétée qui suit le bain, hop, on les met dans la chambre....histoire d'avoir un moment tous les 2.
sinon je plussoie que le plus chiant la nuit, c'est le rot,sinon bonjour les dégats (même au sein. ::) ),le change et tout le céémonial!! :-X
marju:
Bonjour à toutes,
Je prends le temps de passer sur le forum entre deux tétées, pendant qu'ils dorment, et vous mets une photo (Nathan à gauche et Eva à droite).
Je vous ai lues. Mon homme aussi gère bien, se lève la nuit sans ronchonner (pour le moment).
Sinon avez-vous eu des problèmes de glairs ? Comment faut-il réagir ? on a eu quelques frayeurs cette nuit avec Eva qui s'étouffait avec ses glairs ...
Bon courage à vous
marju:
Doudouille:
coucou les copinautes ...
ici tout va bien...
les filles prenne bien du poids Axelle habillé en naissance et Camille va y passer maintenant
3kg150 pour Axelle et 2kg 680 pour Camille
Toujours allaité exclusivement ... ( jai arrêté de leurs donner mon lait au biberons car Axelle vomi après ) je garde mon lait pour ma formation qui a été repoussé a Mars car manque des formateur et j'en suis ravie car sinon j aurais loupé le jour de janvier et février car bébé pas prêt pour que je lai laisse toutes la journée
les nuit en général vers 20h ça commence a pleurnicher un peu ( coucher des grandes donc moins de bruit) puis entre 22h et 23h j arrive a endormir l'une ou l'autre ... puis au plus tard 00h00 la suivante dort
Axelle dort dans la couverture miracle car elle es fanatique des bras et comme elle es emmailloté elle sent pas la différence quand je la repose et dort jusqu'au matin ( c'est moi qui la réveille vers 10h en général) Camille s endort mieux et en général c'est elle la première endormie et ce réveille entre 7h30 et 9h30 en général ... donc je me lève a 7h30 pour les grandes a préparer papa les dépose a l'École
pendant que je m'occupe de Typhaine mon avant dernière
puis la les bébés arrive pour vite soulager la poitrine débordante de maman...
les journée nickel
aujourd'hui IK*EA J ai presque rien acheté ( j'en ai marre c pareil toujours)
j'ai récupéré des vêtement naissance et 1 mois de ma voisine en plus de ceux qu'une amie ma donné
j'en ai trop maintenant mais au moins j'ai le choix ( pour mes 3 première j'avais personne qui avais pour filles)
les solde pour les bébés j'ai donc pas besoin( le 3 mois arrive )
donc je me fait plaisir a moi et au grandes
papa reprend le travail lundi ma sœur par mercredi et vendredi je vais chez ma mère pour 5 jours
voila désolé pour le perso ... je vous ai lu et vu que tout aller bien ...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente