les warriors des neiges de janvier 2012
Cahuette:
C'est vrai que si ils dorment avec toi ils doivent réveiller Juline c'est pas évident et d'un autre côté on préfère les avoir avec soit c'est compliqué tout ça....
Déjà tant mieux que tu ai assez de lait...
Maintenant je comprends pas que même si tu touches trop tu n'as pas d'aide sachant que tu te retrouve quand même seule avec 3 enfants....
J'espère que tu vas pouvoir trouver une solution pour que ce soit plus facile pour toi et que tu puisses te reposer....
Bon courage avec tes loulous...
juline51reims:
Sab Tu veux que je refasse recap ou tu as toujours dans tes messages la recap ?
Cacahuette Juline a un sommeil profond comme moi ! Par contre souvent les bebes se reveillent entre eux !
Bon j ai deux rdv dans la journee et avant le premier j ai les deux bains a donner + les habiller + ma douche + preparer sac + lancer machine
en rentrant je dois faire le menage avant que la puerecultrice arrive
Ce serait bien de montrer nos anges ?
biscoito74:
coucou, pointage rapido!
Juline, je m'occuperai de la récap' ce week-end. Comment va ta fille?et tes pts gars? et toi?je vois que c'est speed aujourd'hui! tu donnes tjs le bain le matin? et l'allaitement des 3 ça se passe comment?pour le colis j'attends que monsieur revienne pour y aller, je vais pas laisser les ptes ttes seules et traverser toute la résidence et je vais pas me faire chier à sortir la poussette pour 5 minutes ;D.. faut que j'achète des écharpes de portage.! ;D :-*
Cel comment ça va de ton côté? tes bébés vont bien? vous avez bien trouvé votre rythme?
Laure ??? donne des nouvelles de vous!! j'espère que ça va bien et qu'elles s'approchent doucement mais surement de la sortie!! :-*
Soso, pour toi aussi comment ça se passe?? les pts sont cools?
Cahuette!! :-* :-*
Ici nuit dernière un peu hard je dois dire,depuis 2 jours M. réclame plus souvent la nuit grrrr.....j'étais défaite ce matin et je devais aller à l'écho des hanches des ptes .. j'aurai du y aller mardi déjà mais j'avais reporté.Pour le moment c'est tjs à la demande, j'ai réussie une tétée simultanée aujourd'hui :D :D et comme y a des moments dans la journée où elles réclament en même temps d'une part je trouve ça trop bien et d'autre part ça me fera gagner du temps! :-X
sinon j'ai chopé la crève et je dois porter un masque à la maison pour protéger un max les petites :-[.... et puis c 'est ch*** ce masque.. vivement que je m'en débarasse!!
j'essaye de me poser la journée mais j'y arrives pas..non pas à cause des petites qui sont plutôt cools mais parce que je trouve toujours un truc à faire... m'occuper de tel papiers, un brin de ménage... mais je vais arrêter un peu en plutôt en profiter pour essayer de dormir ou du moins ne rien faire...et puis avec monsieur a vec nous pdt 3 semaines ça devrait aller. ;)
bon allez je vous laisse j'ai un peu de tps pour reposer mes yeux avant la prochaine tétée! :-* :-*
juline51reims:
sab La recap je me suis arrete a avant doudouille et moi !!!!!!
Oui speed car ce matin rendez vous a 10H30 pour juline ! 14H45 la puerecultrice est passe , puis a 16h00 j ai depose miss juline 1h pour aller faire mes petites courses ( sans poussette) et aller a la poste !!!!
Oui je donne le matin car c est moins speed pour moi ! J allaite les 3 mais separement mais je songe a ne plus allaiter les garcons !!!!!
Pour le colis excuse de t avoir presse je voulais tellement que tu l ouvre pour noel en esperant que ca te plaise !
Echarpe si tu veux je peux t en preter une !!!! J en ai rachete Une en plus de tout ce que j avais avant !
J ai eu laure y a deux jours et des que les garcons arrete leur crise j appelle laure
juline51reims:
La puerecultrice les a pesees : ils sont pris 350 et 400 grammes en 1semaine ! Donc ils sont a 3KG 900 et 3KG 970
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente